Bebe pour MAI 2015 (Page 68)

Discussions

Auteur
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2015 à 17:54

Coucou les filles,

bienvenue Malili, qu est ce qu il t arrive pour ne plus pouvoir bosser, conduire... As tu eu l echo morpho? Si oui raconte nous un peu...

Comment allez vous les filles ?

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2015 à 18:52
Coucou les filles
Comment allez vous ?

Bienvenue aux nouvelles et future maman. Je vous souhaite une belle grossesse.

Alors programme de la journée, épilation, soldes, récupèration des loulous, courses, et enfin je suis de retour a la maison. Je me suis qd mm reposer se matin après avoir déposer mes loulous a l'école je suis retourner me coucher. Car mon homme m'avais pourri la nuit...lol
Demain Rdv chez mon obtetricien, à la clinique au je vais accoucher. Il va me disputer par rapport à ma prise de poids....+11kilos oui oui j'ai bien dit 11 c'est la cata. Et pourtant je mange pas comme une vache, mais le moindre aliment deviens des kilos en trop. Je vais arrêtér de le prendre la tête car cela me mine.
J'espère aussi qu'il prolongera mon arrêt de travail.
Voila. Passez un bon week-end

Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2015 à 21:42
 Salut les fille, 
salut anne sophie , en fait me sage femme m'a mit en arret car trop de contrction, trop de stress au travail et trop de route 80 km par jours ! mais je n'ai plus le droit de rien faire, conduire pas trop, plus de sport, plus de marche plus rien :-( j'ai l impression d etre inutile .du .coup, moi qui suis une hyper active là c'est dur !
oui j'ai eu l'eco morpho tout vas bien, elle pesait 544 gramme il y a une semaine, elle vas 
bien tout est normal ! cela m'a rassuré car c'est le principal le santé de mon bébé :-) elle me fait une autre eco rapide jeudi prochain car elle n'a pas pu tout voir, mon mini moi à une position particuliere elle est en transverse ! salut kazabiane, 11 kg c'est pas grave tu les perdras aprés t'inquiet, le principal c'est que bébé se porte bien !

bisous les filles à trés vite 

Quelle belle aventure ...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2015 à 22:04
 Oui c'est sur cela risque d'être un peu dur mais oui je les perdrais. Pour mes garçons, j'avais pris 25 et 30 kilos... Et jje les avais perdu. Mais bon j'aurais espérer ne pas prendre autant...mes c'est mon métabolisme qui veux ça. Je vais me faire une raison. Cela sera qd mm moins simple de perdre puis que je suis plus âgé....mais j'y arriverais...lol pour moi et pour mon homme.
Mais je vais qd mm me faire pourrir par mon obstétricien demain...ggrrrrr

Bonne nuit à toutes bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2015 à 09:24
 Salut les filles,

Enfin une nuit ou j'ai dormi....hourra...
Arrété tôt c'est long à ma 1ere à 3 mois et demi et là à 4 mois et demi mais après on se fait vite une raison car c'est pour la santé de notre petit bout..
C matin c'est mon homme qui m'a dit reste au calme je gere notre fille...et bien ça fait du bien de glandouiller un peu dans le lit pour une fois.... :-)
J'ai super hate à jeudi de voir ce petit bout et savoir si petite fille ou petit garçon.
En attendant auourd'hui on va faire les solde...:-(   pour les travaux de la maison....lol

Biz à toutes
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2015 à 21:40
 COUCOU LES FILLES §
 bonjour au nouvelles future maman pour les mois a venir .

kaza sache que je suis au meme poid que toi moi aussi de plus on a la meme date d'accouchement donc cela doit etre normal . je grignote beaucoup par contre moi .

jai fait prise de sang pour savoir si javais du diab et négatif .

fait fait mes soldes hier et ce matin avant d'allé au boulot  parce que je commençai a 10h . j'ai achetez plein de petite choses en plus pour bebe jai remarquer quil y avait plus de choix fille que garcon , dans les magasin ma premier est une fille je n'avais pas de mal a trouver mais la cetait compliquer . du coup jai achetez tour de lit , doudou , vêtements , drap housse , pyjamas , tenu , bonnet et plein de choses pour ma fille aussi jai fait une économie sur mon ticket de caisse avec mes réductions de 88 € jen est eu pour 110 € ; JE VAIS VOIR SI JE PEUT ME PRENDRE UN PETIT TRUC POUR MOI AUSSI plus tard . jai pris un pyjama pour la maternité . lol

voila voila , bonne soirée les filles reposer vous bien .
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2015 à 10:29
 SALUT les filles , j -116 jours pour moi :-)bébé n'arrete pas de bouger ! j'ai une écho jeudi également car la sage femme n'a pas pu tout relever à l’écho morpho ! j'ai hate de la voir !
Sinon  hier j'etais sur le chantier car nous faisons construire, et bonne nouvelle les tuiles sont posées :-) la maison ne sera pas terminée pour l'arrivé de la petite, mais ça avance bien, je félicite mon homme qui fait de l'auto contruction et qui s'en sort comme un chef, je suis vraiment fiere de lui meme si cela demande des sacrifices car je ne le vois pas souvent, il y travail beaucoup et dort sur place :-( mais comme on se dit : courage c'est juste un mauvais moment à passer et aprés que du bonheur ! 
Demain je compte aller faire du shopping aussi, il faut que je trouve une chambre pour bébé :-) cela vas m'occuper un moment ! et vous les fille quel planning pour cette semaine ? 
bon dimanche à vous 
soph124 8 messages
soph124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2015 à 21:36
 Bonsoir les filles 

Bienvenue malili40 et félicitation.
7 mois? ton terme est prévue pour quand ?

J'ai fait les soldes samedi, j'ai pris tout le nécessaire de toillette, deux ensembles, ceux qui faut pour le coucher et les couches. 

C'est un bon début, maintenant repos car cette après midi ma tué. 

Pour le poids je ne me fait plus de soucis je sais que je perdrais après l'accouchement,  temps que j'ai pas de diabète je mange se qui me plait dans la limite du raisonnable. 

Pour les prénoms vous en êtes où les filles ?
soph124 8 messages
soph124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2015 à 22:09
 Bonsoir à toutes

Bienvenue parmis nous malili40 et félicitation.
7 mois tu doit te trompé non ? Ton terme est début mai, si c'est bien sa tu doit etre a 5 mois et demi ou six mois non ? 

J'ai été faire les soldes samedi après midi sa fait du bien de sortir mais qu'est se que sait fatiguant. J'ai acheter deux tenues, tout le nécessaires de toilettes, les couches, et pour le couchage. J'ai tout le reste autrement poussette, table à langer, lit, parc,  cosy, porte bébé, biberons, et stérilisateur, vêtements et jouets.

Il me restera a prendre la balancelle et le nécessaire pour moi pour la maternité. 

Vous en êtes ou pour le prénom de vos petits bouts? 

Pour le poids j'ai décidé de plus me prendre la tête avec mon gygy je prendrais du poids et je ne me fait pas de soucis je perdrais après l'accouchement.  J'ai été au régime pour mes deux premiers a cause du diabète, la j'en ai pas pour le moment alors qu'on me laisse.

Portez vous bien et surtout profitons de notre grossesse. 

soph124 8 messages
soph124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2015 à 22:12
 J'ai cru qu'il avait pas pris mon commentaire du coup j'en ai fait un deuxième. Sa vous fait un peu de lecture lol
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 10:53
 oui j ai marqué 7 mois mais faute de frappe, c'est est pour début mai comme vous :-) vu le temps magnifique je vais repousser les soldes à demain et profiter pour promener sur la plage avec mon chien :-) quand au prénom nous on a choisi ce sera une petite jade :-) et vous ? Quant à moi j en suis à 8 kg de prise de poids mais je vous confirme ça jeudi car j ai une écho pour finir la écho morphologie car la petite avait une mauvaise position pour pouvoir tout enregistrer ! Et vous quel programme pour aujourd'hui ?Au plaisir de vous lire les filles :-)
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 11:16
 coucou les filles et félicitations à toutes pour vos bébé 05/2015
je m'appelle amandine et je viens d'avoir 30 ans. j'attends mon bébé 1 pour fin mai et même si je suis submergée par le bonheur je me pose beaucoup de questions ( sauf quand j'ai le bonheur de sentir ses petits coups dans mon ventre qui me font tout oublier)
je vois que vous êtes toute ou pour la plupart déjà maman alors je suis bien contente de lire à toutes vos experiences

j'ai appris lundi dernier que j'ai le bonheur de porter une petite fille (écho non prévue mais j'ai tané mon gygy pour savoir)
la prochaine est lundi prochain et je saurai enfin combien elle mesure combien elle pèse et si tout va bien.
au plaisir de vous lire les filles
;)
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 11:59
 coucou les filles,

bienvenues a toutes les nouvelles futures maman ;)

ici j-7 pour mon echo morpho que j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est terrible lol, sa y est en tout cas je sens enfin vraiment bien mon bébé et ses coups lol sa rassure drolement apres ce debut de grossesse plutot difficile

je vois pour pas mal une bonne prise de poids, moi jusque present je ne me plaignais pas g mis longtemps a prendre mon premier kg, mais la je viens d'en reprendre un et du coup ouahou je trouve l avoir pris bien vite sa me stress un peu car je suis deja ronde de base alors je veux limiter au max, bon je ne me plains pas j'en suis qu a 2kg voir 3 grand max a confirmer jeudi j'ai mon rdv du 5 eme mois

sinon cote achat je n'ai encore rien acheter, et j'ai hate sa me pertube lol, mais j atten de savoir le sexe deja pour commencer cote habit, sinon la chambre j'ai puisque je vais reprendre celle de mon deuxieme qui a 18 mois actuellement , et pour lui je verrai le moment venu si je le passe en lit une place de grand avec barriere etc ou si je reprend un lit a voir car c'est une vrai girouette, terrible il ne s'arrete jamais  et me fatigue enormement je vous avoue, le soir entre lui et son grand frere qui va sur 8 ans qui nous fait un peu la misere ouahh , j ouvre mes chacras tres souvent lol 

sinon un truc je trouve que g un bidou du tonnerre pour 5 mois , l impression d etre passer chez le bonhomme michelin

enfin, sinon beh depuis le debut de l hiver je suis malade, je me traine une toux limite asmathique, nez pris et angine a repetition, et avec bb impossible de se soigner correctement, je viens de me taper 5 jours de piqure matin et soir autant vous dire que j ai les fesses comment dire legerement bcq sensible lol

et au final c'est toujours pareil , mon mari commence a avoir mal de gorge et mon dernier la toux reviens pareil il se traine sa c terrible 

voila les nouvelles du jour, passez une bonne journee prenez bien soin de vous et de vos bidous

cacilie 10 messages
cacilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 13:23
 coucou les filles !

Nouvelle sur le forum je me joins à vous car bébé est prévu pour le 25 mai 2015 ! c'est notre premier bébé, écho du 5ème mois prévue jeudi on saura enfin si c'est un petit mec ou une petite fille !! Ma grossesse se passe très bien un vrai bonheur !!!

Bon courage à vous toutes !!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 13:32

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles et n hésites pas si vous avez des questions auxquelles on peut répondre...

Minimoi, contente que tu ailles bien mise à part la crève... Pour ton loulou je comprends qu il te crève...mon dernier ayant 16 mois , c est pareil pour moi, il n arrête pas 1 minutes...j aspire le soir qu il soit coucher pour pouvoir me poser...

bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.