Bebe pour MAI 2015 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
soph124 8 messages
soph124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 19:21
 bonsoir à toutes

bienvenue et félicitation Johane62 . pour un premier enfant on n'a  toujours des peurs ais tu va voir sa va bien se passer on trouve rapidement ses marques quand on rentre à la maison. 

kazabiane très jolie prénom pour une petite fille.

 pour nous le prénom se précise si c'est une fille se sera Pauline et si c'est un garçon Léopold ou Gael? mais une grosse préférence pour Léopold, le hic c'est le D j'ai peur que les gens le prononce et je trouve pas jolie de le prononcé, et ne pas le mettre je trouve pas jolie a l’écriture. 

mardi j'ai rdv pour la visite du 5 eme mois et demain je doit voir le docteur car j'ai une infection urinaire. 

je vous souhaite à tous une bonne année et une bonne santé  et de beaux bébés pour cette nouvelle année.

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 14:39
 Coucou les filles,

Bonne et heureuse année!!! 

Comment allez vous? 

Anne Sophie, désolé pour ton ex beau frère. Ta sœur a eu une drôle de réaction mais tu as pris la bonne décision et laissant faire. Ça ne sert à rien de te prendre la tête! Pense à bebe.

Sinon question prénom, nous ne sommes pas d'accord non plus..... Donc je repousse le moment de la discussion.... Lol. 
Question deco de la chambre, tout est commandé. Nous allons lui faire la deco mister bouh de chez sauton. On adore. Les murs seront bleu ciel ou turquoise et blanc. 

Hier matin nous avons reçu un message de la cousine de mon mari qui a accouché samedi soir. Nous sommes donc aller en belgique acheter un ensemble (heureusement que les soldes ont commencé chez nos voisins belges et que les magasins étaient ouvert.) et hier après-midi nous avons été voir le bebe! Trop mimi, une petite crevette né 1mois à l'avance. Trop mimi.
Du coup comme nous sommes aller chez tape à l'œil et Ue c'etait les soldes, j'ai fais mes 1er achat vêtements pour bebe! Trop mimi! C craquant. Les soldes en frances commence mercredi, donc mercredi matin je dépose les enfants a l'ecole et hop direction magasins pour vêtements bebe car je n'ai plus rien du tout!!!

Sinon ici vacances prolongée. Ce matin à peine arrivé au travail, sms de nounou disant qu'elle est clouée au lit avec la gastro. Du coup je suis rentré pour 12h pour les récupérer à l'ecole. Et j'ai pris aussi ma journée de demain. 
Resultat je ne bosse que jeudi cette semaine! Yes. Lol. 
Le "yes" vient du cœur car du coup j'ai qqe jours de vacances sans la belle mère!!!! (Qui va chez mon beau frère car je ne pourrais pas la conduire...) je suis contente!!! :-)

Voilà les nouvelles.
Bonne journée les filles à bientôtbientôt
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 15:55
 
  coucou  les filles, meilleurs voeux a vous toutes pour cette nouvelle année qui est la notre

désolé j'ai pas presente panne d'ordi je le recupere seulement, donc j ai loupé pas mal de vos blablatages lol

anne sophie je suis désolé j'ai connu le meme scenario quasi, mon mari a perdu sa tante le 30 au soir, elle avait fais une rupture d anevrisme, reanimé 6 fois, mais au final mort cerebrale, le coeur allait mais le cerveau plus rien ne reagissait, elle est parti tout doucement...  autant dire que cest dur dur , cremation demain je n y vais pas pas le force de supporter sa, mes hormon es me joue deja des tours, je suis a fleur de peau

sinon de mon cote hate d etre au 19 pour mon echo morpho, et enfin savoir le sexe
je n 'en plus d attendre sa devient long, les vacances sc olaire on ete terrible avec mes deux garcons, ensemble ils sont chat  et chien  autant avoir les nerfs bien accrocher

je reve de rose partout c'est terrible j ai deja mes idees deco que se soit fille ou garcons 

cotél prénom nous sommes fixés et d accord tout les deux: une fille sa sera Adélyna et garcon sa sera Naël

voili voilou bonne journee a toute prenez soin de vos bidons


minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2015 à 15:55
 

 
  coucou  les filles, meilleurs voeux a vous toutes pour cette nouvelle année qui est la notre

désolé j'ai pas presente panne d'ordi je le recupere seulement, donc j ai loupé pas mal de vos blablatages lol

anne sophie je suis désolé j'ai connu le meme scenario quasi, mon mari a perdu sa tante le 30 au soir, elle avait fais une rupture d anevrisme, reanimé 6 fois, mais au final mort cerebrale, le coeur allait mais le cerveau plus rien ne reagissait, elle est parti tout doucement...  autant dire que cest dur dur , cremation demain je n y vais pas pas le force de supporter sa, mes hormon es me joue deja des tours, je suis a fleur de peau

sinon de mon cote hate d etre au 19 pour mon echo morpho, et enfin savoir le sexe
je n 'en plus d attendre sa devient long, les vacances sc olaire on ete terrible avec mes deux garcons, ensemble ils sont chat  et chien  autant avoir les nerfs bien accrocher

je reve de rose partout c'est terrible j ai deja mes idees deco que se soit fille ou garcons 

cotél prénom nous sommes fixés et d accord tout les deux: une fille sa sera Adélyna et garcon sa sera Naël

voili voilou bonne journee a toute prenez soin de vos bidons
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 16:44

 
Coucou les filles, merci de votre soutien et sincères condoléances Minimoi, le crémation était ce matin et je n y suis pas allée non plus mais y était par la pensée...

 

Bienvenue Johane... La 1ere grossesse fait toujours un peu peur, mais t inquiète tout va bien se passer...

 

Popo, super les vacances prolongées sans la belle mère!! Profites.

J attends également mercredi pour les soldes, j ai rdv à 9h15 pour l écho et ensuite je file faire les magasins...

 

Minimoi, j aime beaucoup Nael, il est sur ma liste mais pour le moment nous nous sommes arrêté sur Nolan... Si ca avait été une fille, ca aurait été Eloanne ou Anaëlle...

à moins que gygy se soit trompé et que l echographe m annonce une fille !!

 

côté moral ca va mieux disons que je me suis fait une raison, mais depuis hier douleur dans bas du ventre désagréable , j en ai du mal à marcher...ca me donne dans chaque aine, ca doit encore être une histoire de ligaments mais ca + sciatique...ouille ouille ouille

 

gros bisous les filles

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2015 à 19:09
 Bonsoir les filles,

Felicitation et bienvenue Johane. Je te souhaite une belle grossesse. Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Certe c'est un apprentissage de devenir maman, tout ne sera pas facile à faire du premier coup. Mais cela ne dur pas longtemps. Par contre ne part pas du principe que tu va pouvoir tout contrôler. Ton homme ton bébé et toi, aller apprendre à vous connaître et à vivre a 3. C'est une nouvelle étape dans vos vies. Mais dans tous les cas je peux t'assurer que c'est que du bonheur. Et que tu t'en sortira comme une pro. Il fait avoir confiance et ton homme sera la aussi. Et vous serez de très bon parents.

Anne-sophie, contente que tu aille mieux. Et puis ce qui va en effet te donner du bôme au cœur cest ton écho mercredi et ensuite les soldes.
J'ai le même programme que toi. Mon écho est à 11h.

Miniou, desole et bon courage dans cette épreuve. Et encore un peu de patience avant ton écho.

Popo, en effet un beau "yes" tu vas pourvoir enfin te reposer. Tu en as bien besoin.

Pour ma part aujoud'hui mon homme ma déposer au travail. Pour récupèrer mes affaires et montrer mes dossiers à mon responsable. Ensuite un ami collègue ma ramener. Comme j'ai refait un petit malaise vendredi mon homme voulais pas que je conduise. Journee bien fatiguante. Mais une bonne chose de faite. Plus besoin d'y retourner.
Et vivement mercredi.

Bonne soirée bisous


C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 19:51
 
Kaza, les enfants ayant reprit l école tu vas pouvoir souffler un peu... On se tient au courant de nos echo, c est quand même bizarre tes malaises, peut être la tension qui n est pas bonne?
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2015 à 19:51
 
Kaza, les enfants ayant reprit l école tu vas pouvoir souffler un peu... On se tient au courant de nos echo, c est quand même bizarre tes malaises, peut être la tension qui n est pas bonne?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2015 à 20:54
 Et bien à chaque Rdv avec ma gygy ma tension était bonne. Mais je fait des chutte de tension de temps à autre qd je suis fatiguer ou que j'en fait trop. En tout cas oui maintenant que mes loulous sont a l'école sa va être plus cool. En plus du coup c'est moi qui les dépose et qui vais les chercher....j'adore.
Et oui on se tiens au courant de nos écho. J'ai hâte.
Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 09:52
 Coucou les filles,

Nous sommes pas mal à avoir une envie de faire les soldes mercredi! On va dépenser pour nos petits bebe! C'est bon ça! Lol

Ici rien de spécial à part que bebe pousse vers le bas.... J'espere que ce n'est rien de grave. Pas trop de douleurs mais je sens pousser vers le bas comme si il veut sortir..... Ca me fais drôle. Comme je suis en vacances prolongé je v me reposer. Ça peux me faire que du bien! 
Aller je vais appeler la maternité pour savoir si je dois m'inscrire.... Je ne sais plus comment ça marche! Lol
Bonne journée à vous les filles, peut être à tout à l'heure. Sinon rdv demain pour des news de vos écho, de vos achats, etc.....

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2015 à 13:48
Coucou les filles

Comment allez-vous ?
Ohh oui Popo, j'attend mon écho demain 11h avec impatience. Ensuite les soldes. J'ai besoin de pas mal de choses. Table à langer, coussin de maternité et d'allaitement, un cocooning... Des vêtements bien sur. Et plein d'autre petite chose.

Petit question à la con : je fait des mèches blonde dans mes cheveux. Ma gygy m'a dit que c'était pas conseiller d'en faire pendant la grossesse, mais cela me paraît bizarre. Vous en pensez quoi ? Le pb c'est que j'ai bc de cheveux blanc et depuis l'âge de 20 ans. Et la c'est la cata.

Bon et bien aujourd'hui j'ai déposer mes enfants à l'école puis je suis rentrer. Et bien j'ai mauvaise conscience de rester glander à la maison pendant que tout le monde travail.

Bonne après midi 

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 13:59

 
Coucou les filles,

 

et oui J -1 ...Kaza, je pense également que les mèches ne sont pas très recommandé étant enceinte, j attends de voir ma nièce qui est coiffeuse voir ce que je peux faire car j ai moi même qques cheveux blancs...

 

reposez vous bien les filles

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2015 à 15:01
 Kaza, je n'ai jamais entendu que des mèches étaient pas conseillé pendant une grossesse. Moi aussi je fais des mèches et je vais en refaire dans quelques temps..... Je ne sais pas ce que cela peut provoquer au bebe... Rien ne passe dans le sang... . Je sais pas...

Petite question : vous devez faire votre test de glucose? Je dois aller 2h au l'anonyme et je suis deg! Ma collègue qui est enceinte ne doit pas le faire! 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2015 à 15:58
Popo, j'ai du le faire pour mes 2 garçons. Et je dois le faire jeudi. Moi aussi 2h d'attente sur place. Sa va être long et chiant.

Et pour la teinture, ma gygy m'a parler des odeurs de produit que l'on met sur les cheveux. C'est ça qui est apparament mauvais pour bébé.
Je vais demander a ma coloriste, si il existe quelque chose de naturel.

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2015 à 15:58
Popo, j'ai du le faire pour mes 2 garçons. Et je dois le faire jeudi. Moi aussi 2h d'attente sur place. Sa va être long et chiant.

Et pour la teinture, ma gygy m'a parler des odeurs de produit que l'on met sur les cheveux. C'est ça qui est apparament mauvais pour bébé.
Je vais demander a ma coloriste, si il existe quelque chose de naturel.

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.