Coucou les filles! comment allez vous? et vos bébynou gigote bien?
Moi ca va que de péripéties en ce vendredi 13 j'ai cru que la journée ne finirait jamais grrrrrr!! mon train partait a 8h18 pour lyon on arrive en avance a la gare pas de soucis la il annonce 50 min de retard, génial j'ai pipi lol, le temps d'aller aux toilettes qui sont assez loin on reviens et la on me dit ben le train vient de partir, mon chéri qui commence a s'énerver je vous dis pas, moi j'hallucine donc je n'ai pas pu partir je suis verte et les billets je les ai dans le C..!! et apres que des emmerdes qui s'enchainent breff au final ma soeur est descendu, hier centre commercial de Girona( j'habite juste a cote de l'espagne donc c'est pratique) petites empletes sympa, des bonnes affaires donc c'est cool!
J'ai essayer de tout suivre mais du mal a tout reprendre, sinon je vois que vous allez toute bien c'est super, julia j'espere que tu te repose un peu quand meme je vois que tu fais chauffer la carte aie aie c'est trop tentant on est obliger de craquer quand meme.
J'ai vu que vous parliez de la prime de naissance et que vous devriez la toucher le 5 fevrier, moi en sachant que ma dpa est prévue le 22/04 je pense que ca sera plus pour le 05/03 non? vous en pensez quoi?
j'ai vu aussi les mutuelles, moi étant a la mnh forfait aussi de 150euros a la naissance et chambre particuliere il couvre a hauteur de 75 euros il me semble et la clinique ou j'accouche la chambre seule est a 60euros donc ca devrait passer.
sinon je vois aussi (je me répète dsl) que vous regardez des sieges auto ma grand mere veut nous l'acheter mais je sais pas du tout quoi prendre surement un groupe 1/2/3 en sachant que la vendeuse nous a dit que le soucis avec ses groupes c'est que un bébé de 8 ou 9 mois fera vraiment petit petit avec ce siege, enfin j'en sais rien lol!
sinon ca y ai transat et baby cook pris sur ma liste on les a je suis contente.
désole pour la tartine les filles..je vous souhaite un bon dimanche et peut etre a tout a l'heure, gros bisoussssss!
Re!
j'espere que vous avez passé une bne aprem?
moi tranquillou comme un dimanche aprem sans mon chéri..
Pour la caf je leur ai envoyer un mail j'attend leur réponse.
Charlotte tu as aussi fait ta liste chez aubert?
ben je l'ai diffusé pour le moment a des proches seulement famille a vrai dire, apres j'attend que les personnes me demandent et la je leur dirais que j'ai ouvert une liste. d'ailleurs grosse surprise cette aprem la marraine de mon chéri nous a pris plein plein de choses et une amie aussi j'étais heureuse dis donc ca fait plaisir.
julia pour le siege auto j'ai vu le tien il a l'air vraiment bien, faut que je commence a regarder ainsi qu'une chaise haute. et je n'arrive vraiment pas a mettre des photos c'est vraiment bizarre!
bonne soirée les filles et gros bisous a vous et a vos bébynou tout doux hihi!!!
voici le lien de ma liste si il y a des curieuses : 0M99100000000188930
coucou a toutes!!!
et bien je vois que ca a ete une week end pleins de papotages... trop cool...
pour ma part ca a ete un week end depensier j'ai reussi a trouver la poussette, le lit le matelas et l'armoire.....
je sais je suis méga en retard je doit encore m'occuper de la liste de naissance mais comme je bosse et que mon cheri aussi c'est vraiment pas facile de courrir les magasin...
bon cette semaine g rendez vous chez gygy et j'espere que ca ira car je me sent fatiguée et j'ai de drole de sensation par moment au ventre donc je croise les doigts...
je galère a faire le trousseau de niassance... je ne sais pas vous mais je ne trouve pas de brassière de niassance ou que tres peu et souvent ca fait trop fille ou trop garcon.... c'est dur de trouver des chose neutre....donc je prend que le strict minilmum et quand j'aurai enfin accouchée j'enverrai ma mere habiller bébé...
concernant le siege auto moi j'attend qu'il ai l'age pour acheter directement un 1-2-3 car sinon ca fait trop cher...
car malheureusement je n'ai pas gagner au loto vendredi 13... dommage j'aurai pu me faire plaisir....
bon sur ce je vai me remettre a travailler... a bientot les filles