Bebe pour MAI 2015 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2014 à 11:03
OOhhh oui Popo, il va falloir une sacré organisation pour que la maison ne soit pas trop en bazar.
Et oui merci le moral va bc mieux. Car de toute façon, se qui est fait est fait.
Si je peux me permettre j'aime bien Hugo mai aussi...

Nous pour les prénoms, nous savons depuis un bye...lol Si c'est un garçon se sera "Célyan" et si c'est une fille "Gabrielle"....voila et nous somme ok tous les deux. Donc maintenant j'ai plus qu'a attendre la confirmation du sexe.
Même si je suis quasi sur que se sera un petit boy.

Bon courage pour ton ménage, moi sa attendra se week-end.
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2014 à 13:58
 coucou les filles !
ba pour histoire de noël moi aussi sa me gonfle c'est le premier noël de ma fille et voila que ma belle famille me dit que pour noël ils ne veulent pas venir me deranger car il on peur de me fatigué avec ma grossesse. alors que si c'est moi qui me déplace c'est tout un truc , il faut que je m'organise pour ma fille par rentré trop tard non plus , et si jai encore des contraction sje ne peut pas mallonger comme je veut je ne suis pas chez moi .  pff sa me saoul mon mari ma dit c'est grave on le fera a la maison quand même .
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2014 à 15:34
Ne te laisse pas faire Maams, fait ca chez toi, explique leur que c'est justement chez toi que cela sera le moins fatiguant.
Ahhh les fêtes de fin d'année c'est toujours un casse tête en famille. Moi j'ai hâte quelles soit déjà passer. Je sais c'est moche mais bon, mise à part le 25 au matin pour les cadeaux avec mes loulous, le reste me saoul.
Surtout qd je dois me taper mes beaux parents et surtout ma belle qui fait semblant de m’apprécier et c’est réciproque. Et qui ne s'intéresse qu'a sa petite personne...bref Vivement le 1ere janvier...lol

Passer un bon week-end les filles  Bisous à toutes.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 10:57
 Bonjour,
Je me présente Sabrina, 27 ans , bébé 3 prévu pour le 9 mai 2015.
J'ai deux filles de 3ans1/2 et 1an 1/2.
Nous attendons un petit mec qui sera mon dernier bébé donc  que du bonheur.
Il se prénommera Léo.
Je suis de bretagne.
Bonne journée à toutes
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2014 à 11:55
  Bonjour les filles

Comment allez vous ? et comment c'est passer votre week-end ?

Sab, félicitation et bienvenue. Je te souhaite une belle grossesse. En plus super un petit garçon après 2 nenettes. vous devez être très content. Ta prochaine écho est prévu pour qd ?

Bon et bien moi j’attends mercredi soir avec impatience 
Au sinon le week-end c'est bien passer. Nous avons acheter notre sapin de noel samedi et dimanche c’était la déco du sapin et de la maison avec les loulous. On c'est bien amuser à tout faire. Même un peu épuisant pour moi. Mais je me suis aussi reposer.
J'ai 10 ans de plus que pour ma 1ere grossesse, et je le sent bien...lol Tout deviens une épreuve pour moi. Rien qu'au bout de 1h de magasin vendredi soir, je n'en pouvais plus. Mal au ventre mal au dos...la totale. AAhhh c'est moche de vieillir...lol

Et bien bon courage et bonne journée Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 13:09
 Kazabiane
Ma prochaine écho est prévu le 24 Décembre.
Ici aussi c'est dure 3 grossesses en 4 ans je suis épuisée, je suis arrêtée depuis trois semaines d'ailleurs.
J'étais montée a 16 de tension aujourd'hui la tension est mieux mais malgré des siestes tous les jours je suis toujours aussi fatiguée.
Je viens de recevoir mes résultats de prise de sang et mon taux de ferritine est a 8 au lieu d'être entre 11 et 360, du coup 2 cachets de tardiferon par jour.

tu seras le sexe Mercredi?
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2014 à 14:18

Ah oui je comprend avec de petites loulous pas très grande, cela doit être sport.Et surtout une tension à 16. POur la ferritine, c'est un manque de fer c'est ça ?
Tu es arrêter encore pour longtemps ?

Alors mercredi soir j'ai mon rdv du mois chez ma gygy et elle est équiper pour faire des petites écho. Donc j'en ai une chaque mois. C'est génial. Et donc oui peut être nous connaitrons le sexe. En priorité je veux savoir si mon bébé va bien évidement. Et une fois rassurer, j’espère qu'elle pourra me dire. Le mois dernier mon bébé avait le cordon ombilical autour de la cuisse, elle n'a pas réussi a voir.
J'ai 2 garçons de 8 et 6 ans. Pour mon 3eme bébé d'amour, j'ai aucune préférence. Peu importe, garçon ou fille. Je veux juste savoir pour pouvoir l’appeler par son prénom et commencer quelques achats.
Mais je suis quasi sur que se sera un loulou...
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 16:55
 je suis toujours arrêtée et je ne pense pas que je reprendrai.
Pour mes premières j'ai travailler jusqu'au bout mais là physiquement c'est trop dure.
Je fatigue avec un rien bon c'est vrai que mes loulouttes sont petites, alors ça me fait du boulot en plus.
Moi aussi je savais que c'étais un peti mec je l'ai su il y a 3 semaines car mon gyGy aussi est équipé.
Moi j'attends les soldes et le moi du bébé pour démarrer mes achats.
Je n'ai que des fringues à racheter mais pour les petits gars bcp moins de choix que les filles.
Mon homme m'a offert la carte orchestra. 
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2014 à 16:55
 je suis toujours arrêtée et je ne pense pas que je reprendrai.
Pour mes premières j'ai travailler jusqu'au bout mais là physiquement c'est trop dure.
Je fatigue avec un rien bon c'est vrai que mes loulouttes sont petites, alors ça me fait du boulot en plus.
Moi aussi je savais que c'étais un peti mec je l'ai su il y a 3 semaines car mon gyGy aussi est équipé.
Moi j'attends les soldes et le moi du bébé pour démarrer mes achats.
Je n'ai que des fringues à racheter mais pour les petits gars bcp moins de choix que les filles.
Mon homme m'a offert la carte orchestra. 
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 22:31

 
Coucou les filles et bienvenue Sabrina,

 

Kaza, apparemment il n y a pas de cause principale pour les hernies, il parait que ca arrive souvent chez les garçons... Moi , je pense que c est héréditaire... Mon mari en a eu ainsi que mes 2 fils... Sinon c est vraiment pas de bol.

Pour le sexe , c est mon gygy qui a diagnostiquer un garçon, avant cette visite, il n avait rien vu... Mon echo officielle se fera début janvier... En tout cas je suis contente que tu aille mieux

 

Sinon, j ai ma fille qui aura 14 ans en février, qui a un kyste à un sein ( étonnant d avoir ça à son âge, j ai été surprise) malheureusement elle a eu un traitement mais il n est pas parti du coup je dois appeler le chirurgien pour lui faire enlever... :( , ca m angoisse un peu ...

 

Pour noël, nous ca sera à la maison avec parents et beaux parents...

 

Pour le prénom, pour l instant nous sommes sur Nolan, à voir si on ne change pas d avis...

 

Popo, Hugo j aime bcp aussi

 

bonne soirée les filles

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2014 à 09:00
   Bonjour les filles.

Ahhhh merde AnneSophie. En effet c'est jeune 14 ans pour avoir se genre de pb. Ils t'on dit que c’était bénin j’espère ?
En tout cas si le traitement n'a pas fonctionner, Il faut lui enlever cette cochonnerie au plus vite. Et oui je comprend que tu puisse être angoisser. Elle se fait opérer qd ?
Et Nolan j'aime beaucoup

Sab, tu as bien de la chance d’être en arrêt. Même si avec tes petits nenettes ça doit être sport. C'est qd même plus agréable d’être chez soit.
Et cool pour la carte Orchestra. Et tu va voir il y a bc de choix aussi pour les garçons. C'est juste que pour le moment tu n'as jamais vraiment acheter pour un petit boy...tu t’éclatera qd même...lol

Moi aussi je vais attendre les soldes pour mes achats. sauf si je craque avant mais juste pour des petites choses...lol
Bon et bien moi j'ai pas envie de travailler... mais bon pas le choix. Et puis cette route m’épuise. 2 heures de route dans le noir c'est fatiguant. Et en prime j'ai le dos en vrac.
Vivement mon arrêt.

Bon courage et bonne journée Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2014 à 09:39

 
Coucou les filles,

 

J ai rdv jeudi avec le chirurgien pour ma fille , j aurai donc la date de l intervention ce jour là. Mon médecin généraliste nous a dit de ne pas s inquiéter mais elle ne m a pas dit si c est bénin, pour ça le kyste va être analyser, enfin je pense... J en saurai plus jeudi.

 

J espère que vous allez toutes bien... Bonne journée

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2014 à 09:54
 Ok Anne-Sophie, tiens nous au courant. Et bon courage pour ta fille.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2014 à 11:53
 Coucou les filles!!!

Comment allez vous depuis le temps?
Bienvenue et félicitations aux nouvelles venues.
Anne-Sophie j'espère que les nouvelles seront bonnes pour ta grande!

Kaza c'est aujourd'hui ton écho??

ça faisait un moment que je n'étais pas venue, même mon téléphone ne voulait plus me connecter au forum!

Tout c'est bien passé pendant ce temps, malade une petite fois un matin, juste histoire de me rappeler que bébé était bien là, car à part ça 0 symptômes!

Sinon pas beaucoup dormi cette nuit, pas mal de stress pour l'écho de ce matin, et papa ronfleur lol!!

Papa m'a accompagné ce matin, il voulait être présent pour l'annonce du sexe de bébé.

En tout cas, le gynéco m'a dit, vous ne le sentez pas encore bouger, mais pourtant ça gigote énormément!
Trop hâte de ressentir ça!!!

Et donc à 99% sûr de lui, il nous a annoncé que c'était une petite princesse que nous attendions!!!

Nous sommes les plus heureux du monde!

Nous n'avions pas vraiment de préférence, et sommes aux anges de la nouvelle, et maintenant que c'est concret, on ne trouve que des avantages à avoir une petite nenette ;) Forcément !! ;)

Pour fêter ça, on à été acheter le doudou qui va bien!!!

ça fait du bien de voir le petit bout, prochain rdv le 07/01!! On va pouvoir profiter des fêtes avant de retrouver bébé!

Passez une bonne journée les filles, gros bisous.




Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2014 à 12:23
 Coucou les filles

Ahhh Mother en effet cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de news. Et ravi de voir que tout va bien pour toi et donc ta princesse...c'est géniale une nénette. Vous avez déjà un prénom ?
Et rassure toi tu va vite la sentir ta louloutte. Et c'est magique.
Par contre en effet avec ta mauvaise nuit, repose toi maintenant.
Le future papa est content aussi ?

Oui c'est aujourd’hui mon rdv mensuel chez ma gygy. On connaitra peut être nous aussi le sexe ce soir. Et mon écho des 5 mois c'est aussi comme toi le 07 janvier.
J'ai hâte d’être à ce soir.

Bonne journée Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.