coucou les filles. Comment allez vous?
bienvenue aux nouvelles et je vous souhaite une belle aventure ^^
De mon côté ca va. Premier trimestre assez difficile -4 kg en un mois pourtant je ne vomis pas mais bon....et depuis hier virus intestinal mais ça va mieux ce matin.j ai du aller voir un médecin en urgences car vraiment peur pour bb
hier j ai vu bb...depuis un mois que j attendais ce moment.il bouge bien tellement bien que le gygy a eu du mal à faire une petite photo.son Coeur bat bien. Très émouvant... Rdv pour la première écho dans une semaine. J ai vraiment hâte
pour celles qui ont des bobos je vous souhaite un bon rétablissement et bcq de repos
Minimoi tu as disparu comme moi lol j espère que tout se passe bien pour toi.
Bonne journée les filles
Bonjour,
Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...
J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .Je suis originaire de Bretagne mais j'ai suivi mon mari sur Bruxelles ou je vis désormais.
Quelques jours après notre arrivee sur Bruxelles j'ai découvert que j'étais enceinte .Il y a eu un petit loupé de datation au début mais avec le temps on a pu déterminer que je suis actuellement dans ma 7 éme semaine de grossesse .Ce qui me prévoit un accouchement pour le 31 mai 2015 au maximum .Joli cadeau de mariage pour nos un an .....Pour l'instant , je n'ai que très peu de maux de grossesse si ce n'est que des remontées acides souvent , quelques nausées de temps en temps et surtout une fatigue générale super importante ....sinon pour le reste tout va bien .Ah si hier j'ai eu très peur car au réveil j'ai eu hyper mal dans le bas ventre ca a duré 3 minutes environs .J'ai mangé deux biscottes et c'est passé .J'ai appelé la gyné qui m'a rassurée ...tant qu'il n'y a pas de sang ca ne l'inquiète pas outre mesure ...j'ai mon prochain rdv vendredi mais du coup pour l'instant je n'ose plus bouger de peur de faire une fausse couche ...c'est une réelle angoisse pour moi !!! et vous ????