coucou les filles,
J'ai fait mon echo de datation hier aprem et comme je m'en doutais trop tot pour voir un embryon mais bon il y a bien une poche .
Mais bon au moins je sais que je suis a 5 SA 1/2 !!! je dois reprendre un rdv fin novembre pour 1ère echo.
cc les filles et merci de vos réponse :)
moi perso aucun symptome apar la fatigue :( sinon rien de changé :)
je n'es tjr pas pris de rdv au gygy donc quand sa sera fais je vous tient au courrant ;)
Je suis fatiguée des le reveil le matin.............!
Mon 1er n'a que 13 mois et est une boule d'energie, il aspire toute cette energie du coup je suis demotivée, epuisée et en plus mal aux seins et nausées toute la journée .
Et quand le week end tu vas chez des amis et qu'on te propose un verre d'alcool et que tu repond non merci et là on te dit " ah bon t'es enceinte" et que tu peux rien dire a part "euh ........... non j'ai une prise de sang a faire demain donc pas d'alcool""".....
Et vous de la fatigue ?
Je suis nazzzzzzz....... , out ..........., dechargée...........ko................ a plat............................!
bjr a vous ttes
Pour etre fatiguée sa je te comprend avec une fille de 6ans une de 3ans et une de 20mois c'est dur dur sinon rien de plus pas de naussée ni de douleur :)
j'ai fais une echo se matin pour confirmer ma grossesse j'en suis a 5SA donc voila!!!!
bisous et courage a nous ttes pour cette aventure de 9mois qui nous attent j'espere qu'on restera sur se forum et qu'on se racontera nos bobo et nos joie lol ;)
coucou les nénettes, ça y est j'ai reussi a redecaler mon rdv de 1ère echo ça sera le 4/12, et ma DPA sera le 19 juin !!!;)
Bonjour tout le monde,
J'ai appris lundi que je suis enceinte, à peu près de 3semaines et pour ce début de grossesse (premier bébé), je suis un peu toute seule à la vivre.. mon ami étant militaire, il est actuellement en mission et ne revient que dans 2 longuuues semaines! mais il est prévenu!
Je supporte les douleurs dans le bas ventre comme un vilain débarquement imminent, et j'attends d'avoir mon nouveau planning pour prendre contact avec mon gygy (je suis infirmière, pas évident les postes!)
D'après internet, il est possible de calculer notre ovulation, et en se basant sur la date des dernières règles, celui-ci ndique, un bébé pour le 25 juin 2015 !
Que du bonheur!
Bonne continuation à toutes!
coucou les filles,
moi c'est flo 24 ans bébé 1 en route et première fois enceinte.
J'ai eu les résultats de la prise de sang aujourd hui et 618 de taux dans 5 SA ^^ tres contente.
rendez vous avec sage femme lundi. Mais tres peur des complications éventuelles fc ou grossesse extra uterine.... donc voilà
felicitation a vous les filles
bisous bisous