coucou les filles,
bienvenues a toutes les nouvelles futures maman ;)
ici j-7 pour mon echo morpho que j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est terrible lol, sa y est en tout cas je sens enfin vraiment bien mon bébé et ses coups lol sa rassure drolement apres ce debut de grossesse plutot difficile
je vois pour pas mal une bonne prise de poids, moi jusque present je ne me plaignais pas g mis longtemps a prendre mon premier kg, mais la je viens d'en reprendre un et du coup ouahou je trouve l avoir pris bien vite sa me stress un peu car je suis deja ronde de base alors je veux limiter au max, bon je ne me plains pas j'en suis qu a 2kg voir 3 grand max a confirmer jeudi j'ai mon rdv du 5 eme mois
sinon cote achat je n'ai encore rien acheter, et j'ai hate sa me pertube lol, mais j atten de savoir le sexe deja pour commencer cote habit, sinon la chambre j'ai puisque je vais reprendre celle de mon deuxieme qui a 18 mois actuellement , et pour lui je verrai le moment venu si je le passe en lit une place de grand avec barriere etc ou si je reprend un lit a voir car c'est une vrai girouette, terrible il ne s'arrete jamais et me fatigue enormement je vous avoue, le soir entre lui et son grand frere qui va sur 8 ans qui nous fait un peu la misere ouahh , j ouvre mes chacras tres souvent lol
sinon un truc je trouve que g un bidou du tonnerre pour 5 mois , l impression d etre passer chez le bonhomme michelin
enfin, sinon beh depuis le debut de l hiver je suis malade, je me traine une toux limite asmathique, nez pris et angine a repetition, et avec bb impossible de se soigner correctement, je viens de me taper 5 jours de piqure matin et soir autant vous dire que j ai les fesses comment dire legerement bcq sensible lol
et au final c'est toujours pareil , mon mari commence a avoir mal de gorge et mon dernier la toux reviens pareil il se traine sa c terrible
voila les nouvelles du jour, passez une bonne journee prenez bien soin de vous et de vos bidous