Bebe pour MAI 2015 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2014 à 21:56
Bonsoir les filles.

Je suis vraiment désolée pour toi et tes proches Anne-Sophie. Et je suis de tout cœur avec toi. Bon courage dans cette épreuve, que je comprend très bien. Ma maman nous a quitter à Noel 2012. Prend soins de toi, de vous.

Passez toutes un bon réveillon de l'an. Amusez vous bien...enfin pas trop non plus, pas de folie...lol
Bisous à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
marjorel 5 messages
marjorel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2014 à 08:12 - Modifié le : 01-01-2015 à 21:54
 Bonjour à toutes 

Anne sophie je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille bcp de courage dans cette terrible épreuve. J'ai moi même perdu mon papa a 20 ans d'un cancer du poumon et mon mari ( le papa de mes 2 grands) y a 7 ans et je sais la tristesse, le manque ... de perdre les personnes qu'on aime. 

Citronnelle s'est peut être un nerf de bloquer faut en parler au docteur ou gygy quand tu les verras. 

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon, et que l'année 2015 soit remplie de bonheur et de réussite.  

Bisous à toutes
C'est moi qui est écrit se commentaire mais ses pas mon pseudo qui est marquer ?
moi s'est sophie 124 ... bizarre
Aef
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2014 à 09:49
 coucou les filles, 
désolé je ne suis pas fort présente en ce moment mais avec la belle mère a la maison, je ne fais plus vraiment ce que je Veux!  
Bienvenue à Sophie. 
Anne Sophie,  courage dans cette épreuve très Difficile! 

Contente d'avoir des nouvelles d'un peu toutes les filles. 
Ici Noël pas au top de ma forme..... Le 24 couché à 3h du matin, 4h30 je me suis réveillée en sursaut. Je n'arrivais plus à respirer.... je sentais mon coeur battre fort dans ma poitrine et je n'arrivais plus à prendre ma respiration. J'ai failli réveiller mon homme pour filer aux urgences.... je me suis raisonné et je me suis concentré sur ma respiration. c'est passé au bout de 45 minutes. Alors est ce que j'ai fais une crise d'angoisse ou est ce que je me suis réveillé avec mon nez bouché et que j'ai eu du mal à Respirer?  Je ne c Pas!  Je me suis levé à 9h, mal au crâne,  fatigué, enrhumé.... pour combler le tout la belle mère qui c claqué en bout de table à l'opposé de la cuisine qui n'a jamais levé son culte sauf pour aller fumer.....grrrr. Les boucles.  Le 25 au soir je me suis couché à 22h, j'ai éclaté en sanglot dans mon lit, de fatigue, d'énervement., etc....
fin bref rien de dramatique,  certes.  Et la début de semaine je me suis remise en colère à cause de la belle mère. ?...grrrr
Samedi je suis allé faire les courses avec ma couz pour le réveillon de nouvel an. Elle était la elle savait ou j'allais.  Elle n'était pas prévu au programme elle devait rester chez mon beau frère.  Et la lundi, j'apprends par hasard qu'elle revient cet après (elle a dormi hier soir chez mon bof car elle bossait aujourd'hui et pas moi donc je n'ai pas pu la commande dire au taf) j'ai du en catastrophe retourner au magasin refaire des courses car je n'allais quand même pas priver les grosses ou même nous pour sa tronche! !, je commence à en avoir ras le bol. Y a plein de truc qu'elle fait qui m'énerve! !!!! alors madame sait se débrouiller pour se faire ramener chez moi mais elle ne c Pas se débrouiller pour trouver un appartement...... je prend sur moi mais c dur.... je dis les choses à mon homme qui subit aussi. Quand je lui a dis les choses mon
 ton monte, il me répond que ce n'es pas de sa faute.... il lui dit les choses aussi mais aucune réaction de la part de la belle mère.  Je ne veux pas me prendre la tête avec lui pour sa mère! !!!!

Vivement qu'elle se casse!!! Et puis en plus de tout ça elle ment comme elle respire.... je suis à bout. J'ai même pensé à me fout ré a l'arrêt pour qu'elle ne soit plus chez moi mais quelle aille chez son autre fils!!!! Elle serait obligé car de chez moi impossible d'aller à son boulot en transport en commun par contre de chez son autre fils oui! 

Fin bref voilà mes petits malheurs. Cette il n'y a pas mort d'homme,  il y a des choses bop plus grave dans la vie mais il faut avouer que c'est super Pénible! 

Aller je v me motiver pour préparer à manger pour le réveillon.  
Bon réveillon les filles je vous fais de gros bisous.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2014 à 12:40
 Bonjour les filles.

Ohhh Popo comme je te comprend. Moi qd mes beaux parents doivent venir. Ils ne sont pas encore arrivaient que j'ai déjà hâte qu'ils repartent. Oui en effet il y a plus grave. Mais c'est chiant. Tu peux plus être tranquille chez toi. En plus ma pauvre il ne fait rien pour t'aider. J'espère qu'elle va vite trouver un appart. Et que tu ne te prendra pas trop la tête avec monsieur. Car chez moi aussi c'est sujet de discorde. Bon courage.

Anne-Sophie, comment vas tu ?

Prenez bien soins de vous les filles. Et passez un bon réveillon de l'an.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2015 à 14:22

 
Coucou les filles,

 

je vous présente mes meilleurs voeux pour cette année 2015...

 

Mon ex beau frère est dcd dans la nuit du 30 au 31 et ceci a provoqué une tornade dans la famille... Ma soeur qui a pété un cable chez ma mère hier après-midi, ma mère qui a foutu ma soeur dehors car ma soeur a dit des pires choses... Alors qu elle était divorcé depuis 15 ans , tout ceci a fait que j ai passé ma journée à pleurer... J ai même faillit ne pas aller réveillonner chez nos amis puis me suis dit qu il fallait me changer les idées.. Donc on a passé une bonne soirée pour finir ( comme on dit on choisit ses amis, pas sa famille ), rentrée à 3h , je ne regrette pas d y avoir été...

aujourd'hui ca va, j ai décidé de laisser ma soeur faire sa jalouse et de ne pas m en occuper... Elle a la méchanceté et la critique en elle.

 

j espère que tout va bien pour vous, bisous

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2015 à 22:05
 Bonsoir les filles.

BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2015 à vous toutes. Santé, bonheur à votre famille. Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et beaucoup de bonheur.

Ma pauvre Anne-Sophie. Je suis vraiment désolée pour toi. Tu fini tres mal l'année. Mais tu la bien commencer. Et tu as bien fait d'aller te changer les idées. J'espère vraiment que tout va s'arranger très vite. Courage. Et en plus tu va bientôt voir ton petit bébé d'amour. Prend soins de toi.

De mon côté le réveillon de l'an c'est bien passer. Coucher à 3h du matin. Mes enfants on dormi jusque 13h un truc de dingue. Et moi 12h un peu dur débous en remettre. On a passer la journée dans la gaz et on a rien fait.
Demain rdv gygy, j'espère que ca m'arrêter. Et surtout je vais voir ma choupette...je suis contente.

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2015 à 07:19
 Coucou les filles ,

 Bonne Année à toutes !
 
Que cette Année soit remplie de douceur / d'amour / d'argent /
de réussite et de santé .





Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2015 à 20:16
 Bonsoir les filles,

Aujourd'hui, j'ai eu mon rdv chez ma gygy. J'ai pu voir ma fille et entendre sont coeur. C'est toujours un pur bonheur. Ensuite et bien elle a prolonger mon arrêter jusquau 10 janvier. Jour ou j'ai rdv avec mon obstétricien. Maintenant fini gygy c'est mon obstétricien qui gère ma grossesse. C'est lui que j'avais aussi pour mes 2 garçons. Donc je m'inscrirais à la mater... Et tout le reste.
Je ne reprendrais pas le taff et t'en mieux. 

Bonne soirée et bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 11:51
Bonjour les filles, je vous souhaite à toutes une très belle année et une merveilleuse rencontre avec bébé...

Anne-Sophie, je suis vraiment désolée de la perte du papa de ton neveu et de ta nièce et des histoires qu'il y a eus juste après...
Tu m'as demandé qu'elle était le poids du bébé, je ne sais pas, mais au vu de la courbe il est pile dans la moyenne aussi bien poids que taille (pour l'instant) car mes deux garçons faisaient à la naissance 4kg pour 51 et 53cm

Kazabiane, super que tu sois arrêté, tu vas enfin pouvoir souffler...

En ce moment je réfléchie à la future déco de la chambre de little boy, je pense que ce sera 2 murs blancs, avec un mur gris très  clair et un autre mur blanc avec des petites étoiles argentée, avec linge de lit et textile (blanc et gris avec des petites étoiles) après je me tâte à mettre une touche de bleu ou de jaune...
Par contre côté prénom, pour l'instant nous ne sommes pas du tout d'accord, nous avons déjà épuisé 3 prénoms garçons qui nous plaisait pour nos deux premiers, notre deuxième à pour deuxième prénom Félix, si on avait su on aurai gardé ce prénom pour bébé 3. On a encore le temps de voir venir les choses, mais je sais d'avance que c'est pas gagné car les prénoms que j'aime ils accroche pas et les deux prenoms qu'ils aiment j'accroche pas non plus :$

Et vous, avez-vous déjà choisie le prénom de bébé et la déco de la chambre?
Pour une fille, j'aimais beaucoup: Charline, Appoline, Juliette et Eléanore ou Éléonore, Émilie, Célestine
Prochaine écho le 02 mars
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2015 à 21:33
 Bonsoir les filles.

Alors oui pour le prénom et non pour la décoration. Et Eléonore c'est le prénom de ma maman. Que je trouve très jolie. Si j'avais eu un garçon nous l'aurions appeler "Célyan".

Notre maison n'a que 3 chambres. Donc il nous en manque une. Pour le moment on sait pas trop comment faire. On avais mis les garçons ensemble pour tester, et bien ils adorent mais pour le coucher c'est du grand n'importe quoi. Ils fond les imbéciles et parle. Donc on les as séparer a nouveaux.
Comme la puce va au début être dans notre chambre, on a le temps de trouver une solution.
Et surtout on aimerais déménager dans une maison à 4 chambres.

Moi j'ai hâte que les soldes commencent, que je puisse acheter. J'ai rien pris encore.

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 00:23
 COUCOU . moi pour la décoration je suis en plein dedans.  Après prénom  avec papa on est pas d'accord.  Donc sa ma l'air délicat.  

Kaza  le repos c'est le meilleur remède.  Je sort dun repos (arrêt maladie ) de deux semaines.  Car trop mal au dos e contactions.  
Moi j'avais une sage femme qui gerai ma grossesse l'année dernière pour ma fille mais elle a été muté dans le sud.  Donc j'ai que ma gygy  pour le moment,  je vais voir si je peut trouver quelqu'un d'autre car elle ,elle a pas tropposé le temps et je pause beaucoup de questions en général donc il faut que je trouve une solution.  

Pour la chambre il sera dans note chambre au début.  Je laisse la chambre de ma fille . Ma chambre est en travaux parce que je ne lai toujours pas aménager depuis quon habite la (novembre ) on dort au canapé.  Mdr  donc je vais lui faire un espace  bébé et ma chambre sera de couleur blanche toute blanche . J'adore 😄 . Pour son lit je vais previlegier les nounous j'aime bien . J'ai cousu toute à leur un tour de lit en coussins pour lui. La suite  viendra après les soldes moi aussi. 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Johane62 1 messages
Johane62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 14:01
 Bonjour à toutes ! Tout d'abord tous mes voeux pour cette année 2015 ! De l'amour, de la joie et un ou des beaux bébés!!
Etant nouvelle sur le site et ne connaissant pas toutes les fonctionnalités de celui-ci, je vous demanderai un peu d'indulgence... 
Ma petite présentation: je m'appelle Johane, j'ai bientôt 23 ans et je suis enceinte de mon premier enfant de 20 sa, bébé est prévu le 23 mai 2015. Je suis en couple depuis bientôt 8 ans, les aléas de la vie ont fait que notre projet bébé a tardé à se concrétiser mais sommes comblés de bonheur de cet événement. 
Etant fille unique et n'ayant eu aucun contact avec des enfants dans ma vie, je commence à être terriblement paniqué par cette grossesse. je suis quelqu'un qui aime être organisée et consciencieuse dans tous les détails des choses que j'entreprends mais là j'avoue que je patauge un peu à l'idée d'être maman ! 
Avez-vous été dans mon cas, avez-vous eu ce sentiment de panique et de détresse? 
J'attends vos réponses les plus sincères...
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 18:19
 Bonjour et bonne année à toutes
ouf les fêtes sont terminées,  elles m'auront bien fatiguées. 
Résultat infection urinaire, bouton de fièvre et grosse fatigue.
Je suis en arrêt donc je me repose. 
Sinon ici bébé va s'appeler Léo. 
J'ai hâte aussi de commencer les achatş. 
Il reste 4 mois j'au déjà l'impression de me traîner. 
Voilà je vous souhaite une bonne fin de we 
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
soph124 8 messages
soph124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 19:14
 ton monte, il me répond que ce n'es pas de sa faute.... il lui dit les choses aussi mais aucune réaction de la part de la belle mère.  Je ne veux pas me prendre la tête avec lui pour sa mère! !!!!
soph124 8 messages
soph124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2015 à 19:20
coucou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.