Coucou à toutes,
Invité par juju0508 sur un autre post, c'est avec plaisir que je vous rejoint (si ça vous dérange pas) pour papoter un pti peu.
Alors moi c'est Marina, j'ai 24 ans, je suis mariée depuis 3 ans et nous avons déjà un pti loulou de 20 mois qui s'appelle Noé .
On attend bébé 2 qui sera un pti mec aussi DPA prévue pour le 29 Mars. Honnêtement on avait très envie d'une nenette comme on avait déjà un pti gars alors pour le prénom on galère!lol
Moi j'habite dans la Vienne près de Poitiers. Pas tellement de choix ici en maternité.
Pour l'instant nous n'avons pas fait tellement d'achat, vu que notre premier est encore petit il y a plein de chose que nous avons gardé et qui vont donc resservir....
Par contre on est en train de lui préparer une belle chambre comme on avait fait pour sont grand frère.
J'ai quand même commencé à regarder quelques vêtements.
Bébé bouge pas mal, je l'ai senti beaucoup plus tôt que pour mon premier, j'adore ça!
Sinon niveau poid moi eneinte c'est une catastrophe!lol Pour ma première grossesse + 30 kg presque alors là j'veux vraiment pas recommencer parce que bonjour après pour les perdre! J'avais tout arrêté quand je suis tombé enceinte, la cigarette, le sport et perdu mon travail au même moment alors les journée à la maison.. bonjour les dégats! je me suis vengé sur mon frigo!lol.
Et vous comment ça se passe pour vous? Vous savez si c'est un garçon ou une fille? vous avez déjà trouvé le prénom? Et est ce que vous faite une préparation à la naissance?
Bises à toutes à bientôt!