Bebe pour MAI 2015 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2014 à 12:29
 
Je confirme, Kaza, la prime de naissance reste telle qu'elle, ils en ont parlé aux infos hier soir...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2014 à 12:41
 OOOHhhhhhhh YYYeessss trop fort. Je suis super contente. Car j'avais plein de choses a acheter. Tout se que j'ai date de 9 ans. Merci les filles vous avez égailler ma journée. Et en plus autre petit bonheur, ma belle-mère ne viendra que dimanche....trop top
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 15:00
 kaza oui oui je confirme pour la prime il son en parlé effectivement

par contre pour la declaration de grossesse pour le coup tu me fais un peu flippé la
elle ma affrimé que il n y avai plus de délais  grrr
va falloir que je fasse le point la dessus

moi aussi j ai des choses a racheter malgré que mon dernier a 16 mois car j ai pas mal revendu du fait que a la base on avait décidé de s arreter la, puis au final eh voila la petite princesse nous manque plus qu a croiser les doigts...

pff jsuis tjs nauseuse a l heure ou j ecris jsuis balzé deja lol, oui c'est pour la bonne cause mais mon dieu que c'est usant

question. jsuis a peu pres a 9 SA bientot , est ce que sa vous arrive que dans votre bidou sa fasse plein de bulles et de gazouillis, comme si de lair passé qu on digerer, jsais pas trop comment expliquer?
lol sa n arrete pas de me le faire, jme dis que c'est pas possible que se soit deja bb a ce stade la je me trompe?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2014 à 15:06
 En effet Miminoi, a se stade la on ne peu pas encore sentir bébé bouger. Moi aussi j'aimerais parfois, que se que je ressent se soit bébé mais il est encore trop petit. Aller courage on vas bientôt le sentir.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 15:24
 cc les filles,

minimoi  le delais declaration  de grossesse est  toujours identique  car sur le net il n y a pas de changement.

concernant les nausées je te comprends j ai droit a ca tout les matins même hier après midi cela joue beaucoup sur le moral d être toujours proche des wc ou de la salle de bain attendre que sa sorte.

mon fils qui me dit maman sa va? pourquoi tu vomi.  je me dit aller courage c est pour la bonne cause.

sinon concernant les petites bulles dans le ventre je les ressent également de tant en temps


Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2014 à 20:12
 Bonjour les filles, 

Je me lance a vous écrire car je vous lis depuis quelques jours...

Je suis en principe enceinte de 8 sa et 3 jours, j'ai 2 garçons de bientôt 7 ans (en janvier) et 5 ans qu'il a eu en juillet.

Je suis une ancienne d'être enceinte depuis 2007...

Tout comme vous j'attend l'échographie des 12 sa qui se fera le 3 novembre, j'ai déjà fais un petit tour a la maternité d'une nuit car j'avais perdu du sang et perte marron... sa fait déjà deux semaines je n'ai pas eu de saignement depuis. Mon gynéco m'a mis en arrêt pour que je me repose un max afin que les trois mois soit passé. 

Sinon coté silhouette mon ventre c'est arrondie et j'ai du acheter un leggings de grossesse

Parfois j'ai aussi l'impression de sentir bébé bouger... Mais je crois que se sont des gaz... Même si je sais que pour un deuxième et troisième on sent les mouvement de bébés plus tôt que le premier.

J'aimerais suive l'aventure de la grossesse avec vous ;) 

Bonne soirée.




En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2014 à 21:46
Bonsoir Grumelle, bienvenue et felicitation. Courage ton écho n'est plus très long....mais c'est toujours long qd on attend. Temps mieux en tout cas si tu vas mieux. En effet le meilleur remède c'est le repos, ne lésine surtout pas...lol
Par contre je ne pense pas que l'on puisse sentir bébé bouger, c'est encore un peu. Même si je suis d'accord avec toi, pour la 2ème ou 3ème grossesses et plus, on sent plus vite bébé bouger. J'ai vraiment hâte.
En tout cas je te souhaite une belle grossesse.

Bonne nuit les filles et passer un bon weekend
Bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2014 à 00:04
 Bonsoir, et bienvenue à toi Grumelle. Félicitations!!!!!!

Je viens à vous car ce soir je suis allée comme tous les vendredis à la danse! Et je crois que j'ai un peu trop forcer sur mes capacités du moments. Je ne me suis pas sentie très bien à un moment, super chaud, nausées, pas bien!

je pense que mes ennuis de vertiges du moment n'ont rien arrangés en plus!

Est ce que vous croyez que c'est sérieux???? Qu'elle qu'une fait encore du sport à ce stade?

En tous cas pour moi c'est finit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai des remords
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2014 à 14:43
 Coucou les filles,

Bienvenue à grumelle.

Isabigoud, je pense que faire du sport lorsque l'on est enceinte n'est pas trop conseillé. pour ma part je n'irais plus!!! Bebe à besoin de ton énergie et si tu t'épuises à la danse tu risque d.etre faible à un moment ou un autre. (A voir c'est ce qu'il c'est passé....). Repose toi et stop pour la danse! (Après c'est mon avis, tu en fais ce que tu veux... Lol)

Sinon pour moi ça y est!!!! Clareté nucale vue aujourd'hui. Avec du mal mais c bon! Elle a quand même mis 35 minutes avant que bebe se mette de profil!!! Il était temps. Bebe ne voulait pas nous montrer son profil, mais plutôt son visage!! Lol. Je lui ai fais part de toutes mes inquiétudes.... Elle m'a rassuré sur tous les points! Donc ça y est je suis rassuré. Ouf. 
En ce qui concerne le fait de sentir bebe bouger. Je peux vous confirmer que l'on ne le sent pas encore bouger! Après avoir été sous écho pendant bientôt 3h au total c dernier jours, j'ai vu bebe bouger dans tous les sens (j'ai meme vu bebe qui voulait faire une pirouette...:-). ) et jamais je ne l'ai senti bouger. A savoir, je suis enceinte de 11semaines (ou13sa) et c'est ma 4ème grossesse (mais 3ème bebe).

Voilà pour les nouvelles. Maintenant on va commencer à l'annoncer. On va sûrement l'annoncer aux enfants ce week end. Une fois les enfants au courant; tout le monde le saura! Lol

Aller les filles, ce soir on est de sorti je vais faire un petit repos. Bon week end. Biz
doudou0708 12 messages
doudou0708
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2014 à 12:22
 coucou tout le monde !!

toujours nauseeuse c est pas agreable :-( on m a dit que sa pouvait etre une fille en tout cas autour de moi tout le monde pense que sa sera une fille affaire a suivre ! loool

pour la prime de naissance elle reste inchangée c est genial car perso moi de mon 1er j ai juste garder le transat et la chaise haute donc pour le reste je vais pouvoir en profiter un max de cette prime ! 

quelqu un connait le site aliexpress ? y a de supers affaires mais bon je sais pas s il est fiable !

bonne journee !! :-)
prochaine echo le 7 novembre bb va bien en attendant et serait prevu pour le 3 juin 2015actuellement : 9sa
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2014 à 22:47
 Bonsoir,

petit conseil : que prendriez vous contre un super mal de gorge!!!!!! TERRIBLEMENT mal à la déglutition, et quend je tourne la tete.

(je  ne supporte pas le miel)


Merci les filles


Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 08:35
 Isa, mon médecin m'a dit de faire des gargarismes avec du bain de bouche.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2014 à 09:51
Bonjour les filles

Vous avez passer un bon week-end ?

Désolé Isabigoud, mise a part aller voir le doc je ne connais pas de remède. Bon courage.
Et pour la danse, en effet arrête. Garde ton énergie pour bébé.

Doudou, je en connais pas "aliexpress", désolé.

Popo, enfin ton bébé c'est décidait a se laisser faire...lol tu la annoncer à tes loulous ?
Tu sais si c'est une fille ou un garçons ?

Pour ma part week-end. Bof. J'ai pas bc pu me reposer. Et on a annoncer hier soir ma grossesse à ma belle-mére... et bien je confirme c'est vraiment une conne. Aucunes réactions, même pas félicitation, juste un "c'est bien", même pas un sourire. Vraiment déçu. Elle est vraiment vraiment trop conne.
Et mes loulous partent avec elle demain pour 1 semaine.
Par contre J-5 avant mon écho, ça approche...

Bonne journée
et bon courage ne ce lundi.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 11:02
 Merci POPO pour l'info, je vais tester parce que là je ne tiens plus!!!!!!

Ma pauvre Kasabiane, pas cool la belle mère!!!!! En meme temps je pense que pour moi ca va etre pareil, voir je peut etre meme me faire engueuler. On verra ca ce week end!!!!!!

Pour moi, trop hate à demain 9h pour ma premiere rencontre avec bébé d'amour et nous allons l'annoncer aux filles aussi. VIVEMENT DEMAIN
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2014 à 11:07
 AAhhh cool isabigoud, c'est ton écho du 1er trimestre ?

Question : Pour les filles qui on déjà passer leurs échos du 1er trimestre. Faut t'il cesser de mettre de la crème quelques jours avant ? et faut t'il boire de l'eau avant l'écho ??


Merci pour vos réponses
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.