BB pour juin 2015 (Page 2)

Discussions

Auteur
amandinette51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 11:35

ben ouais c'est que j'ai dit a la nenette au tel mais elle a dit que c'était bon ............. ;(

amandinette51 8 messages
amandinette51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 16:12

ma pds d'hier était a 176 ui/l (dernières règles le 25/08 avec des cycles de 30-31 j mais je pense ce mois-ci avoir ovuler plus tard) je me decide a refaire une 2ème pds demain matin pour voir si ça a augmenter car je trouve le taux un peu faible .

que pensez vous de ce taux ?

Ludy02 8 messages
Ludy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2014 à 21:01
 Félicitations!!!! Moi je ai pas pu attendre je l'ai annoncé au papa aussitôt après le test pipi!!!!
En route pour une magnifique aventure malgré bien des embuscades...
Ludy02 8 messages
Ludy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 11:37
 As tu refait une prise de sang Amandinette?   Les taux peuvent fortement varier d'une grossesse à l'autre... C'est l'évolution qui est importante!!!
solies35 15 messages
solies35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 11:51

@amandinette

bonjour désolée de répondre que maintenant ...

moi date des derniers règles le 19/08 prise de sang le 16 /09 avec taux a 44 donc pour la sage femme enceinte de 15 jours et je devais prendre rdv pour écho de datation entre 05/11 et le 24/11 car avant on ne peut pas voir ... Enfin d'après la sage femme ...

pour ma part j'ai une autre prise de sang pour vérifier mon taux hcg et toxo , rubeol ... Et el me revoi le 17

Ludy02 8 messages
Ludy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 11:55
 Ma gynéco dit qu'on peut voir à l'écho dès 6 semaines sans règles!!
solies35 15 messages
solies35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 12:00
 une écho intern oui il mette une sonde .... Mais il veron comme il dise un sac
Ludy02 8 messages
Ludy02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2014 à 12:09
 C'est comme ça qu'on m 'a détécté qu'il y a avait un souci à mes précédentes grossesses... J'en fais une le 15 octobre!

amandinette51 8 messages
amandinette51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 19:53

cc je reviens vous donner des nouvelles, ma pds 2 jours après la 1ere de 176ui/l, était de 596ui/l donc je pense que ça a bien évoluer en 2 jours et depuis des nausées la journée et vous des nouvelles, des désagréments? Des écho faites, le post est un peu mort dommage.....

solies35 15 messages
solies35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2014 à 21:07

Bonsoir les filles .... moi j'ai fait ma prise de sang ce matin , elle est a 11742 ... Bon d'apres le labo cest un peut bas mais rien d'alarment car le principal c'est qu'il augmente .... sinon toujours des nausées la sage femme m'a prescrit de l'homeopathie nux vomica .... et ca a l'air de fonctionner en tout cas j'en ai de moins en moin .... sinon je suis tres tres fatiguée je dirais meme un zombi .... voila je pense que c'est tout ....

ps: il est vrai que le forum n'est pas tres actif ..... dommage

petiteclochette 5 messages
petiteclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2014 à 08:15
 Bonjour à toutes,

Aller je me lance ! Je suis également enceinte de mon deuxième bébé et normalement l'accouchement est prévu pour le 5 juin 2015 !

De mon côté je suis très nauséeuse, ça en devient gênant et difficile à cacher au travail... j'ai rdv avec mon gygy le 20 et j'éspère qu'il va me dire que tout va bien !!

Je pense que le forum n'est pas très actif parce qu'on est toutes en période de cache-cache avec nos bidous !! 

Bonne journée à toutes et à bientôt !
mesamours1621 14 messages
mesamours1621
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 19:19

Bjr a ttes les heureuse futur mamoune!!!!

Alors que je vous expliquent j'ai 26ans sa fait 8ans que je suis mariée j'ai trois adorable petite filles et aujourd'hui j'ai fais un test de grossesse  urinaire et il s'est avéré positif la barre test ( celle qui apparait quand on est enceinte es apparue imediatement et elle es devenue plus foncée que la barre control )  es ce normal sa me l'a jamais fait ??

et pour ma date des derniere regle sa va etre dur de savoir parce que ma pillule c'est fini le 24 aout et le 18 septembre voyant que je n'avais tjr pas de regles j'ai été au gygy et il m'a dit il n'y a ni grossesse ni rien tt es propre il m'a donner un traitement de 5jours et 5 jours apres le traitement j'etais sencée avoir mes regles c'est a dire le 27 septembre mais rien donc voila pk j'ai fais se test.

es ce que sa pourrais etre une grossesse multiple et comment savoir la date de conception ,

merci de votre aide

solies35 15 messages
solies35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 19:45
 bonjour ... Le mieux c'est que tu fasses une prise de sang ... Pour voir ton taux bhcg ... Tu peux faire sans ordonnance elle te coutera autour de 20euros ....
petiteclochette 5 messages
petiteclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2014 à 09:04
Bonjour à toutes ! 

Je suis bien d'accord va faire ta prise de sang tu seras vite fixée ! Quant à une grossesse multiple il faudra attendre l'écho pour le savoir ! 

De mon côté ça va... fatiguée et ça y est les nausées se sont transformées en vomissements ! Ca veut dire que tout va bien ! 

J'attends avec impatience mon rdv gygy du 20  ! 

Et vous ? Comment vont vos bidous ? Pas trop malades Et fatiguées ?  

mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2014 à 11:25
 Coucou les filles ! 
Debut de grossesse aux allentours du 13 septembre, dpa prevue vers le 13 juin. 
Ma premiere echo chez mon gygy le 27/10 j ai hate ! 

Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.