Bebe 1 Avril 2012 (Page 24)

Discussions

Auteur
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 14:43
 Salut les filles sa va ?

Pareil pour moi julia dur dur de se réveiller ce matin je me suis présenté pour un poste d'une semaine mais une fois arriver la bas les filles qui devaient me faire signer le contrat m’ont dis que si je tenais à accoucher la semaine prochaine c'était le meilleure moyen donc bon j'ai fais demi tour direct et je me suis retaper 30 min de route pour rentré avec un vent hyper violent !!
Et sinon je t'ai demander aussi de pouvoir voir ta liste de naissance .

Bon sinon je mettrais aussi une photo de mon bidou soit aujourd'hui soit demain ..

Aujourd'hui j'ai rendez vous chez le medecin parce que la impossible de dormir cette nuit !! J'ai eu des douleur horrible à l'estomac et sa ne passe pas donc bon je vais lui demander un truc pour faire passer ça parce que c'est horrible !!!

Bon sinon quoi de neuf ??
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 14:58
 Voila Pour Moi!! C'était pour ma 25SA, aujourd'hui je suis a 27SA et il pointe encore un peu plus mais je mets toujours mes anciens vêtements quel Bonheur!!!! Voila les filles!!! Bisous!!! Et Bonne année pleine de santé, de bisous et de calins avec vos amours
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 18:42
 WAOUHHHH !!!
Johanna, ton bedou est superbe !!! Trop mimi tout plein...
Et tes petits papillons sont jolis tout plein !!
On voit bien en effet que tu as tout dans le ventre !!!! loool
Et en noir et blanc, ça rend bien je trouve !!
Tu peux être fière de ton joli bidou et l'afficher sans complexe !! lool

Camille : Mon doc m'a donné un truc qui fonctionne vachement bien pour les aigreurs d'estomac, les nausées et les vomissements, car comme toi, impossible de dormir à cause de remontées gastriques plus que désagréables et aïe, bobo !!
De plus, bébé me donnait des coups de pieds dans l'estomac et du coup, j'étais en moins de 2 secondes, assise à 90° sur mon lit, en ayant l'impression que j'allais me vomir dessus !! lol
Super cool !!! lool
Il avait commencé par me donner du gaviscon mais ça n'a rien changé...
Et la dernière fois, il m'a donné du prokinyl qui marche super bien, puisque juste avec un comprimé au coucher, je n'ai plus aucune douleur d'estomac !! oufff !! lool

Bah sinon, j'ai lavé tous les vêtements naissance et 1mois avec les fameuses paillettes de savon de marseille Le Chat et de l'adoucissant hypoallergénique.
il me reste plus qu'à tout plier et ranger dans la commode, après m'être décidée sur ce que je prendrais dans ma valise de maternité !! loool

J'ai accepté ta demande sinon et j'attends vos avis à toutes !! lol

Pour finir, voici une foto toute fraiche de cette aprèm de mon gros bidoux !!!  lool

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 19:33

wwaaouaahhh que des jolis bidous!

johanna il est bien pointu comme dirait ma mamy "ca se voit que c'est bien un garcon lol", et julia l'effet kiss cool 2 j'adore lol tu as un beau ventre tout rond.

sinon comment allez vous? pas trop fatiguée?

Moi ca va 1er cours de gym prénatal ben je suis KO mdr, on été 2 donc c'était cool et ca fait du bien.

Sinon ca y est liste de naissance faite, c'est mon chéri qui hésité entre les deux thèmes lol et au final on a choisi "la jungle" coloré, qui ira trés bien avec la chambre.

Julia sympa ta liste sur allobébé je vois que beaucoup d'articles se retrouvent dans nos listes, j'ai vu que t'avais mis la poubelle sangenic j'ai hésité ce matin je vois pas la différence avec une ordinaire je verrais par la suite si je la met ou pas.

J'espere que la rentrée de ton grand c'est bien passé?

Gros bisous les filles bonne soirée!!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 19:34
 ma frise beug ca me soule lol!
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 19:40
   coucou les filles et bonne année a vous!!!

je voit avec grand plaisir que vos bidons sont tous très beaux, et qu'au niveau des préparatifs, pour l'arrivée de bébé, vont bon train...
 je croit que je suis en retard car la chambre n'est pas prête (et elle est loin de l'être on a encore rien acheter...), concernant la liste de naissance elle est pas faite non plus, au niveau des vêtements... euh g juste craquer sur un tour de lit et la gigoteuse pour 19 euros en vente privée.... mais la gigoteuse est grande (6 mois à 12 mois)

bon il va vraiment falloir que je mette le turbo je croit...

sinon j’espère que vous avez pas trop fait d’excès pendant les fêtes... et que le papa noël vous a gâtée...

je vous aurai bien mis une photo de mon ventre mais je ne sais pas comment faire... lol
donc je vais attendre que mon homme rentre et il m'expliquera tout ça...

bonne semaine et bon courage à celle qui bosse... et bon repos à toutes les autres...
bisous

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 19:46
 Juju comment on fait pr voir ta liste?
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 20:34
 Ma Juju dès que je suis plus dans le rouge je te prend un petit truc sur ta liste Par contre t'a vu que le bib expresso que tu as choisi et de couleur poudre rose ? Moi je l'ai eu poudre verte ou bleu ....
christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:51

et voila mon bidon le 26 décembre...

bisous 

et merci juju pour l'acces a ta liste

christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:53
PS : juju : je suis pas sure que tes drap house s'adapte a ton matelas, car il y a une sacrée différence de taille...
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 20:55
 Oua encore un beau Bidon!!! Mais les filles j'touvre qu'ils sont petits les votre!! Trop de chance pck moi j'ai le dos en miette et je peux plus mettre mes chaussettes mdr!!!!!!!!!! Et surtout Chrismas mets bien de la créme anti-vergetures!!! On voit par tes veines que ca travail ;-)
christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 20:59

t’inquiète pas je me tartine le ventre 2 fois par jours d'huile d'amande douce et de toute façon même avant ma grossesse j'avais la "carte de France tatouée" comme dirait florence foresti
Sur presque tout mon corps on voit mes veines j'ai la peau plutôt transparente... 
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 21:02
 Ok pas de soucis ;) Oui parce que moi javais pareil sur les seins et la gynéco m'avait prévenu... J'ai juste deux petites veines qui ont pété quand j'ai eu une montée de lait a Noël mdr...
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 21:12
 Marion : Oui tout rond... comme mes néné !! ptdrrrr
C'est marrant mais pour mon Loulou, j'ai eu aucun soucis ni désagrément pendant ma grossesse et je me demandais ce que les autres femmes enceintes avaient à se plaindre !! PTDRRR
Maintenant, je comprends mieux !!!
J'adore le thème de la jungle, c'est ce que j'ai choisis pour la chambre de "grand" de mon Loulou !! lool
Sinon, franchement la poubelle Sangénic, ça dépend...
En fait, là où j'habitais avant, j'avais un vide ordure sur le pallier de mon appart', donc je jetais les couches direct après  avoir changé bébé. Mais là, on est en maison et les poubelles sont pas à côté et faut savoir que même une couche juste remplie de pipi, si tu la laisse ne serait ce que 2h dans une poubelle classique, ça embaume toute la pièce !! Alors je te dis pas quand c'est popo !! lool
Oui sa rentrée s'est bien passée, il était content d'y retourner et moi aussi je dois dire !! mdrrr

Hey Christelle !! Bonne Année à toi aussi !! J'espère que t'as passé des bonnes fêtes, que t'as bien été gâté et tout et tout !! lool
Et quel beau bidou aussi !!!!!!!!!!!!!
Toi tu vas avoir le Bill (nombril) qui va ressortir car il a pas l'air très profond !! loool
T'as pas pris trop de poids on dirait ??
Ah bah voui dis donc, t'es pas en avance pour les affaires !!! mdrrr
Tu me diras, tu vas pouvoir profiter des soldes pour faire un max d'achats !
Mais du coup, tu vas te retrouver à tout faire d'un coup ?! ça va pas te crever ??!
Ah et t'inquiète : y'a des draps pour le lit en 60X120 et d'autres pour le matelas du couffin et de la nacelle... mdrrr

Johanna : bon le temps que je lise ton message tu as trouvé comment accéder à ma liste !! lool
Tu trouves que j'ai un petit ventre ????????????? Tu déconnes ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai les nichons qui reposent déjà dessus tellement qu'il monte haut !!! ptdrrrrrrrrrrrrr
Je commence même à avoir du mal à m'épiler les jambes, me couper les ongles des pieds.... !! mdrrr
Les chaussures, comme toi, c'est la mouise, ça m'étouffe, ou quand je suis assise en tailleur, pareil !!! mdrrr
Bref, j'ai juste l'impression d'avoir avalé une baleine !! loool

Bon, les filles, je file manger alors bon appétit si vous avez pas encore mangé et à demain !

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 21:17
 Bon Appétit!!!! Et tu as vu le détail du bib expresso alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.