Bonjour les filles ...
merci pour votre soutien ça fait chaud au Coeur ...
Le moral est un coup ca va un coup c'est nul ...
Hier je suis allée voir ma sage femme qui m'a permise de vider mon sac et surtout qui a répondu a certaine de mes questions ...
Si certaine d'entre vous se pose la question a partir de quand peut on réessayer, après un curtage il est conseillé d'attendre 1cycle , si c'est une fc naturel il n'y a aucune contre indication de recommencer avant le retour des règles...
Maintenant elle m'a surtout dit de ne pas focaliser sur tout ca il fallait surtout attendre d'être de nouveau prête et si on prenait le choix de recommencer avant le retour des règles que va n'était pas si grave car il y avait des femmes qui menait leur grossesse a terme quand même...
donc avec mon mari on laisse la nature faire les choses et on verra ...
En priorité on essayera avant tout de se retrouver .....
a bientôt les filles
Bonsoir les filles!!
Pas évident ta situation Solies!
C'est toujours délicat, et malheureusement, on ne sait jamais trop quoi répondre, hormis, courage à vous.
Les pertes sont difficiles à vivre, avec la crainte que ça se reproduise.. mais je ne doute pas qu'un jour vous aboutirez à construire une belle famille nombreuse!
J'ai fais quelques stages en maternité, et je vois ta souffrance au travers de certaines personnes que j'ai pu rencontrer et qui ont vécues pareille situation!
Pour ma part, des échographies de datation faites à deux reprises, ( 7 et 19mm ) mais sans date fixée.
Rdv le 29 pour déclaration grossesse et le 3 décembre pour une nouvelle échographie..
Des grosses douleurs à la poitrine persistantes, un peu moins dans le bas ventre, quelques nausées passagères et une très grande fatigue en plus du rythme soutenu au travail.. ( Infirmière pour 90 résidents en moyenne, voire 180 à courir partout .. qui a dit qu'être IDE en maison de retraite n'était pas sportif !? + un EDT avec très peu de repos consécutifs =/ )
Bonne continuation à vous et Courage Solie!
Bonjour Aloha
je suis sincèrement désolée pour vous deux ...
je m'aperçois qu'il y a beaucoup de femme a qui cela arrive, c'est ce que m'avait dit ma sf mais cela était très tabou ...
est ce qu'il l'on emmené analysé ? ...
je vais te dire ce que ma sage femme m'a dit ... Il faut arriver a accepter la situation pour pouvoir en faire son deuil .... On ne pourra jamais oublier mais accepter de vivre avec et surtout de ne pas culpabiliser.... Pour ma part chaque jour atténue ma peine ...
j'ai vu que tu es bretonne .... Nous on habite a une porte de Bretagne ...
je suis la si tu le souhaite car même si j'en parle avec mon mari , je ne lui dis pas tout je n'y arrive pas ...