coucou les filles,
ça y est je suis en Arrêt! Alors jeudi, rdv prévu avec mon nouveau gynécologue (celui qui accouche) à 15h.
13h : mon portable sonne. La secrétaire du gynécologue qui annulé mon rdv car il part en césarienne... elle me donne le numéro de portable du gynécologue pour que je puisse l'appeler vers 17h30 pour voir s'il est sorti de la césarienne. Il fallait absolument que je le vois jeudi par rapport à mon travail....
17h30 : j'appelle son portable, il vient de sortir de cesa et me propose d'y aller de suite!
Direction son cabinet. Mon homme avait en plus pris son après midi. On arrive là bas, il venait de rentrer. il nous prend dans les 10 minutes. Je lui explique un peu mon "passé", et je lui dis que ça commence à être dur dur le travail, que j'ai 80kms aller/retour pour aller bosser, je transforme mes douleurs de ventre en contractions lol, etc....
il m'examine, me fait une écho (trop cool, il est équipé de la 4D !!!)
Verdict, tout va bien, col ok, et mes douleurs sont liées au faite que bébé à fait sa culbute !!! Il a vérifié les points principaux de Bébé (coeur, aorte, reins, etc...) il n'a pas cherché à comprendre et m'a mis à l'arrêt de suite. Il était même étonné que je n'y été pas encore, entre les enfants et la route...et puis je suis dans mes 15 jours patho! J'estime ne pas avoir abusé.
sinon ce gynécologue me fait débloquer! C'est quelqu'un qui bosse 7 jours /7, 24h/24. Il m'a il de ne pas hésiter à l'appeler sur son portable si j'avais un problème,! Après il nous dit "on prévoit la 3eme écho d'ici 2 semaines. Je vous prévient moi je fais les écho le dimanche car il me faut du temps! Prévoyez au moins 1 heure! ". On était scotché avec mon mari. J'ai donc rdv le samedi 7 mars car il n'y avait plus de place le Dimanche!
Je suis super satisfaite, il est très impliqué pour ses patientes!
Voilà mon petit récit. Je l'ai fait longue, vous avez un peu de lecture....
sinon toujours pas de news de kaza...?
et vous les Filles? Vous allez Bien?
Aller je vais me motiver un peu.... bonne journée.