Posté le : 17-11-2014 à 15:49
bonjour les filles,
grosse grosse angoisse pour moi, hier soir passage aux urgences perte de sang et caillaux, la je me dit c'est fini, je suis entrain de le perdre, le sang coule c'est terrible ...mon mari en larmes moi la meme...
gyneco de garde me recoit m examine a ce moment la presque plus de sang qui coule, il me dit on va passer echo de controle, la je lui dis je suppose que je dois m attedre au pire, il me repond sa ne veux rien dire du tout on peut perdre un petit peu de sange t faire une fausse couche et perdre bcq de sang et pas de fausse couche
bref, hop l echo commence je tremble de peur, et de suite il me dit non bébé va bien il ya une cativité cardique il me le fait ecouter, mon mari eclate en sanglot , il me dit bebe bouge bien, le liquide amniotique et en quatité normale, il examine mon col, pas de decollement rien, repasse l eco plus haut et la le verdict tombe
j ai un hematome a l uterus assez important, d'ou mes saignements, point positif du gyneco il est plutot bien situé sur la parti basse de l uterus, donc c'est mieux pour evacuer le sang et surtout pr le moment il ne touche pas le placenta,
on ne peut rien faire ma t il dit, attendre surveiller les saignements voir si il se calme si sa s arrete etc, mais a surveiller que l hematome ne grossisse pas pr ne pas appuyer sur le placenta et provoquer decollement et fausse couche
bref me voici partager entre etre rassuré que mon bb va bien, mais apeuré de faire uen fausse couche
depuis cmatin plus de saignements, quelques douleurs parfois niveau des ovaires mais sa va
je ne dois pas porter pr une dizaine dejour, mais je n ai pas d echo de controle de prevu rien , du coup je suis en stress j ai appeler mon gygy mais pas la avant mercredi , il doti me tenir au courant savoir si besoin d echo de controle ou pas
enfin voila je suis perdue , apeuré certaines d'entre vous on connu SA?