Bebe 1 Avril 2012 (Page 20)

Discussions

Auteur
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 11:08
 T'as bien raison de te reposer parce que ma pauvre, t'as bien reçu quand même !!

RROOOOO les filles, je suis super excitée !!!
Je devrais bientôt recevoir le lit et la commode, début de semaine prochaine normalement !!!
Et d'ici un jour ou 2, je devrais recevoir 2 commandes de vêtements pour babydoux !!
Une sur la halle aux vêtements et l'autre sur kiabi.
J'ai trop hâte !!
J'ai déjà reçu une partie de ma commande sur vertbaudet passée en même temps que le lit et commode et c'est trop choux !!!!
ça me fait tout drôle de voir des tous petits vêtements comparé à mon grand qui est grand (110cms) et qui met du 5 ans, ça parait minuscule !!
Y'avait des soldes sur les 3 sites alors j'en ai profité !!
Impossible de me retenir, j'ai fait un malheur en voyant toutes ces jolies petites choses !!
J'ai pris principalement du 1 mois (ma belle soeur me prête un peu de naissance au cas où mais mon fils avec ses 53cms, 3.320kgs n'en a pas porté ! lol) et un peu de 3 mois mais grand chose car avec ces saisons toutes détraquées, on sait pas trop quel temps il fera donc bon, je préfère attendre et voir selon notre amie la météo !! lool

Je vous mettrais des fotos si ça marche ?
Et vous alors, du craquage ou pas ??

Ah pis je vais pas tarder à faire des "vidéos" des vagues sur mon bedoux parce que des fois c'est à mourir de rire ! Il a l'air en forme ce bébé !!

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 11:29
 Kikou Julia,
eh be quel craquage, je n'arrive pas encore à craquer, et pourtant le Z de Villeurbanne liquide et tout est à 50%. J'y suis allée et je suis ressortie les mains vides... rien achetés. C'est pas faute de petits vêtements sympas, mais tant que je ne sais pas qui ce cache dur dur d'acheter, et puis je ne sais pas trop quoi prendre comme taille. Et moi et les achats de fringues déjà que j'ai du mal pour moi, et que je n'arrive pas à dépenser, et bin c'est pareil pour p'tit bout.
Pour le petit lit, vu qu'il sera dans notre chambre et que l'on passe la commode dans le séjour, on fera çà en février, et je t'avouerais que çà me manque de ne rien pouvoir installer pour le moment.

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 11:55
 Je sais pas si t'as vu mais à villeurbanne, en remontant vers la CPAM, tu as une Halle aux vêtements ! loool
D'une manière générale, c'est moins cher que "Z" ou "Tape à l'oeil" à côté...
D'autant que ces 2 magasins proposent pas grand chose de mixtes en effet....
Mais je comprends que sans connaître le sexe, c'est pas évident et puis on se projette moins !!!
Allez courage, t'y est presque !!!
Tu pourras te lâcher après !! mdrrrr !!

Pour la taille, c'est vrai que c'est pas simple car on sait pas combien bébé pèsera et mesurera mais si je peux te donner un conseil, prends pas trop trop de naissance car 50cms, s'il en met, il le mettra pas longtemps !!
Comme je disais, mon fils a pas vu le naissance !! 53cms donc bon.... 1 mois direct !!! (54cms)
Perso, j'ai pris le stricte minimum en naissance, enfin c'est ma belle soeur qui m'a fait passer quelques affaires en "N" mais tout le reste, c'est du 1mois !
Pour les brassières, 1 mois direct aussi car par dessus un body manches longues, un pyjamas velour, si bébé veut pas paraître étriqué, vaut mieux prévoir ! lool

Par contre, C&A taille un peu plus grand. Le "N" est à 52 cms, le 1 M à 56 cms etc... Ils ont 2 cms de plus sur tous les âges et moi, ça m'avait bien servie pour mon grand loulou !!

Je suis comme toi, les vêtements pour moi, bof !! Je suis pas une fille à ce point là non plus !!
Je prends que quand j'ai besoin, je craque jamais sur un truc ou koi...
Mais mon fils attention !!
Je craque pas pour un truc inutile mais lorsqu'il a besoin de vêtements, je me fais plaisir plus qu'à lui d'ailleurs !! mdrr

Je te comprends aussi car j'ai hâte que son lit et sa commode arrivent, que mon homme monte tout, que je puisse commencer, après les fêtes, à laver, trier, ranger tous ses vêtements, faire la déco de sa chambre....
Acheter la poussette avec prime de la CAF, et puis les petits produits, Corinne de Farme pour moi sans aucun doute, les bibi, sucettes, boites de lait, couches... Enfin tous les "accessoires" koi !!
Et pour finir, valise de maternité !!!!!!!
Mais ça, on y est pas encore !!!

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 13:54

Coucou à toutes,

Invité par juju0508 sur un autre post, c'est avec plaisir que je vous rejoint (si ça vous dérange pas) pour papoter un pti peu.

Alors moi c'est Marina, j'ai 24 ans, je suis mariée depuis 3 ans et nous avons déjà un pti loulou de 20 mois qui s'appelle Noé .

On attend bébé 2 qui sera un pti mec aussi DPA prévue pour le 29 Mars. Honnêtement on avait très envie d'une nenette comme on avait déjà un pti gars alors pour le prénom on galère!lol

Moi j'habite dans la Vienne près de Poitiers. Pas tellement de choix ici en maternité.

Pour l'instant nous n'avons pas fait tellement d'achat, vu que notre premier est encore petit il y a plein de chose que nous avons gardé et qui vont donc resservir....

Par contre on est en train de lui préparer une belle chambre comme on avait fait pour sont grand frère.

J'ai quand même commencé à regarder quelques vêtements.

Bébé bouge pas mal, je l'ai senti beaucoup plus tôt que pour mon premier, j'adore ça!

Sinon niveau poid moi eneinte c'est une catastrophe!lol Pour ma première grossesse + 30 kg presque alors là j'veux vraiment pas recommencer parce que bonjour après pour les perdre! J'avais tout arrêté quand je suis tombé enceinte, la cigarette, le sport et perdu mon travail au même moment alors les journée à la maison.. bonjour les dégats! je me suis vengé sur mon frigo!lol.

Et vous comment ça se passe pour vous? Vous savez si c'est un garçon ou une fille? vous avez déjà trouvé le prénom? Et est ce que vous faite une préparation à la naissance?

Bises à toutes à bientôt!

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 10:27
 kikou,
petit message, en ce matin grisonnant tant au niveau de la météo que du moral,
période difficile au boulot, du coup beaucoup d'insomnie, de peur... de stress
fatiguée tout simplement en ce moment,
week-end fort court vu que je bosse, vivement ma semaine de vacances à Noël
envie de me cacher sous ma couette et d'y rester,
sinon, bébé commence à bien bouger, et futur papa l'a sentie pour la première fois cette semaine,
les sensations de bébé gigotant dans le ventre sont sympa,
sinon, pour le prénom, on en a un de chaque, et qui resteront top secret jusqu'au bout.
bonne journée,

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 12:13
 Oh bichette, t'as l'air toute tristounette...
La météo ici non plus c'est pas ça mais c'est pas grave, c'est l'hiver , même si j'avoue que ça aide pas...
Mais ton moral... snifff
Tu fais quoi comme boulot ? (désolée si tu l'as déjà dit, je m'en souviens plus... Mais tu sais, le neurone en moins )
C'est sûr que ça doit être dur de pas avoir de pause pour le week end !!
T'as pas des jours de récup' la semaine prochaine ???
Te stress pas allez ça va aller !!

Trop cool, il devait être content ton homme de pouvoir enfin sentir babydoux !!
Profites de ces instants pour te remonter le moral....
Alors comme ça, tu vas faire la cachotière pour les prénoms ???? looool
Tu nous diras au moins si c'est une babygirl ou un babyboy ??? lool

Allez courage !!! Pleins de poutoux réconfortants !!
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2011 à 16:50
 Kikou,
yes mon homme était content, ravi, le sourire jusqu'au yeux
eh oui, on a décidé d'être cachotier sur les prénoms,
mais promis je vous dis si c'est une babygirl ou un babyboy ??? lool
allez, plus que 2h avant la fin de journée de boulot, et demain matin et en week-end
Bonne soirée
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 09:43
 Bon courage pour cette matinée de boulot Charlotte !!
Et profite bien de ton week end même s'il est un peu raccourci...

Moi j'ai reçu la commode et le lit hier ainsi que ma commande de la Halle, de la cape de bain avec les doudou....
C'est trop chouxxxx !! lool
Manque plus que ma commande de kiabi et pour tout le reste, on s'y remettra après les fêtes lorsque j'aurais reçu la prime de naissance et pour pouvoir profiter des soldes ! lool
Là, faut que je trouve mon menu de Noël et c'est pas gagné vu tout ce que je peux pas manger à  cause de la toxo... lol

Bon week end à toutes
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 18:19
Salut les filles sa va ? alors quoi de neuf depuis le temps que je ne suis pas venu sur le forum !!!

Bon pour ma peu  être que la chance me sourie enfin !!! j'ai trouver un poste de vendeuse pour 14 jour du coup il ne me manquera plus que 14 heures donc je pense que en 2 mois c'est faisable de trouver deux jour de travail pour toucher le chomage !!!

Sinon mon homme et moi somme allez faire els magasin hier je voulais voir les plan a langer et les armoire mais juste voir !! Mais mon homme à a tout prix voulus acheter !!! pour une fois que c'est lui qui veux et pas moi !!! Du coup on a monter l'armoire hier et plier et ranger tous les vetements :D sa prend forme cette petite chambre . On à aussi monter la poussette bon c'est clair on est un peu tot mais bon tampis sa nous faisait tellement plaisir !!! lol
Bon j'espere que sa va mieu charlotte ?
Et toi juju sa y est ton ptit bout à retrouver toute ses force il t'en fais baver maintenant le soir ?!!! allez bientot les vacance pour lui !!! bisou a toute et caresse sur vos bidou
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2011 à 20:48
 Kikou,
@Julia, merci pour ton petit message de ce matin, j'ai fait aller la matinée, un peu longue, mais bon çà été.
@Camille, on fait aller, et j'essaye de pas penser au boulot
@Julia et Camille, ça doit être génial de pouvoir installer la commode et le lit de bébé, nous ce n'est pas pour tout de suite, on le fera fin Février.

Virée shopping entre futur maman ce midi, et papotage bébé, ça fait du bien. Du coup, j'ai acheté la première tenue de bébé - un petit pyjama blanc, avec son body et son bonnet, celle pour la salle d'accouchement et sa première gigoteuse (http://www.vertbaudet.fr/gigoteuse-brodee-manches-amovibles-jardin-blanc-clair-uni-avec-decor.htm?ProductId=702293175&FiltreCouleur=6350&t=6).

Sinon,  j'ai récupéré un transat, bon la housse est pas sensas niveau motif, mais futur mamie va en refaire une pleine de couleurs, ainsi qu'un tour de lit et sa gigoteuse assortie.

Bonne soirée à toutes,
et douces caresses sur vos bidous

odette62640 2 messages
odette62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 16:38
 Bonjour les filles!!
 et bien moi ma petite princesse est prévue pour le 23 avril 2012 mais elle sera la bien avant car j'ai eu la pose d'un cerclage le 25 octobre: suite a une fausse couche tardive arrivée le 04 janvier de cette année à 20 SA+2 jours, mon gynécologue a décelé une béance du col donc pose de cerclage obligatoire a la prochaine grossesse. 
On doit donc me le retirer vers le 23 mars 2012, j'ai hate!!!!
Au début j'avais tout de même un peu peur de la perdre a nouveau mais elle me rassure de jours en jours avec ses cabrioles!! 
En attendant l'arrivée de nos petits anges je vous fait a toutes de gros bisous.. 
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 20:14
 kikou,
petite visite mensuelle chez la gygy, ce soir,
elle m'a proposé de savoir qui ce cachait dans mon bidou, je lui ai dis oui, bien évidement, sauf que p'tit bout en a décidé autrement, pas moyen de voir qui se cachait là, du coup faut que j'attende l'écho morpho des 5 mois, bouhhh
mais bon ce n'est que partie remise.
sinon, +4kg sur la balance à presque 20 semaines de grossesse, mais bon la balance de la gygy affichait déjà +1 avant que je monte dessus donc du coup pas sur de mon poids, donc à suivre.
Sinon, ça va bien,
et vous comment va ?
Bonne soirée à toutes
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 21:36
 Coucou Larchotte! Contente que ça aille pour Toi, même si ton bébé joue à cache cache  
  • Mais la prochaine fois c'est sûre il sera prêt !!! De mon côté cava toujours... Toujours en arrêt alors je me repose pas mal! Sinon pour mon Pablo il bouge et pas qu'un peu, alors le rêve!!! 

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 13:37
 Salut les filles sa va ?
a oui charlotte moi ma puce à failli faire le même coup à ma dernière écho mais ma sage femme n'avais pas dis son dernier mot elle à appuyer très très fort sur mon ventre pour embêter bébé et au final c'est elle qui à gagner !! du coup on à pu voir notre ange et savoir que c'était une fille d'ailleur ! mais bon ouille ouille le ventre après !!!

Moi je suis à plus 5 kilo j'ai eu mon rendez vous chez ma sage femme la semaine dernière sa va je suis à 22 SG .
Sinon hier mon homme ne travaillai pas on à donc été commander la peinture pour faire la chambre de notre petite princesse ! ralalalal sa prend forme pour noel mes parent nous offre la commode avec le plan a langer c'est le dernier meuble qu'il manque dans la chambre du coup je pense que pour janvier on aura fini la chambre !!! Trop hate
J'ai une copine qui à accoucher y a 3 jours sont petit bout n'aurai du naitre que la 31 décembre mais bon il faisait déjà 3kg325 donc bon c'est quand même un beau bébé . Après la visite à la mater petit coup de mou sa donne vraiment envie de pouvoir serrer bébé dans nos bras mais bon il faut encore patienter 3 mois et demi !!  Je crois qu'il va être vraiment long ce dernier trimestre grhhhh
Sinon j'ai été voir à ma caf car toujours pas mes apl depuis 3 mois qu'il ont notre dossier grhhh et du cou elle ma dis que je recevrai mes APL pour noël et ma prime de naissance en Février le 20 environ soit à la fin de mon 7 ème mois .
Bon allez j'espere que vous allez passer une bonne journée . Pour celle qui sont fatigué ou pour qui la grossesse donne quelque maux reposez vous bien et prenez soins de vous . Bisou à toute et caresse sur vos bidou qui doivent bien gigoter maintenant !!!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 14:05
 koukou les filles,

Bon désolée de mon absence mais j'ai eu quelques soucis...
A croire que tout arrive en même temps ! lol
Les canalisations bouchées, obligée de téléphoner au propriétaire, puis société d'assainissement qui n'est venue que ce matin... ça, c'est fait !
Mon homme a monté la commode et s'est trompée dans les vis, du coup, le plan du dessus est "percé" par des vis trop grandes, allo "vertbaudet" pour faire changer cet élément,en disant bien sûr, que c'était pas les bonnes vis fournies... Et dire que quand il regardait les commentaires sur le site et que tout le monde disait que c'était dur à monter etc... et que mon cher et tendre rigolait.... !!! Au final, il a quand même mis plus de 7h pour la monter et pas comme il faut alors bon !!! ptdrrrr
Enfin trêve de tracas !!

Contente de voir que vous allez toutes bien et que vos petits poissons nagent bien dans vos bedoux bien chauffés !

Camille : trop contente que tu ais été prise pour ce boulot !! Je suis sûre que tu trouveras les quelques heures qu'il te manque pour enfin avoir ton chomage !!
Et puis cette chambre qui se prépare, c'est géniale, tu dois être ravie !!

Moi j'ai reçu toutes mes commandes et je suis super contente, pleins de moutons, c'est trop choupinoux !! lol
Je pense aussi que le dernier trimestre va être bien long !! Déjà, là, par moments, je me dis : ppffff c'est long !!
Les pauvres éléphantes quand même !! ptdrrr

Charlotte : De rien, j'espère que ça va mieux, que ton pti coup de mou est passé...
Ah, enfin t'as acheté un pti truc ! ça a dû te faire plaisir !!
D'ailleurs, la gigoteuse de vertbaudet est super belle, bien mixte en plus, et j'adore le principe des manches amovibles!
C'est clair que ça doit faire du bien de partager des trucs de femmes enceintes ou avec des mamans...
Moi ça me manque vachement et c'est pour ça que j'apprécie de vous trouver ici les filles !!
Ah génial Mamie qui est manuelle !! Elle va te faire plein de petits trucs maison, c'est super, j'adore et tellement personnel en plus !!
RRROOOO qu'il est cachotier ce bébé !!
Mais, ça, c'est parce que t'as fait ta cachotière sur ta sélection de prénoms !! ptdrrr !!!!
Bon pis arrêtez de me parler de votre poids parce que je vais déprimer là !! mdrrr

Odette : Bonjour, bienvenue et Félicitations !!
RRROOLALALALA et dire que je me plains de ma grossesse !!
Je comprends que tu sois stressée et d'ailleurs, je suis désolée de ce qui vous est arrivé...
J'espère que tout se passera bien en tout cas !
C'est pas trop douloureux le cerclage ???

Johanna : Contente que tout se passe bien pour toi !!
C'est vrai que c'est géniale de les sentir bouger autant !!

Pleins de poutoux les filles, prenez soin de vous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.