Bebe pour MAI 2015 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2014 à 15:34
Bonjour les filles.

J'ai lu que vous avez passer un bon Noel, t'en mieux c'est cool.

Maams, comment va ta fille ? Vous avez passer Noel à l'hôpital ?
 
Unbbpourmai, rassure toi moi aussi j'ai peis 9 kilos avec un gros bidou. Cela explique, car mon utérus est très haut. Et que ma fille est déjà bien grande. Donc pas de panique je suis dans le même cas. Et pour le poids je vais attendre la fin des fêtes pour me remettre à faire attention.

Sab, félicitation pour votre petit garçon. Vous devez être super content. Et quel taille fait t-il ?

Bon et bien de mon côté, enfin un fête de passer. Mon homme est parti ramener mes beaux parents. On va pourvoir enfin être tranquille. Mes loulous étaient super content de leurs cadeaux...
Moi je continu a me reposer. Je suis en arrêt jusqu''au 02 janvier. Et ce jour la j'ai un rdv avec ma gygy. Je vous avoues que j'espère qu'elle va m'arrêter pour de bon. Car je me rend vraiment compte que le trajet et le reste m'épuisent. Je verrais bien le 2. Et après j'attend avec impatience le 7 pour mon écho.
Voila.

Bonne journée à toutes bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
unbbpourmai 8 messages
unbbpourmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 20:41
 Kazabiane,

Idem pour moi mon utérus est haut, j'en serrais plus sur mes mensuration le 13 Janvier avec ma deuxième écho;
mais bon pas d'attente pour moi pour le sexe car je le connais suite a mon passage au urgence il y a 3 semaines, c'est une garçon :-) Toi aussi tu a déja des contractions?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2014 à 21:49
 Oui j'ai des contractions depuis deja 2 mois. Mais pas douloureuses. Mais c'est pas pour ça que je suis en arrêt. Mais a cause de plusieurs malaise dont le dernier où j'ai eu l'intervention des pompiers et hôpital. Je fait des chuttes de tension. 
Moi je revois ma gygy le 2. Et normalement nous non plus pas d'attente pour le sexe. C'est une petite fille. C'est chez ma gygy que je l'ai su il y a 2 semaines.

Bonne nuit bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
unbbpourmai 8 messages
unbbpourmai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2014 à 09:22
Pour mon cas c'est l'inverse tension trop élevé.... allez courage a toute ;-) bisous
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2014 à 11:59
 Bonjour les copinautes.
Comment allez vous ?

Maams, comment va ta fille ? 

Citronnelles, toujours pas de nouvelles...snifff

Bon et bien voila. J'en suis à la moitier de la grossesse. Et hier soir premières petite gouttes de lait, enfin de colostrum. Vous en avez aussi ?
Mise a part ca je continu a me reposer. Cela me fait bc de bien. J'espère vraiment ne pas devoir reprendre le travail. Car j'ai peur de refaire des malaises. Et puis être assise me donne super mal au dos et aux fesses aussi. Puis la fatigue....enfin bref je veux rester chez moiiiiiiii....lol

Bon dimanche à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2014 à 21:34
 Bonjour les filles,

comment allez-vous? J'espère que vous avez passé toute un bon noël.

Ici ça va j'ai eu mon écho le 19 décembre et je vais continuer à voir la vie en bleu, 3ième petit gars pour nous, nous sommes très content, nous n'avions pas d'attente particulière quant au sexe de bébé...

J'ai régulièrement comme des coups d’électricité qui me parcours le ventre, j'en parlerais à ma sage femme le 05 janvier, car ça me préoccupe un peu j'ai jamais eu ça lors de mes précédentes grossesse , avez-vous déjà eu ça?

Kazabiane, j'espère que ta sage femme va te prolonger....

Mam's comment va ta fille?


Prochaine écho le 02 mars
sophie125 1 messages
sophie125
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 09:37
 Bonjour à toutes 
Je m'appelle sophie je viens d'avoir 35 ans y a quelques jours et je suis enceinte de mon troisième bébé. Mon terme est pour le 24 mai 2015. Mon premier se nomme Gabriel il a 10 ans, ma fille solenn et va avoir 8 ans en février.  Je suis aide soignante de nuit dans une ehpad. Je suis également arrêter depuis deux mois maintenant, car risque de bébé prématuré,  et je suis atteinte de la maladie de verneuil se qui ma value une opération le mois dernier en espérant être tranquille maintenant jusqu'à la fin de ma grossesse. Par rapport a mes deux premières grossesses celle la se déroule très très bien pour mon bébé pourvu que sa dure. je suis très contente de vous avoir rejoint et de nous suivre pour les quelques semaines qu'il nous reste à toutes.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2014 à 18:20
 Bonsoir les filles.

Sophie12, bienvenue et felicitation pour cette 3 eme grossesses. C'est quoi la maladie de verneuil ? Et pour qd est ton écho des 5 mois ? Sais tu deja si c'est une fille ou un garçon ?

Ahhh citronnelle, contente d'avoir enfin de tes nouvelles. Et oui tu vas rester dans le bleu...mais c'est bien le bleu. Je vous félicite. Et donc tout va bien je suppose. Pour tes coups d'électricité je ne peux pas t'aider. C'est peut être bébé  qui appui a des endroit plus ou moins sensible. Mais oui demande a ta sage femme. Tiens nous au courant.

Maams, toujours pas de nouvelles. J'espère que tout va bien ? Et que ta fille va bc mieux.

Les autres mamans, vous devez être encore plein préparatif du jour de l'an. Moi c'est chez mon frère donc rien a faire.

Bisous à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2014 à 18:22
 Qui est la prochaine à passer sont écho ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 21:30
 Coucou les filles.  
Sa fait un moment. ... alors pour donner un récapitulatif de c'est dernier jours. ..
Le samedi 20 dans après midi j'avais mal au dos et au ventre je me suis reposé et doliprane.  Le soir nous étions inviter chez ma mère pour son anniversaire. Pour moi sa allais mieux.  Le lendemain matin à 7h j'entends ma fille respirer mal je vais vers elle etaite brûlante j'ai pris sa température 40,7 ' de température. Appel médecin de garde de pédiatrie,   Doliprane. .. Au bout de 2 h0  Urgence. ..  test  prise de sang. ... pour ma fille.  En  conclution je suis arrivé à 13h la bas et je  appris que je de vais rester avec ma fille a hôpital à 20 h30.  Pff jetait fatigué plus mes doutent pouvez plus. APRÈS je suis resté avec ma fille car sa prise de sang n'était pas bonne.  Jusqu'au 24 au soir jetait la bas.  J'ai passé mon anniversaire la bas.  Bref dégoutter.  Fatigué. .. nuit blanche la veille.  Bref  cette semaines ma fatigué.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 21:31
 Coucou les filles.  
Sa fait un moment. ... alors pour donner un récapitulatif de c'est dernier jours. ..
Le samedi 20 dans après midi j'avais mal au dos et au ventre je me suis reposé et doliprane.  Le soir nous étions inviter chez ma mère pour son anniversaire. Pour moi sa allais mieux.  Le lendemain matin à 7h j'entends ma fille respirer mal je vais vers elle etaite brûlante j'ai pris sa température 40,7 ' de température. Appel médecin de garde de pédiatrie,   Doliprane. .. Au bout de 2 h0  Urgence. ..  test  prise de sang. ... pour ma fille.  En  conclution je suis arrivé à 13h la bas et je  appris que je de vais rester avec ma fille a hôpital à 20 h30.  Pff jetait fatigué plus mes doutent pouvez plus. APRÈS je suis resté avec ma fille car sa prise de sang n'était pas bonne.  Jusqu'au 24 au soir jetait la bas.  J'ai passé mon anniversaire la bas.  Bref dégoutter.  Fatigué. .. nuit blanche la veille.  Bref  cette semaines ma fatigué.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2014 à 21:34
 Ma fille c'est soigner toute seule du coup on a pu partir.  

Aujourd'hui échographie tout vas tu.  Bébé fait 500 gammes.  Tout est bien.  Et c'est un garçon ! Trop contente.  

Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
marjorel 5 messages
marjorel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2014 à 08:24
 Bonjour à toutes
Mon écho est prévue le 20 janvier. Non je ne sais pas se que nous attendions, on garde le suspence jusqu'au mois de mai ... 
La maladie de verneuil c'est des abcès a répétition qui nécessite une chirurgie quand ils sont trop inflammatoires. 
J'ai un petit problème peut être que quelqu'un peu m'aider ? J'ai créé un compte hier et je ne reçois pas de mal de validation, du coup je ne peut pas me connecter avec mon inscription mais avec mon compte facebook ... avez vous eu le même problème et le site vous a t il envoyé votre mall par la suite?
Aef
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2014 à 13:26
 Bonjour les filles,

Ca faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecter, et bien, bien contente d'avoir de vos nouvelles. Je vois que tout le monde se porte plutot bien.

Repos mériter pour certaines alors profitez en!!!!!!

Pour moi tout roule, ECHO DEMAIN MATIN A 10H!!!!!!!!! Hâte de revoir mon petit chouchou, depuis le 21 octobre j'attends ce moment. Et de connaitre le sexe!!!!!!!!!!!

Le réveillon c'est chez nous cette année. A fond dans les startings bloc.

On signe le 9 janvier pour la maison!!!!

Trop hâte.

Je vous souhaite  à toutes une excellente année 2015, à vous et votre famille. Pleins de bonheur, de joie, d'argent et une bonne santé.


Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2014 à 17:03

 
Coucou les filles,

 

Bienvenue Sophie et félicitations.

 

Bon je vois qu'il commence à y avoir des garçons !!

 

Citronnelle, combien pèse ton bébé? Pour les coups d électricité, parles en à ton gynéco, lui seul pourra te dire d où ça provient.

 

Maams, qu à t elle eu ta fille au juste? J espère qu' elle va mieux.

 

Isa, tu nous raconteras pour ton echo et bon courage pour le réveillon..

 

Kaza, j espère que ton arrêt sera prolongé, si tu n as plus de malaise c est grâce au repos...

 

pour moi , ca va , niveau santé impecc, par contre niveau moral, pas top... Mon ex beau frère qui est le papa d une de mes nièce et d un de mes neveu est en fin de vie, donc j ai beaucoup de peine de les voir dans leur chagrin... Il n a que 44 ans et en stade final d un cancer du poumon... Et il nous avait informé d un cancer du colon il y a 2 mois, il ne voulait pas dire que c était du poumon pour ne pas inquiéter ses enfants... Ma nièce qui a eu un bébé au mois d octobre est effondrée et mon neveu n en parlons pas... Hier ils ont dû prendre la décision d arrêté l acharnement thérapeutique car il respirait à l aide d une machine car 1 des poumons comprime le Coeur... Enfin, une décision dur à prendre mais qui est d après le doc la meilleure car il n y a plus rien à faire, donc maintenant c est une question d heures... :(

 

donc voilà une année qui se termine mal mais je vous souhaite plein de bonnes choses pour la prochaine...

 

gros bisous

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.