loala_EE tu étais a combien de SA pour ton echo de datation?.
Moi elle est prevue le 4 novembre encore une semaine a patienter c'est tres long je serais a 8SA.
Hate d'y etre.
Vous en etes vous les filles sinon il y a du nouveau pour vous?
Bienvenu aux nouvelles, cela va relancer le post qui était un peu mort pendant un bon moment..... :(
De mon côté pas tellement de nouveauté : tout les jours vaseuse, nauséeuse et barbouillée et surtout un gros manque d'appétit !!!
J'ai perdu 3 kilos depuis 1 mois mais ce n'est pas une nouveauté pour bébé 1 c'était déjà la même chose j'avais pris 9kg en tout et avait tout perdu a la naissance (sauf les vergetures et le ventre tout flasque qui sont restés !! ;) )
Un peu mal aux seins cette semaine et surtout un manque d'entrain pour tout, même m'occuper de mon 1er de 13 mois s'avère bien difficile malgré que se soit un enfant cool .
Hello a toutes ....
Je vous rejoins sur ce post car avant j'étais sur BB prévu pour mai 2015 lol ....en fait mon test indiquait 5 semaines avec mon médecin du coup on a fait plusieurs écho depuis le début pour essayer de dater .Aon vu début oyait la poche vide ....grosse frayeur d'oeuf clair pendant une semaine !!!
Controle bhcg et echo une semaie apres ca avait évolué du coup soulagement datation au 31 mai 2015 a 6 Semaines de Grossesse.
RDV deux semaines plus tard ....elle recalcule a 6 semaines de GROSSESSE ....la j'halluucinais je me disais que les autres femmes avancent généralement moi à chaque rdv je recule en datation ....bref normaleme, rnt cette fois c'est la bonne !!! je vais entamer ma semaine 10 donc nous attendons notre BB1 pour le 06 /07 juin 2015....
Pour ma part , la fatigue est le seul symptome significatif de ma grossesse et assez régulièrement des maux de têtes assez intenses .Sinon en tout début de grossesse des remontées acides a n'en plus finir .Pour le reste frachement je n'ai pas à me plaindre ....comme chacune d'entre nous toujours l'angoisse de la fausse couche au dessus de ma tête mais bon ma première écho morpho est prévu pour le 25 Novembre prochain pour plus d'infos concernant d'éventuelles malformations de la colonne ( j'ai des antécédents ) .....jespère que tout ira bien d'ici là !!!!!
Et sinon encore une écho le 14 Novembre pour vérifier que tout va bien et refaire un taux de sucre car suspition de diabete gestationnel .....
a très vite ...
marie
Bonjour a toutes déjà toute mes félicitations aux mamans ici présentes :) , moi c'est Emilie, je suis enceinte de quelques semaines donc un UI de 21228.
je devrais accoucher fin juin 2015.
j'ai rdv avec le gynéco pour ma 1ere échographie le 1er décembre 2014.
je me pose beaucoup de questions parce que c'est notre première enfant et j'ai vraiment peur de faire une fausse couche....
Je n'ai pas de nausées mais des douleurs au niveau des ovaires et les seins je ne peux même pas les toucher..
J'aimerais beaucoup qu'on me rassure.
Merci a toutes :)
bonsoir les filles ...
tout a commencé lundi vers 20h30 .... J'ai perdu un caillot et après j'avais des traces ... Donc direction les urgences mat .... Arriver 21h la ba l'équipe très douce ... La sf de garde me fait une écho et la elle me dit quelle appel la gynéco de garde car elle n'arrive pas a régler l'appareil mais moi j'ai su toute suite que quelque chose cliché ... La gynéco vient et confirme malheureusement ce que je craignais ... A 21h20 elle nous annoncé que son p'tit Coeur c'était arrêté... Elle a fait pelvienne pour confirmer.... Sur le moment j'ai pas réalisé... C'est quand mon mari m'a regardé j'ai compris ... L'équipe a était très professionnel , elle nous a expliqué se qui allait se passer car malheureusement vu la grossesse bien avancé il était préférable de passé par le nettoyage (je n'aime pas leur mot a eux) pour pouvoir passé a autre chose ( il est vrai que rester a attendre qu'il parte naturellement je me voyais mal vivre va ) ...
donc hier matin je suis rentré a lopital et en est ressorti hier soir ... Hier j'étais une fontaine normal aujourd'hui je sais pas je ne veux pas en parler sinon je me mets a pleurer ... Jarive pas trop a réalisé...