Bonjour, Je pointe :-), Je m'appelle Cynthia, j'ai une petite fille de 2 ans.
J'ai fait 2 tests de grossesse hier et ce matin, j'avais du mal à y croire, j'attendais ça depuis Juin.
Par contre je n'ai pas de fait de prise de sang, demain j'appelle la gynéco pour qu'elle me délivre l'ordonnance.
Enchantée Manuella (très joli prénom). Tu as des nausées?
A bientôt.
Cyn
Coucou les filles,
Bienvenue Sophie!!!
Je vois que pour toi Manuella ton mari est fou de joie, moi le mien a dû mal à se projeter, il lui faut du concret. Il a encore 9 mois pour réaliser :-).
Quoi de prévu les filles ce week-end? Pour ma part, nous allons préparer l'autre chambre pour ma fille, on va lui faire sa chambre de princesse, je pense que cela va bien m'occuper sur plusieurs week-end.
A+
Cyn
Coucou les filles,
Moi j'habite en Picardie, nous appelons ça plutôt la pluiecardie :-).
Hier soir nous étions invités chez des amis, pas facile de cacher le début de ma grossesse étant donné que mes amis voulaient boire un peu de mousseux et ne comprenaient pas pourquoi je n'en voulais pas. j'étais soi-disant barbouillée. ça va être dur de mentir.
Sinon côté symptômes vous avez quoi?
Moi rien de spécial, à part que mes cheveux et surtout mes ongles sont plus forts, d'habitude ils cassent sans cesse....
Manuella, vous vendez quels types d'articles?
Sophie, bon courage pour le déménagement.
Bonne fin de week-end les filles.
Cyn
Coucou les filles,
Nous l'avons dit hier par téléphone à belle-maman et à maman elle était au courant le jour même ou je l'ai appris.
Moi j'ai rendez-vous vendredi de la semaine prochaine avec la gygy, je stresse d'y aller car c'est bondé de personne.
Je me demandais si une sage-femme serait peut-être top pour mon suivi de grossesse, je me tate...
En tout cas pour ma part, j'ai déjà contacté la crèche pour une inscription en Septembre/Octobre 2015, il faut s'y prendre très tôt par chez moi.
Sinon je me sens très fatiguée en plus avec ce temps, pffff.
A+ les filles.
Cyn