Bebe 1 Avril 2012 (Page 25)

Discussions

Auteur
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:38
 koukou,

Johanna, oui j'ai vu pour le bib'expresso mais en fait, y'en avait plus en poudré bleu vert donc en attendant, j'avais mis celui là dans ma liste pour me souvenir que c'était aussi sur ce site qu'il était le moins cher... lool
J'ai aussi 2 écoutes bébé car j'arrive pas à me décider entre les 2.... lool
Mais en plus, y'a pas mal de choses dont bébé n'aura pas besoin avant 4-6 mois qu'on prendra plus tard mais que j'ai déjà mis dans la liste comme ça, c'est fait ! lol
Et puis la table à langer combiné baignoire et la chaise haute/transat sont sur pixmania et la poussette et bah on est pas arrêté sur la living mais pour l'instant c'est celle qui me botte le plus et elle est moins chère sur "Oclio" de 100 euros tout de même !! Mais pour ça, on attend les soldes !!
Et puis resteront les bibi sur le site d'une parapharmacie et les produits d'hygiène sur le site de Corinne de Farme...
Bref, je tiens plus en place, vivement les soldes !!! mdrrr

Oh ton écho 4D est superbe !!!! On voit bien Babydoux !!!! Trop chou !!!
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 19:01
 Salut les filles sa va ? et ben que de beau bidou !!!!

Moi je metterais demain une photo du mien et aussi de deux petit cadres que j'ai fait pour décorer la chambre de notre princesse vous me direz ce que vous en pensez pour le moment les piles de l'appareil sont en charge donc voila ....
Christmas: c'est clair que c'est bien d'attendre pour profiter des soldes mais bon je pense que du coup même avec les solde sa va faire beaucoup à la fois tu ne pense pas ???

Bon sinon pour mes remonter le docteur ma donné du mopral ça marche niquel j'ai pu passer une bonne nuit la nuit dernière !!

Le temps commence à être vraiment long je suis impatiente mais bon dans 3 mois on y sera  !!! je pense qu'ils vont être long c'est 3 mois heureusement qu'il me reste toute la déco à faire ça va m'occuper .

Julia j'ai été voir ta liste j'aime beaucoup l'histoire de la bibexpresso si mon allaitement ne fonctionne pas je pense que je pourrai opter pour en prendre un mais bon j'esper que l'allaitement va marcher donc bon ...
Ah et puis l'autre jour j'ai pensez a toi en regardant pour un ensemble gigoteuse et tour de lit sur des site j'ai vu des moutons mais vraiment tous mignon le même style que ceux que tu as déjà pris ...

Bon allez j'espere que vous allez passer une bonne soirée a plus bisou et caresse a vos bidou

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 19:44

Coucou les filles!

comment allez vous? votre journée?

C'est sur des jolis bidous, christmas tu m'a fait rire la carte de france by florence foresti j'aime bien lol son sketch! "La cystite, la cystite"lol.brefff!

A cote je trouve que j'ai un petit bidou lol discret, ce matin petit reveil bebe me donne un petit coup de pied sous les cotes juste car je dormais sur le coté ca lui plaisait pas ! coquin! sinon c'est java matin,midi et soir mdr il est bien dans son petit bain chaud.

je vois qu'on est pas mal a avoir craquée sur le bib expresso on l'a pris nous aussi sur le site darty avec frais de port gratuit 62 euros si je me souviens bien donc ca va. enfin j'aimerais quand meme l'allaiter le temps de mon congé mater si les medecins me donnent le feu vert.

Maintenant il tarde les soldes lol, ca y est rdv pris pour la derniere echo mi fevrier ca sent la fin lol, et au fait a ma deuxieme echo le gynéco a mis sur les clichés une autre date que ma dpa du début, vu les mensurations et le poids de bébinou il aurait avance au 16 avril je verrais au prochain rdv.

sinon avez vous fait le test de glucose? Moi oui mon gygy prefere pour une premiere grossesse mais pas de diabete gestationnel!

et niveau poids vous en êtes ou? moi +4kg je verrais chez la sage femme vendredi sur sa balance.

Passez une bne soirée bon appétit! gros bisous sur vos petits bidous tout rond!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 15:03

Salut les filles sa va ? bon alors quoi de neuf ?
Je vous ai mis un petit montage de mon bidou . Bon j'espère que vous akkez mieu que le temps ici sa souffle dur !!
Marion : niveau poid et ben jusqua avant les fête j'était a +6 kg mais bon maintenant j'ai pris 1kg5 avec les fêtes donc + 7kg 5 :S enfin bon espérons que bébé à bien profiter du festin !!
Bon comme je vous ai dis hier j'ai fait des petit cadre pour décorer la chambre de ma pricesse je vous mais donc les photo ci dessous dites moi ce que vous en pensez.
Bonne journée à toute bisou et caresse sur vos bidou

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 15:51
 koukou les filles :

Camille : Quelles belles fotos !!!  Quel beau bidou !!! Tu prends un peu comme moi, un bidou tout rond !! lool
Et quand t'es allongée waouhhh !!! La bosse d'un chameau !! mdrrrr C'est trop choupinet j'adore !!!
Je sais pas si t'avais une poitrine un peu... opulente avant, mais là !! C'est ton homme qui doit être content !!
Enfin, j'ai une bonne poitrine déjà, mais là, j'en peux plus !! C'est juste énorme !!! J'en ai pris bien plus que pour mon Loulou.... Et mon homme est juste frustré car c'est juste intouchable tellement ça me fait mal !! D'ailleurs je commence déjà à avoir des pertes de colostrum... ça colle.... mdrrrr
J'aurais bien aimé pouvoir allaiter mais à cause de mes soucis, je devrais reprendre mon traitement de suite après l'accouchement alors je pourrais pas....

Tes cadres sont mimi tout plein tu te débrouilles bien !!
Perso, je suis pas très manuelle, c'est plus le domaine de mon homme !! lool

Sinon, je savais pas que le Mopral était autorisé pendant la grossesse parce que j'en prends lorsque j'ai un traitement d'anti inflammatoire ou de cortisone pour mon dos et ça marche bien c'est clair !!

Faudra que tu me donnes le nom du site où t'as vu les moutons !! mdrr Je suis toujours à fond !!! lool

Moi, question poids, c'est la galère avec les fêtes !! lool
J'étais déjà à + 9kgs avant les fêtes et là, et bah, vlan, +2 !!!
Du coup, je fais super attention depuis pour limiter les dégâts....
Mais je sens que je suis bien partie pour faire un +15 voir 17kgs comme pour mon loulou !! pppffff !!! loool

Marion : Bah voui toi aussi tu devrais avoir un triatement après l'accouchement, c'est pour ça que tu sais pas pour l'allaitement ?? En tout cas, j'espère que tu pourras le faire si tu en as envie...

Ma dernière écho est fin janvier et j'ai hâte aussi !!! Un dernier souvenir de bébé dans nos bidoux !!! lool
Sinon, j'ai pas fait le test de O Sullivan avec le glucose à boire car ça m'avait rendue super malade pour mon Loulou alors je voulais pas réitérer !! lol
Ma sage femme m'a fait faire une prise de sang glycémie agen et une autre 2h après manger et aucun soucis alors je passe à travers ce test... ouffff !!! lool

RROLLALALA 4kgs la chance !!!

Bon pis pour rire un peu :

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 16:02
 Coucou julia sa va ? ben ouai pour le mopral mon medecin ma dis que il n'y avais pas de problème car on le donne aux nourisson lorsqu'il font des reflux donc étant donné qu'il peuvent le prendre maman peut le prendre aussi !! Enfin j'ai quand même lu la notice car bien que mon médecin me suis depuis mes 2 ans il fait parfois des truc bizarre donc j'ai lu la notice et c'est marquer que l'avis du médecin est préférable et qu'il ne faux pas le prendre en cas d'allaitement car il passe dans le lait du coup je suis un peu pommé car il ma dis que je pouvais le prendre jusqu'a l'accouchement mais du coup j'hésite à le prendre t'en pense quoi ?

Pour ce qui est de mes obus il était déjà pas mal avant mais la plus 2 voir 3 tailles donc oui mon homme est ravi il aimerais qu'il reste comme ça après allaitement moi perso j'espère pas !!!

Merci pour les cadres oui je suis assez manuelle mais la c'était la première fois que je faisait des cadres comme ça d'habitude je fais du scrap d'ailleur je vais faire moi même les faire part j'ai déjà fait un essai et sa me plait pas mal juste le texte que je changerais .

Et vous vous avez déjà trouver vos faire parts???

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 16:20
 koukou,

Message rapide avant d'aller chercher mon fils à l'école !! lol

Pour le Mopral, je pense que si ton médecin t'as dit que tu pouvais, y'a pas de soucis...
Et puis tu sais, même sur la notice du paracétamol c'est écrit qu'il faut demander l'avais du doc alors bon...
Personne s'avance pour les femmes enceintes car ils peuvent pas faire de test alors ils limitent au max...
Mais j'aurais eu confiance en mon doc perso....
Après, tu peux toujours demander à ton gynéco ou ta sage femme si tu doutes pour te rassurer...

PTDR !! Tes "obus" !! mdrrrrr !!!  Bah moi je suis un peu comme toi à vrai dire !!
Je faisais un 90D déjà et là, j'ai récupéré les soutifs d'allaitement de ma belle soeur en 110F !!!!
Donc 3 tailles et 2 bonnets !!!
Et comme toi, j'ai hâte qu'ils redeviennent comme avant !! lool
Rassure toi, la majorité des femmes, retrouvent leur poitrine initiale ou garde une petite taille en plus mais c'est tout !!
Sur ma meilleure amie, c'était limite choquant car elle faisait un petit 90A et lorsqu'elle était enceinte, elle est passée à un 100E !!!
Elle a allaité donc à la montée de lait, elle a explosé tous ces soutifs !! ptdrrrrrrr
Enfin, dis toi que lorsque tu auras ta montée de lait, ça sera pire !! ptdrrrrrrrrrrrrr

Oh tu nous montreras ton faire part ??
Bah nous, on en a pas encore car on a toujours pas trouvé le prénom alors, c'est plus dur...
Et comme la DPA n'est pas un truc très sur, on préfère attendre...
Mais j'en achèterais parce que je sais pas du tout comment en faire ??!! mdrrr

Sinon, bébé fait le coquinou car dès qu'il bouge, je sors l'appareil foto pour filmer mais il s'arrête net !!
Et dès que je le pose, il recommence !! mdrrrr
Du coup, j'arrive pas à le filmer !!
Des fois, ça fait alien, j'adore !! mdrrrr

Bon allez je file !!! lool
Ma tornade va sortir !! lool

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 16:42
 A oui j'avais pas pensez a la monté de lait .... et ben y en aura un qui sera content ... moi un peu moins...

Oui je metterais demain des photo du faire part . Moi c'est l'avantage en faite vu que je le fait moi même du coup pour la date ben je peux tout préparer et rajouter après la naissance la date , poid et taille de naissance.
Pour le mopral je vais continuer pour le moment vu que ça me soulage bien et puis je dirais a ma sage femme lundi pour le rendez vous du 7 ème mois que je suis sous traitement et donc sous mopral pour les rgo ...
A Ben pour nos obus c'est exactement al même chose ;) je fais ça également d'habitude et je suis à la même taille que toi enfin sa dépend des soutiens gorge des fois un peu moin ...
il y à une vente sur couffin'privé de lingerie d'allaitement il font des super prix et les soutif sont simplement magnifique mais j'hésite à prendre car j'ai peur que mes "obus" continus leur croissance ;) Quand pensez vous ?
Je pense que mon n'homme va faire chauffer sa carte ce soir lol enfin sa vaux tellement le coup 22 euros l'ensemble au lieu 65 euros
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 16:59
 c'est sûr que ça vaut le coup mais je serais toi, je prévoirai une ou 2 taille en plus pour quand tu auras ta montée de lait !! mdrrr
PTDR !! "tes obus vont continuer leur croissance" !!!
En attendant, ton homme sera content de les voir mais franchement, une montée de lait, ça fait .... mal !! mdrrr
Donc il aura peut être pas l'autorisation d'accéder à la zone minée !!! mdrrr

Perso, RDV le 16 pour ma visite avec sage femme et le 31 pour mon écho....
Je devais l'avoir le 25 mais la secrétaire m'a rappelé aujourd'hui pour décaler.... GGGRRRR !! lol

C'est sûr que c'est plus rapide pour tes faire part si t'as tout sous le coude...
J'ai hâte de voir !! J'adore les faire part !!! lool

PPfff toujours pas d'idées prénoms !! Au secours les filles !!! mdrrr
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:05

Coucou les filles! ca va?

camille trés joli ton bidou ca a bien papote "obus" je vois lol! pour ma part ca n'a pas trop augmenté j'ai pas changé de soutif!

Oui julia l'allaitement semble compromis mais j'essayerais de repousser le début du traitement.

Les faires part non pas penser du tout encore.

Aujourd'hui pas le moral enfin ca fait quelques jours, pas d'appétit, envie de rie la déprime me guette les journées sont longues moi qui sui super active je suis arrete depuis mi-octobre je pense que j'accumule la, envie de pleurer, mon chéri qui m'aide pas trop se couche a 4h du matin se reveille a 11h voir 11h30, se douche met les pieds sous la table et s'en va au boulot. Je me sens moche, pas désirer, plus de libido depuis quelques mois ca n'arrange rien j'en peux plus :-((( excusez moi mais j'avais besoin de parler...

sinon une petite photo de mon bidou a 26 Sa

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:06
 J'arrive pas a mettre de photo de profil et plus a créer une frise fouuuuu!!!
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:36
marion66 a dit :
“  Coucou les filles! ca va?   camille trés joli ton bidou ca a bien papote "obus" je vois lol! pour ma part ca n'a pas trop augmenté j'ai pas changé de soutif!   Oui julia l'allaitement semble compromis mais j'essayerais de repousser le début du traitement.   Les faires part non pas penser du tout encore.   Aujourd'hui pas le moral enfin ca fait quelques jours, pas d'appétit, envie de rie la déprime me guette les journées sont longues moi qui sui super active je suis arrete depuis mi-octobre je pense que j'accumule la, envie de pleurer, mon chéri qui m'aide pas trop se couche a 4h du matin se reveille a 11h voir 11h30, se douche met les pieds sous la table et s'en va au boulot. Je me sens moche, pas désirer, plus de libido depuis quelques mois ca n'arrange rien j'en peux plus :-((( excusez moi mais j'avais besoin de parler...    ”

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 18:43
 Salut marion et bien on peux dire que ton bidou se fait discret comparé au mien mais bon il est tout mimi quand même et puis il va bien vite nous rattraper je pense !!!

Pour les journées c'est clair moi aussi le moral est pas top quand mon homme travail j'ai le gout de rien faire mais bon je me bouge parce que je me dis que j'ai pas droit de déprimer et du coup je m'occupe a faire des petite déco pour la chambre de bébé ou même chercher à droite a gauche les petitre chose qu'il nous manque .

Niveau libido tinquiet jusqu'a la semaine dernière j'était comme toi plus envie du tout je me forcais pour faire plaisir a mon chéri ben oui faut bien quand même . ET puis ben la c'est revenu d'un coup comme ça va comprendre pourquoi ?!!
J'espere que pour toi ce sera pareil que tous va revenir d'un coup et puis ben pouponne toi va te faire une french ou chez l'esteticienne ou juste faire les magasin pour repérer des truc pour les soldes !!

J'espère que ce petit coup de déprime va passer vite . allez gros poutous .

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 19:35

Merci camille, ca fait toujours plaisir d'avoir un peu d'écoute, oui je sais on a pas le droit de déprimer de stresser c pas bon pour nos bébés. Justement j'ai une amie de ma mere qui vient de s'installer comme prothésite ongulaire du coup de matin elle m'a mit les faux ongles ca fait joli ca fait du bien, il me tarde aussi d'aller voir ma soeur qui est sur lyon. enfin je pense que c'est une mauvaise passe puis les hormones ne doivent rien arranger.

bonne soirée et merci encore gros bisous

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 20:01
 O Marion!!! Bin on est toute un peu dans le cas, beaucoup trop de repos ça fait souvent un coup au moral mais c'est vrai il faut que tu te forces à sortir, même seule! Moi perso je préfères même seule en ce moment... Je suis à découvert mais un pti truc à 5euro ca fait bouger et tu rentres t'es toute contente
      • Et puis ton bidon est encore tout petit profites de te sentir belle!! Nous ils sont deja bien présent dans le quotidien et même niveau intime il pose des problèmes mdr !!! Je ne peux plus me combrer ni même Bouger mdr!!!
      • Mais sinon les filles en effet dur dur niveau libido!!
      • Camille: Tu as un bidon tout mimi on voit bien que c'est une fille la forme est complètement différente!!
      • Moi je suis allée chez ma Gynéco aujourd'hui! J'avais peur de la balance et au final trop contente j'ai pri que 1kilo6 pendant les fêtes!!! Youou! Mais elle m'a dit de faire attention pck j'avais tout le poids dans le ventre et que si je mangeais mal j'étais parti pr un +20a la fin !!! alors que la je suis a +11kilos! Mais bon je sui super fière de où ils se placé alors je garde le moral Et elle m'a dit que se serai un beau bébé mannequin mdr 32centimètres mais pas de poids estimé sauf le poid de terme environ 3kilo300... Il faut que je fasse attention car mon col est bien fermé mais bébé est déja très très bas!!!! Et j'ai une ampoule a prendre pr la vitamines D... Voila pr la visite de la 27SA...
      • Ma Juju toi ça a l'air d'aller aussi
      • Bisous les Filles!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.