Salut les filles,
Lucy tu m'as bien faire rire avec la "tribu de "femmes-ballon" aux hormones en fusion"
Concernant la salle nature c'est une salle où il n’y a pas de lit d’accouchement, mais plutôt une baignoire pour se
relaxer pendant la dilatation, des ballons, un lit "normal", sans
étriers, des rails avec une liane d'étirement un monitoring sans fil pour se mobiliser... . On les appelle
salles nature ou espaces physiologiques d’accouchement. C'est un espace peu médicalisé, dans une ambiance apaisante, lumière tamisée, musique douce.
Soit tu accouche sans péri dans cette salle, ou soit tu fais une grosse partie du travail là-bas et quand ça devient douloureux, tu peux passer en salle d'accouchement "normal" et là tu as la péri...
Lucy oui semaine aménorrhée c'est depuis tes dernières régles...
Kazabiane je suis désolée pour la classe de ton fils... Ici ils ont mis fait 2 classes avec les moyenens section, 1classe MS et PS et une Classe MS et Gs. Mon fils se retrouve avec les petites sections et l'instit la moins motivée (instit' qui est la directrice et proche de la retraite, arfff.) Mes deux garçons ne vont pas à la même écoles et aussi les écoles ne sont pas dans le même village car nous habitons une petite commune. Donc du coup c'est la vraie course pour jongler avec leurs horaires et allez les chercher bref c'est la course et aujourd'hui sans mentir j'ai bien du faire 1h30 de trajet en comptant aussi le temps place à l'école!!! Sinon cette aprem j'ai fait de la peinture là je suis lessivée!!!
Kazabiane, moi je pense que je serais à 1 mois plein vendredi, j'attends mon RDV le 12 pour confirmation... NanaXIII c'est une bonne initiative pour la clope électronique...
Bonne soirée !!
d’étirement et un ballon, un
fauteuil d’accouchement, un monitoring sans fil pour se mobiliser.