Posté le : 19-01-2012 à 14:36
koukou les filles,
Ca papote, ça papote ! lol
C'est mieux que les feux de l'amour ou le vieux téléfilm de la 6 !! lol
En tout cas, je vois que tout va bien pour vous !! cool !
Mon Kilou est avec moi aujourd'hui car sa maitresse m'a tél ce matin et il avait mal au bedou bichette...
Je sens la gastro !!!
Heureusement que j'ai déjà reçu le bactéricide pour les mains !!! lol
Ce matin, encore un défilé de colis ! lol
J'ai reçu une des 3 commandes, lol, passées sur mon site favoris allobébé qui contenait les petits draps en 40X80 pour la nacelle et le couffin, la poubelle Sangénic et ses recharges qui sentent super bon contrairement à ce qu'il y aura dedans, lol, le distributeur de couches qui semble bien pratique, les éponges naturelles, le coupe ongle, l'alèse pour le matelas 60X120 qui m'a super étonné tant il est mince !
J'ai même versé de l'eau dessus pour vérifier l'imperméabilité ! mdrrr Et il est au top !!
Y'avait aussi 2 sucettes dont 1 avec un mouton, lol, l'égoutte bibi et le goupillon pour les laver, et le thermomètre électronique pour le bain...
Il me manque plus grand chose grand chose donc je suis rassurée, je vais bientôt pouvoir me reposer ! lol
J'ai continué à ranger un peu et une fois tous les draps reçu, j'aurais une dernière machine à faire tourner ! oufffff
C'est clair que c'est du boulot de tout laver et plier !! lol
Sinon, pas trop le moral à mon tour, quelques histoires de famille qui refont surface, du coup, grosses contractions cette nuit pendant plus de 2 heures...
Faut dire que je me suis vraiment énervée et que j'ai fondu en larmes....
Babydoux a bien dû les sentir car il s'est mis à gigoter, bichette, il a dû me sentir tendue...
Mon écho est le 31, et je vois le gynéco le 14 février, pas avant...
J'espère que tout ira bien d'ici là !!
Mais j'approche des 32 semaines et parait que bébé risque beaucoup moins à partir de là...
J'essaye de me rassurer au max même si je culpabiliserais énormément s'il arrivait avant l'heure....
Je vais profiter de la sieste de mon Loulou pour me reposer un peu...
A plus tard les filles !