Coucou,
Alors pour commencer, oui kazabiane, j'ai eu les résultats hier par téléphone 16125UI/L donc normal.
Mais je suis contrainte de vous dire aurevoir les filles. Je vais devoir faire une ivg. C'est une décision qui a été tres difficile a prendre mais je crois que c'est la meilleure solution.
Je vous explique:
Ça fait plus de 5ans que je suis sans activité réelle, enfin, des petits boulots mais rien de stable. J'ai un petit bout de 13 mois et tout ce passe bien. Avec chéri qui travaille et la caf, on se débrouille pas trop mal! Au début de l'année, j'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture et j'ai été admise pour la rentrée du8 septembre. Je pensais pouvoir faire la formation tout en étant enceinte et reprendre apres l'accouchement mais non, ce ne sera pas possible.
J'ai encore le report de possible, mais comme chéri m'a fait remarqué, je risque de ne pas supporter une année de plus a ne rien faire.
Pour tout vous dire, je devenais dépressive et je prenais du poids. Meme si ça me fends le coeur de devoir interrompre cette grossesse, je pense qu'il serait préférable de laisser la priorité a la formation qui m'apportera une activité stable et que j'aime. Je serais enfin bien dans ma peau, dans ma tete et apres, je pourrais vivre une grossesse sereinement.
Et puis je suis encore jeune, je n'ai que 24ans. Donc voilà. Je me sens un peu coupable, surtout par rapport a jadounette mais je ne voulais pas vous abandonner sans nouvelles. Donc voila ma situation. C'est dur mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour moi (enfin j'espere..)