Bebe pour MAI 2015 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 09:33
 Diabète gestationnel pardon
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 10:46
 Bonjour les filles,

Je viens de m'inscrire sur le forum, c'est ma première grossesse (c'est une fille). Je suis à 5 mois. C'est prévu pour le 21 mai.
Je suis stressée et au boulot rien ne va avec mes supérieurs...
Je n'arrive pas a vivre ma grossesse à fond ... un conseil??

Bon courage à tous le monde !!
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 11:38
 Juline, bienvenue sur le forum. Ne t'inquiète pas je pense que chaque maman passe par le stress. Tu sais je suis enceinte de mon 3ème et j'ai encore des moments de stress! C'est une réaction à mon avis normal. On veut tellement que bebe se porte bien et qu'il ai tout ce qu'il faut! Par contre question boulot, le seul conseil que je peux te donner, si vraiment tu es à bout à cause de tes supérieurs, parles en a ton gyneco ou médecin et mets toi a l'arrêt. Et conseil pendant ton arrêt maternité cherche ailleurs! Comment cela ce fait que rien ne va plus avec eux? C'est du à ta grossesse? 
En tout cas bon courage. Et si tu as des questions n'hesite pas on est toute la. On se soutien mutuellement.
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 13:19
 Salut popo59, ouais depuis que je leur ai annoncé ma grossesse ils essayent de me faire craquer pour que je parte de moi même.  Le seul soucis c'est que si je me met en arrêt, je vie loin de ma famille et de mes amies pour le boulot alors sa voudrait dire déprime a la maison...

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 13:24
 Je te comprends.... Moi non plus je n'aime pas être en arrêt. Mais bon après il faut peser le pour et le contre. S'ils te gâchent ta grossesse..... De toute façon ton arrêt maternité est dans à peut près 2 mois et la tu seras bien obligé d'être chez toi. Réfléchis y quand même. Ils ne faut pas te rendre malade pour le boulot! Bebe ressent ton état. Si tu es stressé h24, bebe doit le ressentir. 
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 13:28
 C'est bien cela le problème.  Je vais y réfléchir en tout cas merci beaucoup pour tes conseils. J'espère que tout ce passe bien pour toi.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2015 à 17:30
 Bonjour les filiales

Et bien moi sans honte, je peux je dire...j'aime etre en arret ...lol au vu de mes malaises, de la fatigue et de la souffrance d'être assise toute la journée. Je suis bien heureuse d'être chez moi. J'en profite enfin pour pouvoir déposer et récupère mes loulous à l'école. Je suis moins speed. Et la journée je ne m'ennuie pas. Entre Rdv divers, rangement...ect
Je kiff...lol

Courage à celle qui n'ont pas encore fait leur test pour le diabète gestationnelle....aller c'est pas si terrible que ça, avec un bon bouquin et un portable. Moi la dose de sucre m'avait juste donner de grosse brûlure d'estomac mais c'est vite passer après avoir manger.

Bienvenue et felicitation Juline. Je te souhaite une belle grossesse.

Pou ma part, j'ai eu mon Rdv chez un cardiologue pour voir si mes malaises venaient pas de la. Et non tout va bien côté coeur.
Prochain Rdv chez mon obstétricien le 30 janvier.



C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2015 à 17:31
 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2015 à 17:32
 Popo, des que tu peux. Fait nous un rapport détailler de ton écho. Et surtout profité s'en bien.

Bisous les fille
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 17:59
 plus qu'une heure d'attente les filles! JJ'ai hâte. 

Bon sinon depuis cette nuit, j'ai super mal à mon sein droit. Sur le côté droit du sein droit!!! Je serais incapable de dire si c'est à l'intérieur ou à l'extérieur... en plus je viens de voir que j'aiune sorte de bouton blanc sur mon ttéton. Ça me dégoûte.  Je n'ose pas toucher... 
Et  vous les filles vous avez mal aux seins?  
Aller je vais filer à la douche avant mon rdv. 
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 18:23
 coucou les girls!
kaza: oui ben j'ai rdv le 28 chez gygy de nouveau, je suppose que je vais avoir droit au test de glycémie youpi ! donc je prends note, un portable et un bouquin lol !! et un cassoulet pour après ? 
quant au fait que tu aimes être en arrêt je peux comprendre ! être enceinte n'est pas une maladie certes, mais c'est loin d'être de tout repos ! et si l'ambiance et le travail c'est pas au top, ya pas de raison !!!! 
moi je suis factrice à la base et depuis le 6 janvier je fais des travaux intérieurs, et ben j'en chie ! mdr ça m'insuppoorte au plus haut point ! mon vélo jaune et mes clients me manquent ! 

bref sequence nostalgie terminée

popo
 on pense à toiiiiiiiiiiiii est ce que c'est possible de joindre des photos sur la page ? je voudrais trop voir ton ptit bout ( à moins que tu ne veuilles pas partager ce que je conçois totalement !!!! ) 
c'est peut etre ton teton qui t'as fait mal finalement non? moi depuis que mes seins sont gros c'est penible à vivre lol vu qu'avant j'en avais pas... je mets les soutifs de ma mère ( heureusement ils sont sexys lol) et pour ton bouton, viens chez moi jte le peeeeete mdr

bon donnez des news, moi je vais aller manger des pruneaux ( oui ma grossesse se passe à merveille mais je suis constipée c'est horrible)

grooooos bisous sur vos bidous
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 21:29
 bon me voilà de retour de l'écho 3d..... bon est bien monsieur est en siège.... du coup il a les jambes devant le Visage!  résultat pas de pPhoto!  Snif.  Bon il a quand même mis en 3d au niveau du  visage. On voit bienmais ca nn'a duré que 5 seconde. J'ai un nouveau rdv le 30 à20h. 
 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2015 à 21:40
 Ah mince popo pas de bol, enfin oui et non du coup chanceuse tu as le droit d'avoir une nouvelle écho....la chance.
Par contre il prend tard le soir ton echographe. Tu ne peux jamais avoir de Rdv plus tôt ma pauvre ?
Bon par contre laisse pas ton bouton sur ton sein. Fait le et désinfecte...mais en effet sur la bout du sein tu vas le sentir passer. Tu lui en a parler de ta douleur au seins ??

Dine, c'est ton homme qui dois être content qui tu es de plus gros seins...profite, met des décolletés...lol
Pour la constipation, tu peux aussi boire de l'eau Hepar, ça marche moi.
Par contre c'est a jeun ton test glycériques... Donc non pas de cassoulet....lol ou alors après.

Bon et bien mes garçons, qui je pensais pouvoir mettre à l'école demain, sont remonter fort en température vers 18h....grrrrrr je vais consulter demain.

Voilà maintenant, coucouche panier papatte en rond pour moi.
Bonne nuit bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 10:24
 Salut les filles,

Je n'ai ramener aucunes photos potable de ma minie..elle s'est cachée la coquine... snifsnif
Popo, pour les boutons sur les tétons, ça fait des tout petits boutons blanc autour du mamelon? ça ne serait pas les tubercules de montgomery? ce sont des petits boutons blanc qui apparaissent lorsque l'on est enceinte (ok c'est moche mais ça part)
Etre en arret moi j'ai moyen (bon pas le choix) mais un jour comme hier ou j'ai super mal au dos, dans le ventre et personne avec moi et bien je m'ennuie à fond.
Sinon demain je fait une seance d'essai de chant prénatal  :-)
J'ai hate tout le monde me dit que c'est bien et que la sage femme qui anime et son pianiste son trop sympa en plus c'est avec elle que je ferait ma prépa accouchement à partir de mi février.

Sinon nouvel effet pas cool de la grossesse..les hémorroides...aie aie aie....  c'est trop chiant et c'est pas du à la constipation car j'ai l'effet inverse j'ai la diarrhée..Vive la grossesse....

Aller bonne journée les futures mams..
 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 12:20

 
Coucou les filles,

 

Popo j espère que bébé va bien se placer d ici la semaine prochaine, parce que pas cool bébé en siège pour l accouchement :s

 

Kaza, tant mieux que tu n ai rien côté Coeur, ton corps avait peut-être simplement besoin de repos.. Tu as raison de ne pas avoir honte d être à l' arrêt, une maman, qui plus est enceinte, a tant à faire à la maison...

 

Mimie, je suis comme toi, je vais en diarrhée mais pas d hémorroïdes, ouf, et oui les joies de la grossesse !

 

De mon côté, quelques contractions le soir vers 19h30 (toujours la même heure!!) j espère que ca ne travaille pas sur le col car elles sont douloureuses, faut que je prenne 4 spasfon pour que ca passe...

 

bonne journée les filles et bon courage à celles qui bossent

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.