Coucou les filles.
Ici tout va bien. Mon ventre grossit de plus en plus.
L'echo approche... Demain! Yes. C'est aussi un grand et gros bebe.... Je vous dirais ça....
Question dates, les dates du gyneco sont cohérentes avec mes dates de dernières règles. Par contre question gabarit bebe comme il est grand et gros, ça ne doit certainement pas coller.
Je ne me casse pas la tête avec ça, bebe prévu pour le 02/05, je me fixe donc cette date la (en me disant qu'il risque d'arriver avant...) on verra ce que le gyneco me dit demain.
Sinon ça y est normalement mon arrêt maternité aurait dû commencé ce soir! Ça sent la fin!!
En ce qui concerne les derniers achats, il reste plus que 1 matelas. J'en ai un mais il est un peu crado donc on voudrais en racheter un. Après je pense qu'on est ok.
Ce week end je vais motiver mon homme à monter le meuble à langer pour la salle de bain. Comme ça la semaine prochaine je lave tous les affaires de bebe, je repasse et je range. Je serais prête à accueillir bebe. Je vais aussi en profiter pour préparer mon sac pour le jour j. Vous avez une liste avec des affaires à prendre? Moi rien, aucun contact avec la maternité.... Demain il faut que je demande au gyneco quand est ce que je dois aller voir l'anesthésiste! Je ne voudrais pas ne pas avoir de péri!
Voilà les news.
Un petit mot de soutien à kaza! Je ne suis pas un jour sent penser à elle!!! Si tu arrives à nous lire kaza, gros bisous, je t'envoi tout mon courage.
Bisous à toute