Bebe pour MAI 2015 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 05:38
 Coucou les filles!!!


Dernière journée de la semaine!!! Yes!

Vous allez bien ce matin??

Ici impecc!

Kazabiane, pour répondre à ta question, je suis à l'équipe, donc une semaine sur 2 je me lève à 4h45.
ça tire un peu au reveil, surtout en fin de semaine, lol! Mais j'avoue que je préfère ces semaines là!
Comme ça à 13h30 journée de boulot terminée, et j'ai tout l'aprèm dispo pour vaquer à mes occupations ;)

La semaine prochaine, horaires de l'après midi: 13h30-21h.

Sinon j'ai une bonne amie, qui bosse dans la même boite que moi, je voulais attendre l'écho de mercredi pour lui annoncer, mais ça ne me plaisait pas de lui cacher dès que je la voyais!
Donc hier aprem, je l'ai invité à la maison, et quand je lui ai dit, elle était trop contente!!!

Maintenenant, je patienterais jusqu'à mercredi pour le dire à tout le monde!

Kaza, je penserais bien à toi, qui passe l'écho aujourd'hui!

Et les filles je vous souhaite une belle journée,**

Bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 11:57
 cc les filles,

ce matin un peu nauséeuse je n ai plus de pomme il faut que j en achète je trouve que sa me soulage  j en mange au moins 3 même 4 par jours.

kaza alors ton echo c est bien passé.

anne sophie mon echo est pour le 29 oct  a 18h30 mon mari a posé sa journée pour venir avec moi.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2014 à 16:14
Coucou les filles
Et bien voilà échographie du 1er trimestre faite. Petite bébé d'amour est en pleine forme....pour notre plus grand bonheur. Moment magique. Mon homme et moi avons passer un superbe moment.
Sont coeur bat bien régulièrement, il a tout se qu'il faut ou il faut. Pas de problème avec la clarté nucal.
On l'a vu environ 45mins. Il bouger beaucoup, donc pas facile mais le médecin a pu qd même faire toutes les mesures qu'il fallait. Il a été très patient avec bébé car il ne voulait pas se laisser faire. Il a par contre avancer ma date d'accouchement au 6 mai et non au 10. Je trouve ça etonnant d'ailleurs. Car comme j'ai mis un petit peu de temps à tomber enceinte. Pile poil le mois ou je suis tomber enceinte, donc au mois d'août, j'ai du faire des examens et une écho le jour même de mon ovulation. Donc j'étais sur de savoir qd j'étais tomber enceinte. Et la il avance tout de 4 jours....très bizarre. Bref.
Bébé d'amour mesure 7,6 cm. Par contre il a refuser de nous dire si il voyait le sexe. Donc aucune idée. Enfin sauf mon homme qui lui est sur d'avoir vu un service 3 pièces (un garçon) qd le doc est passer à l'imagerie 3D. Moi j'ai rien vu et en même temps je regardais le visage et non l'entre jambe...lol
Bref nous garçon ou fille peut importe.
Voila... C'était geniale.
Après nous sommes aller manger au restaurant. Puis quelques courses. 
Courage pour celle qui sont en attente de leur écho.

Passez un bon week end les filles. Profiter et reposer vous bien. bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 09:10
 Coucou,

Après qqe jours d'absence je prends enfin le temps de vous écrire. J'ai repris le boulot jeudi et vendredi, je suis rentré tard ces 2 jours du coup, je vous lisais mais je n'ai pas eu le temps de vous écrire.

Pour les filles qui ont passé leur 1ère écho, je suis contente que tout ce soit bien passé.
En ce qui concerne la mesure de bebe, oui elle m'a dit la taille de la tête au pied. (Elle m'a dit qu'on prend la mesure de la tête au fesses et qu'on multiplie par 2). Donc c'est plus ou moins la même taille que vos loulous.

Jeudi des mon retour au boulot j'ai commencé à annoncer la nouvelles. Ma chef n'etant pas la, je lui ai envoyé un mail. Par contre déclaration à la RH faite. Ma "sous chef" commence à se gratter la tête car on est 2 dans mon bureau à être enceinte, Et on a le droit à 1h en moins par jour à partir du 3ème mois.  Du coup on es 2 à terminer à 15h au lieu de 16h, et il n'y a plus assez de personne pour aller en commission l'apres midi.... Du coup elle réfléchi à comment faire. J'ai ressorti les textes de mon employeur et effectivement on peut avoir cette heure de grossesse mais ce n'est pas un "droit" du coup pour nécessité de service ils peuvent nous la supprimer.... . Mais chut je ne lui ai pas dit... Lol

Je pense que je commence à sentir bebe bouger. Quand je suis au "repos" (assise ou couché), je sens des coups mais plus vers l'interieur de mon corps. De temps en temps vers le ventre mais assez rare.

Par contre j'ai une question : parfois quand je me lève et que je marche, j'ai comme l'impression que ça craque dans mon ventre. Ça me fais une drôle de sensation. Ça fais comme si j'ai un os qui craque (parfois mon dos craque) et came fais la même chose dans le ventre. Je me demande vraiment ce que cela peut être. Aucune douleurs donc ça me rassure un peu.... 

Voilà les news. Moi je suis en vacances pour 1 semaine et demi.ca va me faire du bien. 
Profitez si vous avez des conges, sinon bon courage à celles qui bossent!
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 11:28

 
coucou les filles,

 

Kaza, contente pour toi que ton écho se soit bien passée... C est en effet un moment magique

J-2 en ce qui me concerne...j ai hâte

 

Popo, je ne peux pas t aider pour tes ' craquement ', ca ne me l a jamais fait, désolée, peut être ton bassin .

 

J espère que vous avez passé un bon weekend, pour moi ça était repos...

bisous les filles

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2014 à 09:43
 coucou les filles me revoila apres quelque jours de vac j(ai bosser hier et aujourd hui et ce soir congé jusqu'a la fin de sem a nouveau :-))
je voi que tout le monde va bien super contente pour celle qui on eu leur echo et qui on vu leur petite crevette moi je vais devoir patienter jusqu'au 10/11 j'ai hate sa a ete un vrai parcour du combattant pour avoir ce rdv mais bon sa y est je l ai enfinnnnnn et je vais enfiiiinnnnnn savoir si tout va bien car je n'ai encore ni pu voir ni entendre le peti coeur de mon bb d amour.
pour les nausee moi j en ai jamais eu parcontre je suis tjs tres fatiguer et les seins sensible puis tres souvent envi de faire pipi et le soir quand je suis allonge il me semble bien sentir bebe bouger des ptit coup furtif o niveau du nombril donc cela me rassure mais bon encore presque 15j a attendre.
pour les congés patho en general les doc son assez consilient si on est trop fatiguer ou un peu deprimer ( baby bluse) ou qu on le demande pour x ou x raison il l accodre en general je pense donc que pour celui ci je n esiterai pas com j aai fai pour mon 1er
popo pour tres craquement desole pas vriamane dexplication ce qui est sur c que ton cor ce prepare a l arriver ce bebe tes ligment et t muscle s assouplissent cela vien peut etre de la
pour les isnomnie moi j'ai pas ce probleme mais l hypothese du decalage est plausible faudrai peut etre essayer de reequilibrer en dorment moins le jours du coup le soir hop on tombe com une mouche....
aller courage les filles le 1er trimestre s acheve pour certaine les petit desagrement avec
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 12:48
 Coucou,

Comment allez vous aujourd'hui. Il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment.... 

Anne Sophie, j-1 pour toi. Ça va aller vite, demain ça sera le grand jour!

Propriane, tu as encore qqe jours d'attente avant de voir bebe! Courage! Profite de tes conges.

Moi ça va, hier je suis allé au ciné avec les enfants, aujourd'hui je ne fais rien de spécial. Je crois qu'un petit reposé s'imposera cet après-midi... Si les monstres me laisse tranquille....
Hier je vous disais que je sentais bebe bouger (petit coup dans le bas du ventre), et comme par hasard, je ne sens plus rien depuis! Mais bon bebe est encore petit, ça doit être normal. Je ne vais pas commencer à me torturer l'esprit avec ça. D'ici qqe semaines on le sentira bien! (Vivement, sentir bebe bouger est une chose que j'adore!)

Aller les filles je vous laisse bonne journée gros bisous à toute.
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 13:14

 
Coucou, oui c est vrai que le fofo est déserté .

eh oui j-1, demain rdv a 9h30... propriane, bon courage pour l attente surtout si tu n as pas encore eu d écho..

 

mon petit de 13 mois commence ses pas, donc il m use , donc cet après-midi je vais allé le ballader un peu vu qu il fait beau et ensuite j ira faire une sieste avec lui...

 

J espère que vous allez toutes bien, donnez nous de vos nouvelles..

gros bisous

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 15:04
 Anne Sophie, la période ou nos monstres comment leur pas, est une période très fatiguante. Nos dos en prennent un coup aussi! Alors enceinte, cela doit être encore plus crevant! 
Ici petite sieste faite, j'ai trop envie de faire des beignets mais ma friteuse est dans ma véranda et il caille.... Du coup je ne crois pas que je vais  en faire. Je vais grignoter un petit gateau qui est dans le placard, un petit chocolat chaud (mon pirate m'a cassé ma machine nespresso ce matin.... Mon homme va regarder ce soir) et on va faire un petit jeu de société.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2014 à 15:36
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Désolé j'ai pas mal de boulot. Je suis graphiste et en plein catalogue. Grosse période de rush.

Courage pour 3 d'entre vous il me semble vous avez votre écho demain. Je suis sur que vous en profiterais à fond.
Raconter nous tout demain.
Courage pour celle ou c'est un peu plus tard.

Anne-Sophie, en effet avec ton petit de 13 mois cela ne doit pas être de tout repos.

Popo, moi aussi je suis à l’affut du moindre mouvement dans mon ventre...mais je ne sent toujours pas bébé...snifff

Pensez vous que lorsque l'on est un peu ronde on sent moins vite bébé bouger à cause de gras....???...lol

Pour ma part, j'ai souvent mal à la tête en se moment. Du matin au soir. Et comme je préfère ne pas prendre de médoc....et bien il ni a que le soir en allant couchant que cela passe.
Toujours fatiguer, encore plus avec mes journées de dingue au boulot.
Mes loulous rentre demain soir, j'ai hâte. Bon par contre du coup ils reviennent avec ma belle mère et après elle reste 3 jours...ça par contre cela me casse bien les pieds...pour rester poli.

Voila
Bonne fin de journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2014 à 15:38
 aaahhhhh la chance Popo. Je peux venir ??? lol
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 18:32
 Kazabiane, contente d'avoir de tes news. Courage si tu as bcp de boulot. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas bu un bon chocolat chaud, je me suis régalé. Demain je recommence.... Lol. Bon j'ai quand même repassé à bance de linge. Ça fait 2 semaines que je repousse mais la mon homme commençait à râler car il n'avait plus de linge dans son armoire... Lol
Demain matin une société vient me poser un poele à granulé. Donc ça va être le chantier demain matin. Normalement ils auront fini à 12h. Du coup demain après-midi ça risque d'etre rangement et ménage... Berck! 

Dites moi les filles, question prenom vous savez? Moi j'aime 2 prenom mais mon homme ne veut pas les prénoms  que j'aime bien!  Alors je me lance, pour une fille, j'aime bien le prenom capucine, et pour un garçon Thibault. (Bon j'avais dis que je ne cherchais pas de prenom avant de savoir le sexe mais c'est plus fort que moi!!!) du coup je suis deg que mon homme ne veut pas ces prénoms.... Je vais devoir le négocier!!! Lol

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 20:04

 
Moi j aime bien Nolan et leana ou Anaëlle mais reste à voir...

 

Kaza, bon courage...

isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 23:08
 Bonsoir les filles

Week end fatiguant pour moi. Suite a mon mal de gorge que je ne supportais plus et que j'ai gentillement refiler a ma fille de 4 ans je suis allée chez le doc. ANGINE pour nous deux. Elle : antibio mais moi rien 

Du coup j'ai passer un week end horrible. Je n'ai pas beaucoup dormi, super mal à la gorge, a la tete....

Bref!!!!!!!

D'ailleurs Kazabiane, comme moi tu n'ai pas fan des médocs, pour les maux de tete je te suggère le roller PURESSENTIEL que tu trouve en parapharmacie. Tu commences par en étaler sur une tempe, puis tu passes sur ton front en finissant par l'autre tempe. C'est magique!!!!!!!!! (attention aux yeux)

Bonne semaine à toutes


Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 08:13
 Coucou les filles!

Comment ça va pour vous aujourd'hui?
Moi réveillée à l'aube, écho à 10h30, donc sommeil plus que leger ;) Trop hâte d'y être!!

En attendant, avez vous déjà entendu parler ou déjà utilisé pour celle qui ont déjà des enfants, le Bola?

Il y en a des super joli, et je crois que si tout ce passe bien à l'écho ce matin, je m'en offrirais un!

Il s'agit d'un 'bijoux de grossesse' indonésien, a régler pour qu'il arrive au niveau de votre ventre, et en fait, il renferme une petite clochette, qui émet un tintement, à chaque contact avec votre ventre, et qui aurai pour vertu d'apaiser bébé à chaque fois qu'il l'entend!

Alors si vous connaissez pourriez vous me donner vos avis?
Même si je ne suis pas sure des vertus qui lui sont attribués, je trouve qu'il y en a de très beau, et que ça me servira sans doute de grigri ;)

A toute à l'heure après l'écho!

Bisous

Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.