Coucou les filles!
comment allez vous? votre journée?
C'est sur des jolis bidous, christmas tu m'a fait rire la carte de france by florence foresti j'aime bien lol son sketch! "La cystite, la cystite"lol.brefff!
A cote je trouve que j'ai un petit bidou lol discret, ce matin petit reveil bebe me donne un petit coup de pied sous les cotes juste car je dormais sur le coté ca lui plaisait pas ! coquin! sinon c'est java matin,midi et soir mdr il est bien dans son petit bain chaud.
je vois qu'on est pas mal a avoir craquée sur le bib expresso on l'a pris nous aussi sur le site darty avec frais de port gratuit 62 euros si je me souviens bien donc ca va. enfin j'aimerais quand meme l'allaiter le temps de mon congé mater si les medecins me donnent le feu vert.
Maintenant il tarde les soldes lol, ca y est rdv pris pour la derniere echo mi fevrier ca sent la fin lol, et au fait a ma deuxieme echo le gynéco a mis sur les clichés une autre date que ma dpa du début, vu les mensurations et le poids de bébinou il aurait avance au 16 avril je verrais au prochain rdv.
sinon avez vous fait le test de glucose? Moi oui mon gygy prefere pour une premiere grossesse mais pas de diabete gestationnel!
et niveau poids vous en êtes ou? moi +4kg je verrais chez la sage femme vendredi sur sa balance.
Passez une bne soirée bon appétit! gros bisous sur vos petits bidous tout rond!
Coucou les filles! ca va?
camille trés joli ton bidou ca a bien papote "obus" je vois lol! pour ma part ca n'a pas trop augmenté j'ai pas changé de soutif!
Oui julia l'allaitement semble compromis mais j'essayerais de repousser le début du traitement.
Les faires part non pas penser du tout encore.
Aujourd'hui pas le moral enfin ca fait quelques jours, pas d'appétit, envie de rie la déprime me guette les journées sont longues moi qui sui super active je suis arrete depuis mi-octobre je pense que j'accumule la, envie de pleurer, mon chéri qui m'aide pas trop se couche a 4h du matin se reveille a 11h voir 11h30, se douche met les pieds sous la table et s'en va au boulot. Je me sens moche, pas désirer, plus de libido depuis quelques mois ca n'arrange rien j'en peux plus :-((( excusez moi mais j'avais besoin de parler...
sinon une petite photo de mon bidou a 26 Sa
Merci camille, ca fait toujours plaisir d'avoir un peu d'écoute, oui je sais on a pas le droit de déprimer de stresser c pas bon pour nos bébés. Justement j'ai une amie de ma mere qui vient de s'installer comme prothésite ongulaire du coup de matin elle m'a mit les faux ongles ca fait joli ca fait du bien, il me tarde aussi d'aller voir ma soeur qui est sur lyon. enfin je pense que c'est une mauvaise passe puis les hormones ne doivent rien arranger.
bonne soirée et merci encore gros bisous