Bebe 1 Avril 2012 (Page 19)

Discussions

Auteur
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:43
 Pour la photo se sera une autre fois pck la ça beug... Sinon oui c'est ventre, un peu tour de poitrine et dans lle visage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas 10kilos dans le visage mdr heureusement.... Bonne soirée Ju ou devrais-je dire Lolo Ferrari!!! Bisous!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 19:27
 re les filles .

juju ; déjà merci de prendre des nouvelles :D et sinon je crois pas que ce soit modulable non plus la hauteur ! du coup je ne pense pas que ce soit super pour tes maux de dos parce que allez prendre bébé à ras le sol c'est sur que ça n'arrangerais rien !!

johanna : tant mieu que tu n'ai pasq pris dans les hanche et tout ! le visage c'est pas trop dérangeant du moment que tu ne te transforme pas en hamster !! l'éssentiel c'est que  tout aille dans le ventre .
enfin presque tout , comme ça ce sera plus facil a perdre ce sera localisé au moin !

tiens sinon vu qu'on est dans la prise de poid vous les vergeture sa va ?

moi je n'ai rien sur le ventre je mes de l'huile tout les jours mais par contre j'ai vu hier que sa arrivait dans le dos ... c'est bizard non ? du coup j'ai dis à mon homme qu'il allait etre de corver pour me masser le dos jusqu'a avril :D j'espere que sa va s'estomper . c'est ce que je redoute le plus les vergeture .... ben oui je suis pas une taille fine d'origine donc je suis déjà très pudique en deux piece à la plage donc après si j'ai des vergeture en plus .... j'imagine pas .

j'ai mes seins qui on pris aussi pas mal !! je fait du 100 E !! mais la pas trop de vergeture j'en avai deja depuis la puberté et elle était devenu blanche donc bon je minquitete pas trop ... Par contre j'ai une espece d'allergie enfin mon medecin me dis que c'est de l'eczema mais je n'en ai jamais fait et sa ne ressemble pas du tout à de l'eczéma donc bon ... tant pis si sa lui fait plaisir lol enfin bref sa me gratte horriblement le truc c'est que c'est sur les seins et du coup ben je me gratte mais jusqu'au sang pensez vous que sa peu favorisé après l'apparition des vergetures ?

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 19:41
 Johanna : pas de soucis, j'attends la foto !! lol
Du coup, si t'as pas rpis trop de hanche ni cuisses ni rien d'autre que du ventre, des nichons et des joues, tu auras moins de mal à perdre en poids après ta grossesse mais peut être un peu plus de mal à retrouver un ventre (je sais pas comment était ton ventre avant lol) enfin je dirais aussi plat qu'avant koi...
Tu te tartines bien le bidou ?? Non pas avec du nutela !! lool

Et arrête de me comparer à un voiture de luxe alors que je suis une vieille titine !!!
Non je te jure j'en avais pas autant pris pour mon fils sauf la fois où j'ai eu une montée de lait malgré les cachets pour les couper...
Tout le monde me dit "ah c'est ton homme qui doit être content" !!
Et bah NON parce que ça me fait super mal !! lool

Camille : oui c'est pour ça que je voulais des trucs réglables en hauteur... lool
Pour les vergetures, je mets pas d'huile car ça pénètre pas correctement, c'est trop gras...
Je mets une crème magique de la marque "Placentor Végétal" spécial vergetures qui pénètre super facilement et qui sent bon en plus et qui est pas chère en plus plus lol...

C'est celle que j'utilisais pour mon loulou et pas une vergeture sur le ventre !!
Après, j'en avais d'avant par si par là mais pas une de plus à cause de ma grossesse !!!

ROOOLALALA toi aussi t'as pris des lolo !!! mdrrrr
ça te fais pas trop mal ??

Pour ta gratouille, c'est bizarre !! T'as des plaques, des boutons ?
Je sais que parfois, j'ai le ventre qui gratte car la peau tiraille et ça veut dire qu'il faut l'hydrater mais j'ai du mal à imaginer ce que tu décris...

Allez bonne soirée les filles !!
Je vais gérer le caprice de mon grand qui voudra pas aller se coucher d'ici 15 minutes !!
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 19:45
 Oui je mets de l'huile (eucerin) tous les soirs... et non jai meme pas pris des jambes ni rien vu ke je mets tjr mes anciens vêtements...  Et tjr pas de vergetures d'apparues ... croisons les doigts mdr... Bisous courage a vous!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 20:34
 Kikou,
côté vergeture, j'ai attaqué dès que j'ai su que j'étais enceinte, vu que j'en avais un peu sur les cuisses, j'utilise 9mois spécial vergeture de Mustella, ils sont vendus en lot de 2, et j'ai repéré les parapharmacies où elles sont le moins cher. Je m'en tartine tous les matins, les anciennes vergetures disparaissent bien, et le soir c'est futur papa qui me masse le ventre à l'huile d'amande douce . Mais je pense que je vais peut-être passer de temps en temps un coup de crème en plus car c'est vraiment efficace. j'ai même perdu des cuisses, tout est dans le bidou. Passage sur  la balance lundi prochain, lors de la visite chez la gynéco.
Sinon, niveau poitrine, ça va, je rentre encore dans mes soutifs, bon je les remplis bien, mais ça ne déborde pas pour l'instant, je verrais à investir si nécessaire par la suite, dans une taille au dessus
Bonne soirée à toutes
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 14:22
Coucou les filles comment sa va ?

Pour les vergeture j'avais pris la creme mustella au debut mais je trouvais qu'elle ne marchais pas très bien du coup je suis passé à l'huile d'argan et huile d'amande douce mais la le flacon commence à se vider donc je vais sans doute repasser à la creme car je ne vois pas pourquoi acheter autre chose si vous dite q'elle est efficace ...

J'ai une petite question au multipare ou même ou primipare si elle peuvent me repondre mais bon j'en doute ... En faite du coup comme je l'ai dis précédemment j'ai une grosse pubalgie (tendinite au pubis) . Ce qui me provoque une douleur comme un tiraillement dans le pubis. Mais j'ai également le pubis enflé et une sensation de lourdeur dedans comme si il allait explosé je pensai que cela était du à ma tendinite mais en regardant sur des forum j'ai vu que ça pouvait vouloir dire que le col était ouvert pourtant mon médecin n'a pas chercher à verifier mon col quand j'ai été le voir pour ma pubalgie quand pensez vous avez vous déjà eu ces douleur ? Je parle bien des douleur au pubis et non les douleurs ligamentaire . merci de vos réponse...

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 16:24
 koukou les filles,

Un petit message avant d'aller chercher mon amour de terreur à l'école mdr !!

Johanna j'imagine bien ton gabarie car ma meilleure amie avait pris que du ventre et des seins mais elle rentrait toujours dans ses vêtements d'avant grossesse...
Tu dois avoir un beau pti ballon de basket !!! mdrrr
J'adore, c'est trop beau mais ma meilleure amie me disait ouai mais ça tire comme un ballon qui voudrait rebondir !! lool

Charlotte : Toi aussi t'as gros bidoux ? lol
Surtout que d'après ce que j'ai compris, t'as pas pris bcp de poids ?
Perso, je supporte la crème Mustella car je trouve qu'elle est longue à pénétrer et comme je suis pas une fille du genre à m'acharner pour me tartiner, faut que ça rentre et vite !! ptdrrrr
Pareil pour l'huile d'amande douce...
J'avais essayé pour mon Loulou et après 3 fois, j'ai tout balancé pour opter pour la placentor végétal spécial vergeture qui rentre vite et qui sens bon !! mdrrrr
J'en mettais 2 fois par jour pour ma part...

Camille : je vois vraiment pas pour tes soucis de pubis désolée mais j'ai pas connu ça...
ça fait au moins un truc que j'aurais pas eu sur ma première grossesse !! mdrrrr
demande à ta sage femme et puis qu'elle vérifie ton col mais si t'as pas de contractions normalement...
Moi je sens bébé qui appuie sur mon col mais je sais pas si c'est la même sensation que tu décris... ??

Bonne aprèm les filles !!
Je file récupérer mon pti monstre qui a bien repris du poil de la bête !! mdrr
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 18:25
 Kikou,
Julia, non pas un très gros bidou, juste un joli petit bidou, tout mimi, dans lequel p'tit bout s'en donne de plus en plus à coeur joie, sensation super sympa. C'est clair, qu'il faut un peu de patience pour la crème Mustella mais le résultat en vaut la chandelle
Camille, le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'aller voir ta gynéco, et de lui demander de t'examiner, si elle ne peut pas te prendre entre 2 rdv, passe à la maternité où tu dois accoucher, ne reste pas sans savoir, et attention à ce qui se dit sur internet
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 19:07
larchotte a dit :
“  Kikou,Julia, non pas un très gros bidou, juste un joli petit bidou, tout mimi, dans lequel p'tit bout s'en donne de plus en plus à coeur joie, sensation super sympa. C'est clair, qu'il faut un peu de patience pour la crème Mustella mais le résultat en vaut la chandelleCamille, le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'aller voir ta gynéco, et de lui demander de t'examiner, si elle ne peut pas te prendre entre 2 rdv, passe à la maternité où tu dois accoucher, ne reste pas sans savoir, et attention à ce qui se dit sur internet ”

Coucou et ben j'ai rendez vous avec ma sage femme vendredi donc je vais attendre jusque là car de toute façon je n'ai pas de gynéco donc ... Je ne pense pas que ce soit très grave de toute façon vu que le médecin ne m'a pas osculté.
celinette33 1 messages
celinette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 19:20
 Bonjour les filles,

Céline 35 ans, j'ai 2 enfants Hugo 8 ans et lola 4 ans. bb 3 est prévu pour le 27 Avril 2012, c'est un garçon.
Toute la famille est très impatiente de voir enfin ce petit bout.
Je suis sous haute surveillance suite a une pré-eclampsie lors de ma dernière grossesse et j’appréhende beaucoup car c'est pour moi la 3ème césarienne et j'ai beaucoup souffert a la dernière.
Et-il vrai que plus de césarienne on fait et plus c'est douloureux?

Merci pour vos témoignages biz 
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2011 à 19:56
Salut céline bienvenue :D .

Moi c'est camille  20 ans et ma puce est prévu pour le 3 avril . Bon vu mon âge tu te doute bien que je ne peux pas t'aider pour ta question car c'est ma première grossesse j'espère que quelqu'un pourras t'aider et répondre à tes question .

Par contre je peux juste te dire que j'ai eu une patiente en pédiatrie qui était là pour son deuxième accouchement le premier bébé était trop gros et elle avait du avoir une césa et le second à fait une crise d'épilepsie à la naissance donc césa aussi mais quand nous avons parlé de ses accouchement elle m'avais confié que elle garderais un meilleur souvenir du deuxième accouchement car moin de douleur, moins de peur et moins de précipitations . Donc bon je pense que sa doit dépendre enfin je dis ça mais je n'en sais rien je suppose d'après son témoignage .

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 08:59
 Salut les filles sa va ? j'espere que vous avez passé une bonne nuit ? moi ma nenette à fait la java toute la nuit c'est pour ça que je suis matinale !!! hey hey . J'ai un petit service à vous demander pour celle qui ont facebook est ce que vous pouvez cliquez sur le liens que je vais mettre ci dessous puis allez sur le commentaire KMII MDC c'est moi ;) et mettre j'aime sur ce commentaire . Celui qui à le plus de j'aime remporte le porte bébé . Ce qui me permetterais de faire des économies ! Je remercie d'avance celles qui vont prendre le temps de le faire cela ne prend qu'un seconde et ce geste m'irais droit au coeur .

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=314991478524643&id=252198191470639

voici le liens merci !! :D c'est jusqu'a ce soir 21 heure et puis si l'envie vous dis n'hésitez pas a faire tourner en spécifiant mon prénom :D

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 09:29
 Kikou Camille,
c'est fait, un p'tit j'aime pour la puce, sur le lien
bonne journée à toi
et j'espère que ça va mieux niveau santé
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 09:51
 koukou,
Fait aussi Camille !! J'espère que tu gagneras !
Sinon, comme Charlotte dit, je me méfie toujours un peu de ce qui se dit sur le net car des fois, ça fou la trouille alors que bah y'avait pas lieu d'avoir peur ! lool

Célinette : Bienvenue et félicitation pour commencer !!
Moi c'est Julia, 31 ans, maman de Kelihan bientôt 4 ans et enceinte d'un 2ème petit mec !!
Je ne peux pas non plus répondre à ta question car je n'ai pas eu de césarienne, cependant je m'interroge sur un point :
tu as eu une pré-éclampsie lors de ton 2ème accouchement c'est ça ?
Et le premier s'est bien passé ? Césa aussi ? pkoi ?
Et c'est à cause de ton 2ème accouchement qu'ils veulent te refaire une césa pour ton 3ème ??

Désolée ça fait bcp de questions mais en fait, ma belle soeur (qui est infirmière) a fait une pré éclampsie lors de son premier accouchement et elle a eu une césa en urgence...
Mais pour la 2ème, son gynéco avait déjà planifié une césa alors qu'elle venait à peine de lui dire qu'elle était enceinte...
Du coup, elle est allée voir quelqu'un d'autre sous les conseils de proches, qui lui a confirmé qu'elle pouvait accoucher par voie basse, que ça n'était pas parce qu'elle avait eu ce soucis à son 1er qu'elle l'aurait forcément pour bébé 2....
C'était y'a 18 mois, pas de soucis à son accouchement !

C'est pour ça que je me pose cette question à ton sujet...
En tout, cas, bon courage à toi et hésite pas à prendre plusieurs avis médicaux !!
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2011 à 09:59
 Merci charlotte c'est gentille ! oui niveau santé sa va mieu de toute façon je ne fait que me reposer donc voilà sa ne peux aaller que de mieu en mieu ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.