Bebe pour MAI 2015 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2014 à 14:07
Coucou les filles
Comment allez vous ?

Merci Anne-Sophie....
Par contre ma douleur d'hier matin n’étais pas du tout comme une contraction. Plutôt une grosse crampe, qui ma fait un mal de chien. Mais bon j'ai rien eu depuis.

Bon et bien moi j'en ai mare de bosser...lol je serais bien rester sous ma couette. Vivement que l'on m’arrête, mais c'est pas encore pour maintenant...snniifff

Bonne journée à toutes bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2014 à 21:42

Bonjour les filles, comment allez-vous?
Je viens de rattrapper un peu mon retard en remontant quelques pages... Je vous envie pour celles qui connaissent déjà le sexe de bébé. Ici J-3 avant de savoir....RDV vendredi avec gygy pour l'échro du 5ième mois. RDV à 9h00 mais on ne connaitra le sexe qu'à 16h30 lors du goûter avec les garçons, l'échographiste écrira le sexe de bébé dans une enveloppe qu je remettrais à mon patissier, il nous fera un framboisier avec à l'interieur du rose si c'est une fille ou du bleu si c'est un garçon... On le découvrira en dégoupant la première part du gâteau en présence de nos enfants :)

Sinon depuis peu j'ai comme des sensations de petit coup électricité dans le ventre, à ce que j'ai pu lire sur le net, ce serai la paroi abdominale qui s'étirerait...

Kazabiane, bon anniversaire en retard... et félicitations pour ta petite princessse

Anne-Sophie, j'espère que le kyste va vite partir, en effet c'est surprenant à cet âge-là, courage à vous

Sab, bienvenue et félicitations pour ce petit garçon.
Prochaine écho le 02 mars
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2014 à 08:40
Coucou les filles
Comment allez vous ? C'est calme en se moment...

Ahhh Citronnelle, enfin ton rdv temps attendu. Et en plus, Façon super original pour toute ta famille de connaitre le sexe. Un gateau rose ou bleu...verdict ce soir.
C'est génial, je n'aurais pas eu la patience d'attendre...lol
Tu viens nous le dire a nous aussi ????? oohhh oui stp....

Merci pour ma princesse et mon anniv.
Moi aussi j'ai hâte d’être le 7 janvier pour mon écho morpho.
Profite bien vendredi, et viens tout nous raconter.

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 11:00
 coucou les filles,

comment allez vous j espère que vos grossesses ce passe bien.

citronelle c est vraiment une façon original pour connaitre le sexe de BB j aime bien lol.

concernant la grossesse j ai également comme des décharges électrique c est bizarre j avais jamais eu ça pour mes précédente grossesse j ai complétement oublie d en parlé a mon gygy.

bonne journée a vous les filles.
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 11:17

 
Coucou les filles,

 

Très bonne idée,la couleur du gâteau, pour connaître le sexe...

 

on prépare doucement le réveillon de Noël... J-7 et on y sera.

 

Citronnelle, je vois que nous avons la même date pour l echo morpho.. Tu es à combien de sa?

 

bonne journée

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 12:59
 Coucou les filles,

Désolé pour ce petit moment d'absence mais entre le travail, les enfants et la belle-mère... Plus le temps!!!! Grrrr

Je vois que pour plusieurs d'entre vous, vous avez eu votre rdv chez le gyneco. Moi c'est lundi!!!! 2ème écho officielle! Confirmation du sexe, poids, taille, cœur, etc....

Bebe bouge bien, mon homme commence à le sentir mais c'est très léger. 
Question boulot je suis aussi naz! Mais bon je suis en conges depuis hier soir!!!! Alléluia ! Je reprend le 29 et 30 et après reconges jusqu'au 5/01!!!! 
J'aimerais aussi qu'elle me claque à l'arrêt mais cela m'etonnerais bcp.... Je suis usé de la route qui est prolongé car je dois conduire et rechercher labelle mère (au lieu de 30 minutes de route, j'ai facile 45-50minutes et ça fois 2 pour l'aller/retour!!!). En plus depuis dimanche j'ai des brûlures d'estomac! C'est l'horreur je n'en dort presque pas la nuit. Je suis aller chercher des gaviscon à la pharmacie pour me soulager un peu.

Voilà les news. Je vous fais des gros bisous. À très vite

Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 20:56
 Oui Kazabiane, je viendrais vous mettre un petit mot pour vous dévoiler le sexe de bébé ;)

Anne-Sophie, je suis à 22 sa de grossesse et toi t'es à combien? Ton écho morpho elle 'est pas un un peu tôt, non? Normalement elle se fait au 5ième mois de grossesse à +ou- une semaine... Comment se passe ta grossesse?

Popo59, tu dois avoir hâte d'être à lundi? Voit avec ta gynéco pour qu'elle t'arrête quitte a "surjouer"
Prochaine écho le 02 mars
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2014 à 21:05
 
Je suis à 20 sa, je l ai bien dit à la secrétaire de l echo que ça me semblait tôt mais elle m a dit non... Du coup j ai appelé la secrétaire du gygy et elle m a dit que si la secrétaire de l echo m avait dit que c était c est qu' elle savait ce qu elle faisait... Donc je verrai bien, au pire j en ferai une autre en janvier..
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 22:14
 Coucou les filles.  

Sa fait un moment que je ne suis pas venu après mon mal de dents je suis tombé un peu  malade. La sa va mieux.  Bon anniversaire à kaza en retard.  Moi non plus citronelle je ne sais pas encore le verdicts du sexe de bébé.  Je le serais que le 29 décembre.  Pff sa fait long.  Sinon moi je ressent pas mal de fausses contractions en fin de journée c'est quand je suis beaucoupdebout.  Et bébé bouge tout les matins depuis deux semaines.  Voilà bon bonne soirée à vous à bientôt. 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2014 à 12:43
Bonjour les filles
J’espère que vous allez toutes bien.

Courage, Anne-Sophie & Citronnelle...plus que 1 jour et c'est votre écho. Vous devez être impatiente.
Venez tout nous raconter après.

Maams, ma pauvre tu as du morfler entre les dents et le fait être tomber malade. Aller courage, c'est bientôt de l'histoire ancienne.
Ah et puis ton écho le 29, plus que 10 jours, et tu pourras enfin voir ton bébé. C'est top.

Moi encore 20 jours, j'ai trop hâte. Bon par contre j'en ai mare, mare de la route, mare d’être assise, j'ai mal au dos et au cul..oui oui au cul...bizarre mais mal au cul. C'est super désagréable. Des contactions, pas douloureuses mais bon. Et des brulures d'estomac. Ma gygy ma prescrit un médoc pour ça...mais beurk c'est immonde. Une sorte de pâte à la menthe...dégueu. Et puis fatiguer. Voila, c'est bon j'ai fini de me plaindre...lol
Au sinon je sent bien ma choupette bouger, j'adore et je lui répond avec des caresses et du coup elle retape dans ma main...c'est magique.

Voila bonne journée et bon courage à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 14:32

 
Coucou les filles,

 

Pas de problème, je viendrai vous raconter... Bon courage Kaza, pour l attente... Je te rassure, moi aussi j ai souvent mal ' au cul ' si je reste trop longtemps assise, pour ce qui est du trajet, vois avec ton gynéco pour t arrêter.

 

Maams, la révélation approche... Allez encore 11 jours d attente, j espère que l une d entre attend un pti gars parce que pour le moment je suis la seule...

 

bon courage pour celles qui bossent et bonne journée

Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2014 à 22:34
 Coucou les filles.  Oui kaza c'était pas rose. Mais toi aussi tu a des malheurs.  C'est difficile et sa commence tout juste. Anne Sophie oui j'espère que j'aurais un garçon parce que j'ai déjà une fille. Et puis à l'échographie du troisième mois j'ai eu un espoir pour que cela soit un garçon car on voyait très bien le zizi. Après si c'est une fille tempi je serais heureuse mais un garçon serait super. En attente. ... bisous a vous toutes 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2014 à 22:53

 
J ai finalement décidé de ne pas aller à l écho de demain, même si j aurai aimé voir bébé, me dit qu'à 20 sa ca fait vraiment tôt, donc faut que j attende début janvier ...

 

Maams, j espère pour toi alors que ce sera un garçon...

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2014 à 13:55
 Coucou les filles,

Contente d'avoir des news de pas mal de monde!!! Les petits bobos, les bebe qui bougent, etc.... Que tu bonheur. En parlant de bebe qui bouge il y a 2 jours, je sentais bebe bouger. Du coup je me suis allongé et j'ai mis mon bidon à l'air. Et la hop mon ventre qui se lève! J'ai appelé les enfants et ils ont pu le voir! Ils ont adoré! Mdr.

Sinon hier grosse grosse frayeur! Au matin spectacle de noel à l'ecole. Jusqu'ici tout va bien. Je récupère les enfants à midi et nous voilà direction la voiture. Je monte, ma fille aussi et la je vois mon petit mec hurler dehors, Éva avait reclaqué la portière sur ses doigts sens le vouloir biensur! Je lui ai crié de réouvrir la porte tout de suite, le temps que je descende et que j'aille voir mon petit Lou. Ouf pas de sang, les doigts qui bouge. Nounou qui était un peu devant à entendu hurler clément et quand elle c retourné elle a vu la main de clément coincé. Elle a fait demi tour en courant! Éva ma grande stressé de la vie traumatisé d'avoir refermé la porte sur les doigts à son frère..... Elle en a pleuré tout le midi. Bon conclusion, plus de peur que de mal, des doigts sensibles et ma puce traumatisé un peu plus des choses de la vie.... 
À je vous jure les gosses! Et ce midi, clément qui recommence, il a un petit pistolet il a coincé son doigt dedans! Il a rien trouvé de mieux que d'enfoncer son doigt dans le canon. Plus moyen de le retirer! Éva rebelote, en larme! J'ai mis du produit vaisselle et ça a glissé tout seul!!! Grrrr

Dernière ligne droite avant noel. Ici tout est ok. Y'a plus cas..... Ils vont encore être gâté pourri les loulous.... 
Vous êtes ok pour les cadeaux?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2014 à 17:52
Coucou les filles.

AnneSophie, etbien il va falloir que tu soit encore un peu patiente, comme moi. Du coup tu as une nouvelles date pour ton écho ?

Popo, mince pas cool pour les doigts de ton loulou. Heureusement rien de grave. Par contre en effet ta fille est très sensible. Pauvre bichette.
Par contre, c'est génial que tes enfants ai pu voir ton bidou bouger. Ils ont dû halluciner. C'est trop fort.
J'ai hâte que mes loulous puissent voir ca aussi.

Bon et voila C'est le weekend et les vacances pour tous nos loulous. Ca va leurs faire du bien. Les miens sont HS et énerver avec les fêtes qui arrivent.
Pour ma part j'ai pas bosser aujourd'hui. J'ai décider ca hier vers 15h car je n'en pouvais plus. Heureusement mon responsable à accepter mon CP. Du coup repos le matin et les courses tranquille cet après midi car mes beaux parent arrivent dimanche.
De mon côté tout est ok pour les cadeaux. On les a même déjà tous emballer. Une bonne chose de faite.

Citronnelle, on attend de tes nouvelles. Pour tout savoir...lol

Bon weekend a toute
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.