Bebe pour juillet 2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 21:05
 C'est vrai qu'il faut s'y prendre tôt 
moi je n'ai pas ce souci j'ai gardé mes enfants avec moi même quand j'étais au magasin ils étaient dans leur couffin bien au chaud à côté du four à bois ^^ 
J'aimerai trouver un chouette truc pour l'annoncer à mes beaux parents ( mes parents sont décédés à 3 ans d'intervalle) je cherche ce que je vais faire 
et mon cher mari m'a proposé  de faire moi même les faire parts alors la aussi je cherche des idées sur pt qu'on ne veut pas demander ce que sera bb 
Bonne soirée 
pam2905 2 messages
pam2905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 10:47
 Bonjour à toutes :-)

Je m'appelle Paméla, j'ai 32 ans et j'habite dans la Var.
Je suis ravie de vous rejoindre dans le groupe des "bébés de Juillet" :-)
J'ai arrêté la pilule au mois de Juin et lundi,après 5 jours de retard je me suis lancée et j'ai découvert l'immense nouvelle ; test positif !!!
C'est ma première grossesse et un millier de questions se bousculent dans ma tête mais je suis tellement heureuse !!! Je rêve d'avoir des enfants depuis l'âge de 20 ans mais trouver le bon mari et papa n'est pas chose aisée !!! lol
Félicitations à toutes pour cette super nouvelle.
J'ai fait un test sanguin ce matin pour confirmation !
Je partage ton avis Sophie,c'est hyper dur de garder le secret.J'ai mis ma soeur au courant car nous sommes fusionnelle et qu'elle seule savait que j'avais arrêter la pilule donc c'était déjà top de pouvoir en parler mais je suis tellement impatiente de l'annoncer à nos familles !!
C'est d'autant plus difficile de garder le secret, car je suis fumeuse et fêtarde de surcroît donc dès l'instant ou je vais refuser d'aller fumer une cigarette dehors ou pire,refuser le verre d'alcool que l'on va me tendre, mes amis vont exploser de rire en me disant "tu es malade " :-) et dans la seconde qui va suivre me dire ................"oh non.....tu es enceinte" !!!! Je sens que je vais être obligée de refuser les invitations pendant quelques semaines si je veux préserver le secret jusqu'à mon rdv chez gygy le 26/11 pour la confirmation !!
Pour les symptômes..... aucun si ce n'est de grosses douleurs aux seins,c'est vrai que c'est ce qui m'a tout de suite mis la puce à l'oreille et cela continue !!
Mais aucune nausées pour le moment et j'espère que cela va continuer pour être honnête  !!
Bon courage et bonne chance à toutes pour cette magnifique aventure !!
malalacheriie 28 messages
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 11:21
 Bonjour et bienvenue Paméla et félicitation ! C'est vrai que ce n'est pas facile de garder le secret mais il vaut mieux ne plus fumer et noire pendant 9 mois 
ça été super vite pour un premier enfin je dis ça moi mon premier à 13 ans et je suis tombée enceinte 15 jours aussi après l'arrêt de ma pilule 
la seconde à 10 ans le 30 novembre j'ai attendu 5 mois avant de tomber enceinte et ma dernière qui va avoir 5 ans le 31 janvier je suis tombee enceinte tout de suite aussi
par contre cette dernière grossesse j'ai attendu 8 mois et quand je suis enfin tombée enceinte j'ai fait une fausse couche à 1 mois de grossesse donc la je suis de nouveau à 1 mois car je suis retombée enceinte tout de suite après ma fc j'ai quand même un peu peur ...
demain j'ai ma seconde écho pour voir si notre bb va bien 
je vous donnerai des nouvelles 

pam2905 2 messages
pam2905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 11:27
 Merci Manuella pour ton accueil :-)
Je croise les doigts pour ton écho de demain !
Bon courage et oui,donne nous vite des nouvelles stp :-)

LoveMyFamily 336 messages
LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 13:22
 salut les filles :) 
Au risque de me faire lire par des personnes alors que je me le souhaite absolument pas, me voici tout de même de retour sur ce site afin de pouvoir parler avec d'autres futurs Mamans ;) 
Moi c'est Gwendoline, en couple depuis plus de 4 ans et mariée depuis le 9 août, et maman d'un petit champion qui aura 2 ans le 18 janvier et qui s'appelle Timéo :)
Avec mon mari en septembre on a décidé de faire de notre pti chef un grand frère, et 2 semaines plus tard hop bébé était déjà installé en moi ! 
C'est donc avec bonheur qu'elle vous rejoins en tant que juillette 2015 !!! <3 
Premier rdv gyneco pour notre première rencontre avec bébé jeudi 20 à 11h40 !! On a tellement hâte !!
J'étais déjà venue sur ce site pendant ma première grossesse et j'ai toujours des contacts avec d'autres Mamans donc j'ai décidé de revenir pour ce bébé 2, ce que j'espère ne pas regretter car je sais que certaines personnes sont assez curieuses autour de moi...

Et félicitations à vous toutes ;)
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
noukie2 8 messages
noukie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 19:25
 Bienvenue à toi Pamela et à toi aussi Gwendoline.

Félicitations à vous 2!

Je suis comme toi Pamela, je l'ai dis également à ma soeur, on est également très proche  (On est jumelle)

J'ai RDV le 27 novembre pour ma première écho, j'ai trop hâte!

Manuella  tiens nous au courant demain après ton écho.

Bonne soirée à vous toutes.
Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 21:04

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles.

Je suis assez surprise mais vous faites votre première écho morpho? Ou bien c'est une écho de contrôle?

Car lors de ma première grossesse, j'ai fait ma première écho qu'au bout des 13 sa.

Sinon pour ma part, j'ai quelques douleurs en bas du dos, j'espère que cela va passer....

Bonne soirée!!!!

Cyn 

LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2014 à 22:43
Merci noukie :)

Cyn60 c'est l'écho de datation, tu as raison avant elle était à 12 SA mais maintenant ils en font d'abord une a 8sa ^^ j'en avait pas eu pour mon fils non plus avant les 12sa.. c'est vraiment récent il paraît mais je vais pas m'en plaindre

Bonne soirée à vous ^^
Mon fils, Ma Perfection <3 18 Janvier 2013 <3Deuxième petit amour prévu pour le 03 Juillet 2015 <3
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 18:06
 Bonsoir à toutes 
pour notre part tout va bien 
bébé mesure 6mm  et don 0 et itinéraires coeur bat à la perfection 
mais je ne m'attarde pas car mes nausées sont hoooooooooooorrible ! 
A + 
malalacheriie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 18:06
 Bonsoir à toutes 
pour notre part tout va bien 
bébé mesure 6mm  et don 0 et itinéraires coeur bat à la perfection 
mais je ne m'attarde pas car mes nausées sont hoooooooooooorrible ! 
A + 
noukie2 8 messages
noukie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 19:25
 Bonsoir les filles,
Je viens de faire une prise de sang qui est de 4360 ui pour 5sa et 5 jours.
Pensez vous que c'est bon?
J'ai peur que ça soit trop bas!
Bonne soirée à toutes.

Sophie

LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 09:05
 salut les filles !!

Malalachérie super que tout aille bien il me tarde mon écho moi aussi !!
Pas cool pour les nausées.. 

Noukie franchement je sais pas trop ça dépend c'est jamais pareil.. Moi j'étais à 111 à 2Sg et après ça doit doubler toutes les 48h,moi je trouvais mon taux bas mais apparemment non lol

Chez moi tout va bien, tellement hâte d'être au 20 !!
noukie2 8 messages
noukie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2014 à 11:20
 Merci pour ta réponse.
Tiens nous au courant pour ton écho le 20 novembre.
C'est vrai que c'est long d'attendre!
Mon écho est le 27 novembre, je suis trop impatiente aussi.
Bonne journée à toutes.

Sophie.

LoveMyFamily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2014 à 16:24

Oui sans problème !

Tu nous tiendras au courant aussi le 27 ;)

Bonne journée !

Dinedine2 89 messages
Dinedine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 09:59
 Bonjour à toutes!! Je me présente, Amandine, 26 ans, enceinte de bebe 2, j'ai déjà un petit arthur né le 31 juillet 2013. Avec mon compagnon ont été pas en essai bebe, mais la nature en a voulu autrement et nous sommes ravi. Je vous explique. J'avais une pilule qui ne convenait pas, je l'ai donc arrêter en août, j'ai acheter un test d'ovulation et j'ai fait attention à tout, j'avais mes règles régulièrement, jusque fin du mois d'octobre pas de regles, au bout de 4 jours je m'inquiète et fait un test: négatif, j'attend 3 jours et j'en refait un: négatif, je me demande ce qui se passe et attend encore quelques jours et rachète un test digital et la surprise: enceinte de 2 à 3 semaines. J'ai rdv gyneco la semaine prochaine. Je vais peut être comme même demander a mon médecin traitant une prise de sang pour confirmer .vu mes deux test négatif. Et félicitations pour vos ++++. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.