Coucou les filles,
Comment allez vous? Moi ça va, qqe douleurs dans le ventre mais bon je ne travaille pas avant vendredi! (Aujourd'hui grève des instit, demain temps partiel, jeudi rdv à l'hosto pour le coude de mon pirate!!!) je vais donc essayer de me reposer pendant ces quelques jours.
Question arrêt, je suis en arrêt mat normalement le 07/03 mais le 19/02 j'ai rdv avec le gyneco qui m'accouche et je vais lui demander qu'il me mette à l'arrêt. Je commence à avoir bcp de mal le matin à me lever et le soir je ne tiens plus tellement j'ai mal au ventre. Hier j'ai eu une réunion, ma chef m'a demander quand est ce que j'étais en arrêt mat, j'ai joué franc jeu, je lui ai dis que normalement c'était le 7 mars mais que j'espère etre à l'arrêt le 19 février! Au moins ils sont au courant. Lol
Maams, repose toi. Je sais que ce n'est pas facile, mais pour bebe il faut se raisonner! Repos, repos et repos! Courage!!!
Mimie, je suis un peu dans la même situation que toi. Parfois bebe bouge bcp et le lendemain presque pas, même si j'essai de le stimuler. Après moi il est en siège, peut être que le position de bebe joue dans le ressenti des mouvements. Et comme tu dis, les contractions peuvent masquer les mouvements (à mon 2nd, à 1 semaine du terme, j'avais eu bcp de contraction et du lendemain RAS. Plus aucun mouvements. Gros moments de panique, j'étais en pleur. Surtout que c'etais un bebe très agité. Je suis donc allé aux urgence maternité et la tout était ok. La sage femme m'a expliqué, que j'avais tellement contracté, mon utérus avait fait comme une coque et je ne ressentais plus les mouvements de bebe. Verdict j'ai accouché la nuit qui a suivie!)
Bon sinon dans le série noire chez nous.... Ça continue! On avait commandé sur un site internet, toute la deco de la chambre de bebe.... (300€). Nous avons passé commande en décembre. S'inquietant de ne rien recevoir, on a commencé à appeler le magasin. Aucune réponse, envoi de mail, aucune réponse. Le magasin se trouvant à 1h30 de la maison on c'est dit qu'on allait débarquer là-bas. On a quand même appelé la mairie ou se situe la magasin et la... Douche froide! Elle nous annonce que le magasin est en liquidation judiciaire depuis 1semaine..... Les boules. On a 300€ dans le c..... ! Alors les filles, j'espère que vous n'avez rien commandé chez "rêve de bebe" ....
Toujours rien de dramatique mais ça fait chier!!! Après nous c'est "que" 300€. Y'a certaine personnes qui ont commandé des chambres entière, etc... Ils ont plus de 1500€ dans le c..... ! Grrrr la rage!!!
Bon aller je vais quand même me laver.... Tjs en pyj! Lol
J'espère avoir bientôt des news de kaza!!! Pendant un moment, quelques personnes n'arrivaient plus à se connecter. Elle a peut être ce problème!!!