Salut les filles,
Pas d'inquietude, mon col est long et bien fermé et pas de contractions du tout ! c'est juste que bébé est bas mais elle risque de changer de position si ce n'est pas déjà fait ! dans tout les cas je reste allongé et le temps est long, et la nuit je ne dors plus, donc la nuit est longue aussi ! du coup je suis chez mes parents au repos, comme ça pas de courses, pas de menage et cela m'évite de rester seule et de cogiter ! je revois la sage femme mercredi, en esperant une bonne nouvelle, car honnêtement j en ai besoin ! je doit conduire un minimum je ne peux donc meme plus aller voir mon homme sur le chantier de la maison, déjà que je ne le voix pas beaucoup !
sinon lit et commode table à langer ok, il ne me reste plus que de petites choses à acheter donc sur ça je suis au top :-)
et je compte les jours pour voir ma petite puce bien méritée j-109
passez un bon week end les filles à très vite
Salut les filles,
Pas d'inquietude, mon col est long et bien fermé et pas de contractions du tout ! c'est juste que bébé est bas mais elle risque de changer de position si ce n'est pas déjà fait ! dans tout les cas je reste allongé et le temps est long, et la nuit je ne dors plus, donc la nuit est longue aussi ! du coup je suis chez mes parents au repos, comme ça pas de courses, pas de menage et cela m'évite de rester seule et de cogiter ! je revois la sage femme mercredi, en esperant une bonne nouvelle, car honnêtement j en ai besoin ! je doit conduire un minimum je ne peux donc meme plus aller voir mon homme sur le chantier de la maison, déjà que je ne le voix pas beaucoup !
sinon lit et commode table à langer ok, il ne me reste plus que de petites choses à acheter donc sur ça je suis au top :-)
et je compte les jours pour voir ma petite puce bien méritée j-109
passez un bon week end les filles à très vite
Coucou les filles,
Kaza, j espère que ce n est pas trop grave pour ton fils et que vous allez trouver des réponses à vos questions...
Moi, je n ai toujours pas fait le test, il faut que je trouve le courage d y aller :s
Dine, le test se fait au 6 eme mois, certains gygy le font faire systématiquement, d autres non...
Malili, bon courage, ca ne doit pas être facile de rester allongé mais c est pour un bien
Popo, enfin bientôt débarrassée de la belle mère!!! Ca va te soulager...
De mon côté, crevée ++++, toujours du mal à marcher avec cette sciatique qui persiste...
bon courage à toute et reposez vous bien, bisous