Coucou les filles,
Comment allez vous? Ici semaine mouvementé... Mercredi, mon petit loulou était invité à l'anniversaire d'une petite copine à cavalkid. Donc direction cavalkid. Il s'éclate pendant une demi heure. Au bout d'une demi heure il arrive en pleurant et me dit qu'il c'est fait mal au bras. Je regarde ras. La seule chose c'est qu'il avait mal pourle plier ou le tendre. Je me ditque c les coup. Je lui dit d'aller rejouer. Et la il ne joue plus et tiens son bras. Du coup je me dis que ce n'est pas normal (surtout venant de lui....) au bout du d'heure je prend la décision de partir et d'aller aux urgences pour vérifier. Il voulait absolument que son papa soit la. Du coup le temps que mon homme rentré du boulot je l'ai mis sous la douche. Il n'arrivait même pas à se laver tout seul....
Nous sommes donc arrivé à 19h auxurgences. Verdict : suspicion du coude cassé!!!! :-/. Sortie des urgences 22h20
Il est donc plâtré. Jeudi prochain j'ai un nouveau rdv à l'hosto pour refaire une radio et vérifier si c'est réellement cassé.
Pour couronner le tout, hier je vais prévenir la maîtresse que je garde clément pour vérifier si son bras ne gonfle pas et s'il supporte bien son plâtre. Elle me dit qu'il lui faut une autorisation médical pour pouvoir l'accepter en classe. Je file donc chez le médecin qui la me regarde droit dans les yeux et me dit "pourquoi vous voulez le mettre à l'école avec un coude cassé?" . La j'ai pris une claque. J'ai cru que j'allais fondre en larme dans le cabinet!!! Il dit que c'est trop dangereux. Qu'il est encore petit, s'il tombe ou se fait bousculer ça peut être plus grave pour son coude.... Du coup mon pirate est dispensé d'école la temps qu'il a son plâtre! Réel verdict jeudi prochain.....
Lui il est content.... Moi un peu moins... Mdr.
C'est sera handicapant.... Pipi, bain, habillage, etc.... On doit l'aider pour tout! (Je sais ce que c'est, il y a un an et demi, j'ai loupé une marche et en voulant me rattraper, je me suis cassé le coude aussi....) et puis à 4ans et demi, c'est encore maladroit à une main. Heureusement il est droitié et c'est son bras gauche qui est plâtré.... Mais bon par exemple reposer son verre sur la table, c'est super difficile pour lui.... Il le renverse... Mdr. Il me regarde d'un air de dire qu'il a fait une grosse bêtise. Mais bon je lui explique que ce n'est pas grave et que ça risque d'arriver encore et encore.....
Voilà les news!!!!
Sinon bonne nouvelle quand même : ce soir direction écho 3D!!!! A mon avis mon petit Martin est encore en siège.... Il n'aura donc pas les cliché voulu.... Mais bon je croise les doigts pour qu'il en fasse quand même!!!! Tampis il y aura des jambes devant....
Bon aller je vais me motiver. J'ai un boulot monstre. Ma maison on dirait un champs de bataille.... Mdr
J'essayerais de repasser dans la journée et surtout des que je peux je viens vous faire un petit compte rendu de mon écho 3D!!!!!
Bonne journée les filles gros bisous