coucou les filles
moi aussi quelques bonnes nouvelles cette semaine
lundi : 3eme echo : bebe va bien, il a la tete en bas il pese 1.800 kg ce qui laisse présager 3.400 kg a la naissance...
je suis juste decu j'ai pas de joli clichés de bébé j'aurai trop aimé avoir un beau profil de lui mais bon l'essentiel c'est qu'il/elle aille bien ..
mardi : mon homme et moi on a poser une journée de congé car on avait plein de chose a faire : on est aller a la mairie faire une reconnaissance de filiation anticipée comme ca au moins il/elle a deja un papa (on est pas marié) et si il arrive malheur il/elle ne se retrouvera pas orphelin...
on est aller a tys pour faire la liste de naissance...
rendez vous avec la sage femme. elle a halluciner sur la position de bébé et l'a trouver tres tres tres bas... alors il faut que je me ménage
du coup elle viens de me signer une arret de travail pour que je puissent prendre mon congé pathologique
donc je fini de bosser demain et apres c'est repos pendant 18 semaine du coup au lieu des 16 reglementaires...
ca va me faire du bien et je vais pouvoir commencer a amenager la chambre de bébé et avoir plus de temps pour venir papoter ici...
et je viens de poser mes dernier congés juste apres mon congé maternité ce qui le ralonge de 6 semaine car il me restait 31 jours a prendre
du coup je reprend le taf dans 24 semaines....; et je pourrais profiter de bébé encore plus longtemps...
sinon marion : j'hallucine sur ton ventre... il tout mimi.... et tout petit c'est trop beau...
et je suis contente pour toi juju que bébé se soit retourné de lui même... c'est plus rassurant pour la suite...
bonne journée à toutes... a tres vite du coup