Bonjour,
Je suis également en grossesse à risque suite à 3 fausses couches, je suis suivie au centre de PMA depuis 2 ans et mon accouchement est prévu pour le 5 juin,
ma première écho était le 08/10, la suivante est programmée pour le 23/10, puis à 12 semaines,
Bon courage à toi 😊
Bonjour,
Je suis également en grossesse à risque suite à 3 fausses couches, je suis suivie au centre de PMA depuis 2 ans et mon accouchement est prévu pour le 5 juin,
ma première écho était le 08/10, la suivante est programmée pour le 23/10, puis à 12 semaines,
Bon courage à toi 😊
Bonjour,
Bon courage à toi 😊
je suis nouvelle sur ce site et je voulais avoir votre avis sur mes taux bhcg
ddr 02-09-14
le 11-10-14 à 93.6
le 15-10-14 à 395.4
je trouve mes taux faibles.
pouvez vous m'aider à y voir plus clair???svp
j'ai rdv chez ma gygy le 31 pour une écho de datation.
bonjour a toute
je suis déjà maman d une petite fille qui prend 2 ans au mois de decembre et je vient d 'apprendre que j 'était enceinte d un dexieme bebe (ce qui était voulu).
1er rdv avec gyneco le 3 decembre je trouve sa super tard quand dite vous???
Coucou les filles, moi 1 prevu fin juin, enceinte de 6SA. Pour ma part j'ai vu ma sage femme hier ( le 20) elle ma prescrit un echo de datation j'ai rendez vous le 4 nov je serais a 8SA et je la revois le 16 nov.
Je trouve que vos rendez vous sont tard apres moi je passe par une sage femme et non un gygy.
Bonne continuation les filles et tenez nous au courant