Bebe pour MAI 2015 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 11:47
 coucou les filles,

celles qui ont vu BB c est génial je suis pressée  egalement le 29 approche enfin il me semble qu ont est 3 maman a avoir l echo le 29.

moi non plus je ne l ai pas encore annoncé a mon grand de 5ans j attend l echo. 

doudou0708 le soir je dors egalement mal par contre je fais beaucoup de cauchemar généralement ont en fait en fin de grossesse mais bon.

concernant les symptôme les nausées diminue a l approche des 3 mois . moi je les ai toujours mais un peu moin forte mais bon pour ma première grossesse sa durée jusqu  a 6mois de grossesse la seconde jusqu a la fin .  As tu toujours les seins sensible ou pas quelque tiraillement sur le bas du ventre.




Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2014 à 11:48
Doudou, qd vois tu ta gygy ? Je comprend ton angoisse. Si tu n'as pas de rdv et bien demande s'en un. Tu peux aussi faire une prise de sang pour voir si ton taux de BHCG est bon.
Pour le sommeil je ne sais trop pourquoi, moi aussi ça me le fait.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 11:52

 
Coucou les mamounes,

 

Isa, tu vas pouvoir profiter de ta grossesse, tant mieux si bébé va bien mais toi? Pourquoi es tu à l arrêt?

 

Kaza, J- 1 et tu reverras bébé qui aura encore grandit... A quelle heure est ton rdv ?

 

Popo, c est vrai qu' il me paraît grand ton bibou, t es sûre de tes mesures??

 

Doudou, je ne sais pas pourquoi mais ca arrive, étant enceinte de faire des insomnies... Peut être les hormones... Ca m est arrivé à la précédente grossesse, je ne dormais plus les nuits, je me réveillais vers 1h du mat et me rendormais vers 6h... C était épuisant.

Pour ce qui est des nausées, ne t inquiète pas, certaines femmes n en ont pas du tout...

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 11:55
 
Fraise, ma date d écho est aussi le 29, donc oui je pense que nous sommes 3 avec Mother... Moi rdv a 9h30 et vs?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2014 à 11:57
Petites questions les filles :

1. Savez vous combien de jours compte le congé post-natal ?

2. Savez vous combien de jours (je sais que c'est 4 semaines, mais je voudrais le nombre de jours exacte) compte le congé pathologique (après l'accouchement) ?

3. Et si il faut compter les samedi et dimanche dedans dans les 2 cas de congé ??

Merci pour vos réponses
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
doudou0708 12 messages
doudou0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 12:00
Oui j ai toujours les bouts des seins sensible très sensible même ! Et toujours quelques tiraillements dans le bas du ventre bin pas tout le temps mais sa me le fait souvent quand j ai une journée ou je cours partout et que j ai fait beaucoup de voiture ! Mon prochain rdv est le 7 nov c est un peu loin mais bonne idée pour la prise de sang :-) cela fait 2ans qu on attend ce petit bout alors c et vrai que j'ai cette petite peur que je n avais pas a ma 1ère grossesse ! Eh oui les nuits sont agitées pour moi c est épuisant puis la journée quand je vais à la sieste je dors vraiment trop bien !! Lol après c est vrai que certaines odeurs ou même la vue de certains aliments me donnent la nausée donc je me dis que sa va pour bébé...en tout cas merci à vous pour vos réponses sa me rassurent :-) 
prochaine echo le 7 novembre bb va bien en attendant et serait prevu pour le 3 juin 2015actuellement : 9sa
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 12:08
 
Kaza, à partir d un 3eme enfant, il me semble que le congé postnatal est de 18 semaines et oui en comptant samedi et dimanche, pour le congé patho, tu y a le droit si l accouchement ne s est pas très bien passé et qu il y a eu complications sinon tu n as pas à avoir de congé pathologique post natal...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2014 à 12:12
Merci Anne Sophie.
Par contre il excite bien un congé post-natal de 14 jours. Je vois ça partout sur le Web.
Et en plus j'y est eu le droit pour mes 2 grossesses.

Et je viens de lire que le congé pathologique est de 28 jours, samedi et dimanche inclus je pense.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 12:16
 
c est 14 jours de congé pathologiques pré natal, c est à dire que tu peux prendre 14 jours avant ton congé maternité avant l accouchement
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2014 à 12:21
Héééé oui. C'est en plus de ton congé maternité. J'y ai eu le droit car bc de transport (3h par jour) et que j'avais des contractions.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 12:23
 
oui mais c est avant l accouchement pas après
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2014 à 12:31
Alors milles excuse depuis le début j'écris "post" ou lieu de "pré".

Alors je récapitule. Il excite un congé pré-natal de 14 jours puis ton congé maternité normal (avant et après l'accouchement) puis il excite un congé pathologique de 28 jours.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 12:39
 
j ai vu que pour le congé pathologique de 28 jours c est pour celles qui ont eu des accouchements difficiles, donc voilà, et les 14 jours avant sont aussi appelé pathologique
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 13:47
 Bonjour à toutes,

Voilà, j'ai affronté la belle mère Du coup comme c'etait son annif, on lui a offert un collier et dans l'écrin j'avais collé la photo de l'écho. Du coup on lui a donner son cadeau elle n'a vu que le collier au début puis ensuite elle à bien regarder et elle ne disait rien!!!!!!!!!!!!! mais rien du tout............

Puis elle a finit par dire, une bouche de plus a nourrir!!!! Pourquoi vous avez été faire ça alors que vous envisagez d'acheter?????

Bref, c'est tout rien de plus!!!!!!!! Ni félicitations ni c'est bien!!!!!!!!!RIEN

Voila mais je suis toujours en vie!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour mon arrêt : du fait que je travaille la nuit en binome, et que le binome n'est pas forcement efficace .Comme j'ai du mal à recuperer entres mes nuits, voila pourquoi elle à préféré m'arreter.


Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2014 à 17:38
 coucou 

Super vous avez vu vos petits bout <3 j'ai hate. pour ma part c'est le 3 novembre...

doudou, tu arrive a bientôt 3 mois l'age de grossesse où en principe les symptome diminue voire disparait... Tu seras bientôt soulagé de le voir. Pour ce qui est du sommeil peut etre que tu dors trop le jour et du coup la nuit tu as moins sommeil, tu t'es peut être décalée.

Pour ma part j'ai un rhume qui ne passe toujours pas... je crois que j'ai eu de la fièvre aujourd'hui et un mal de tête... grrr j'aime pas être comme sa ! Si sa persiste, j'irais voir mon médecin. 

Bonne soirée les filles
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.