Bebe pour MAI 2015 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 11:23
 Mimi .:  le test du rhesus c'est quoi ? 
tu dort pas bien sache que moi aussi. J'ai trop de troubles du sommeil.  Du coup vue que je n'arrive pas non plus à faire de sieste car je ne suis pas allaise quand je dort le jour. Donc tout les soir je me couche en même temps que ma fille cette à dire 20h 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 11:35
 Maams, en fait je suis de rhésus négatif et mon mari positif du coup ça peut poser problème pour bébé s'il est de rhésus positif. Mon corps peut fabriquer des anticorps contre bébé et pour faire cours les risque c'est une maladie du sang (les globules rouge de bébé détruit) ou risque de fausse couche.. Du coup tout au long de la grossesse on vérifie que je ne fabrique pas d'anticorps et au 6eme mois je reçoit une injection pour contrer ce risque ainsi qu’après l'accouchement si bébé est de rhésus positif.
Pour un bébé 1 ils le font mais peut de risques pour bébé 2 c'est obligatoire si maman est négatif.

En journée je n'aime pas dormir non plus mais par contre moi qui suis couche tot normalement et bien là je décale plus tard pour aller me coucher à épuisement afin de reussir à dormir au moins 4h d'affiler (pas gagner)  et j'ai recommencer l'homéopathie
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 11:42
 A oui sa y ai je me souvien , d'accord.  va l'homéopathie fonctionne  bien ? il faudrai que j'essaye pour voir ce que sa donne . 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 12:37
 C'est sur le long terme mais je pense que ça aide bien...Apres on ne crains rien avec l'homéo... ;-)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 12:52

 
Coucou les filles,

 

Liline, comme je le disais plus haut, pour le test du diabète tout dépend du gynéco, certains le prescrivent systématiquement, d autres non...

 

Maams, tu dois être sortie du labo... J espère que ça était, tu as eu de la chance d avoir eu de l eau avec la solution, moi ils ne m ont rien donné avec et pas non plus le choix... C était à l orange... Au faite, vous avez dû payer ? Moi la secrétaire m a demandé 4 euros, elle m a dit je vais vous faire payer 4 e l apéro... Je lui ai répondu ben dis donc je ne viendrai pas le boire souvent chez vous, lol.

surtout essaye de te reposer cette semaine, peut être que tu seras prolongée...

 

Moi, bien dormi cette nuit, mon pti loulou m a laissé dormir jusqu'à 9h, ca fait du bien.

 

bonne journée

dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 13:03
 coucou les filles
j'espère que vous allez bien.  
éclairez moi de vos lanternes s'il vous plait je comprends rien aux calculs des semaines. j'ai conçu ma poussinette le 25 aout. logiquement ça fait depuis hier 5 mois ( 20 semaines ) et en semaines SA deux de plus donc 22? pourquoi le forum me dit que je suis dans ma 23e semaine ? jme demande si à l'heure de ma mort je comprendrais enfin ou pas mdrrr

pour les insomnies je crois qu'on est pour la plupaart dans le même lot, on pourrait se retrouver pour un poker nocturne loool
prendre environs 7 kilos en 5 mois c'est beaucoup ou pas ? mon gygy me fait les gros yeux mais j'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup quand jme regarde c'est bizarre. il trafique peut etre sa balance pour me perturber lol
pour le test dudiabete gesta on peut choisir son parfum comme chez un marchand de glace ?? lol je pense que le mien sera pour courant fevrier ( enfin, encore une fois si le calcul que je fis est juste )
je commence à avoir mal au dos. jme demande si je serai pas mieux sur mon vélo postal qu'assise devant un ordinateur lol, ça devient long au boulot... pourtant je bosse seulement de 7h15 à 12h10 ( bon du lundi au samedi quand même) heureusement dans trois semaines, un petit séjour chez ma maman va me rebooster.
bon ben je vous souhaite une bonne journee les nenettes et bon courage par ce temps déprimant
bisouuuuuuuuusss
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 15:40
 
Dine, si ta petite a été conçue le 25 aout, je compte que tu en es à 22 semaines donc 24 sa, dans 1 mois il y a un peu plus que 4 semaines donc 5 mois ne fait pas 20 semaines
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 15:52
 ah oui....quel boulet... jcompte 28 jours par mois je risque pas d'arriver au compte!! Merci anne so! Jsuis pathétique looool. Tout va bien chez toi?
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 15:57
 
ça te fait gagner 2 semaines... ;) , oui tout va bien merci
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 14:55
 salut les filles,
 Dine 5 kg en 5 mois c'est parfait t'inquiet ! 
Ben moi toujours journée longue et nuit longue aussi, je dort mal, mal au dos comme vous, sommeil leger, pipi 5 fois cette nuit pfffffff et bébé qui bouge bouge bouge ! le site me dit j-98 je suis passé sous la barre des 100 hihihi !   Pour le diabete pas le choix pour le gout, ni d'eau non plus !
courage les filles profitez de vos temps libres pour vous reposer ! 
à trés vite 
Quelle belle aventure ...
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 15:24
 coucou les topines! 
bon je sors de chez mon gygy... et je n'y échappe pas non plus. on rigole bien avec mon gyné mais il me fait quand même culpabiliser un peu! il me dit que j'ai pris 9kg depuis le début de m grossesse ( pour ça qu'il me prescrit le test).sauf que moi j'en compte que 7 et qu'en plus j'y vais toujours en début d'après midi quand j'ai fini de manger lol...bref. pas grave, vous y ètes passée, je suis solidaire. jdemanderai si je peux avoir parfum cappucino on verra bien ce qu'elle me répondra ;)
malili je suis contente de te lire :)  est ce que ton bébé bouge aussi quand tu as décider que tu avais envie de dormir ? moi c'est le cas, mais j'aime tellement la sentir que tant pis, j'assume de me lever avec des cernes sous les yeux et d'aller travailler en traînant des pieds. 

bon j'espère que vous vous portez toutes bien, moi je vais aller voir un peu si mon canapé est confortable ;)
gros bisous et à très vite !
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2015 à 13:54

 
Coucou les mamounes,

 

J espère que vous allez toutes bien? Où êtes vous toutes passées??

 

Avez vous eu les résultats de vos test??

 

Dine, bonne idée le goût cappuccino... Mais à mon avis, c est mal barré lol

Moi aussi, bébé bouge beaucoup la nuit... J adore.

le site, pour moi, me dit qu' il reste 105 jours... Si je vais à terme, ce qui M étonnerait vu que pour mes 3 précédentes grossesses, j ai accouché 3 semaines avant... On verra bien.

 

aujourd'hui, la neige est au rdv, depuis ce matin ça n arrête pas de tomber donc cet après-midi ce sera canapé couette...

 

bisous et bon courage pour celles qui bossent

dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 14:12
 coucou Anne So. contente de te lire.
j'irai sans doute faire le test mercredi prochain ... avant ça va être difficile niveau planning et puis on est pas à quelques jours près ( pour vomir ou tomber dans les pommes on est jamais trop pressé)
tu as de la neige, tu es contente ? moi depuis que je suis factrice j'ai la neige et l'hiver en horreur ( imagine mon calvaire quand ma mère habitait à sallanches et que j'allais la voir pour les fêtes lol!). en tout cas nous on a un peu de merdouille fondue et il fait froid, mais pas de neige à l'horizon.... ouf! 
moi cet apres midi aussi je vais faire canapé, en debut de soirée je ferai mon repassage et le repas de ce soir mais d'abord... repos! avec des réveills pipi toutes les deux heures la nuit, la journée jsuis vraiment une loque...
j'espere que vous allez toutes bien, gros bisous
à plus tard :) :D
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2015 à 15:34
 Dine,
on ne peut pas dire que je sois contente mais tant que je ne prends pas la route, ca ne me gêne pas... Ta maman habitait Sallanches?? Moi je suis entre Annecy et Albertville... Tu es où toi? Repose toi bien, moi je viens de dormir 45 mn et ca fait un bien fou
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 16:09
 Coucou les filles chez moi c'est pas la forme. 
Mal de tête,  dos et une fatigue insurmontable. 
Ça ira mieux demain j espère.
je pense faire le test du diabète samedi matin. 
Bébé bouge bcp ici aussi et je fait bcp d insomnie. 
Je suis en arrêt depuis le 18 novembre mais avec deux petites en bas âge J ai bcp də mal a profiter pleinement de ce repos.
bon je fil à l école c'est déjà l heure.
bonne soirée 
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.