tkt pas c vrai que toutes les analyses que l'on a a faire on y comprend rien mais eu savent a quoi sa sert. Ya le dépistage du sida, voir si tout fonctionne dans notre corps. Il y a aussi le test pour la toxoplasmose et si tes pas immuniser tu aura le droit tous les mois au prise de sang et urine en labo. Je suis pas immunisée et c'était vraiment pénible de faire ses analyses tous les mois, mais bon c pour le bébé.
Tu as choisi dans quel maternité tu voulais accoucher?
après ne tkt pas c'est normale que au début on ne realise pas qu'un petit être est en nous. Mais deja quand tu le vera sa deviendra un peu plus réel et quand tu le sentira tu aura plus aucun doute. Après on réagit toute différemment. 😏
je suis contente que ton copain soit venu avec toi. C'est important qu'il assiste a sa. Moi mon mari a assister a rien et je le vie mal....
pour les analyses tu vas en avoir droit pendant 9mois 😏. Mais tkt pas sa passe vite.
profite vraiment a fond de ta grossesse parce que sa passe très vite.
oui moi y me reste 2 semaine. J'ai tjr aucun signe mais jsp que sa va venir.
Et sinon tu as annoncé la nouvelle a ta famille ou tu attend les 3mois?
moi c une petite fille.
tu en es a combien de semaine de grossesse que tu sais deja que c un petit garçon?
souvent il faut se méfier a la première écho parce que c'est dure de vraiment savoir. Et normalement la personne qui te fait la première écho évite de se prononcer la dessus justement parce que c pas fiable.