Bebe pour MAI 2015 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 13:10
 mici les filles maelle pr la fill c est sur pour garcon je pense qu on va s arreter sur nael mais bon on a le temps hein lol
jessiev0 8 messages
jessiev0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 16:46
cc super beau les prénoms que tu as choisi!!
 moi j'ai déja des idées mais le papa n'aime pas!! enfin on a encore le temps de se décider!!
et oui on trouve tjrs le temps d'attente pour les échographies trop longues! 
Maman de 2 loulous zoé 3ans1/2 arthur 2ans1/2DPA prévu le 15 mai 2015   
jessiev0 8 messages
jessiev0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 16:46
cc super beau les prénoms que tu as choisi!!
 moi j'ai déja des idées mais le papa n'aime pas!! enfin on a encore le temps de se décider!!
et oui on trouve tjrs le temps d'attente pour les échographies trop longues! 
Maman de 2 loulous zoé 3ans1/2 arthur 2ans1/2DPA prévu le 15 mai 2015   
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 22:26
Bonjour à toutes,
Je reconnais quelques unes avec qui j'ai échangé! 
Je vous rejoins avec grand plaisir puisque j'ai fait une prise de sang il y a une semaine et c'est  !
Si mes calculs sont bons bb2 est prévu pour le 26 mai, trop contente !!! 

Qui attend bb2 aussi? Mon 1er a 19 mois! 

A bientôt!
Aurél'
judauphins 2 messages
judauphins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 00:08
 

bonjour les filles, 

je suis nouvelle sur ce forum et comme vous je viens d'apprendre une excellente nouvelle!!! prise de sang faite la semaine dernière, j'attends maintenant le rdv avec ma gynéco... c'est mon 1er.

j'appréhende le rdv, je ne sais pas du tout comment ça se passe...

jessiev0 8 messages
jessiev0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 07:28
 Bienvenue les filles!!
judauphins ne t'inquiète pas il est ds longtemps ton rdv?? 
bonne journée à ttes ici c'est déja la course pour préparer les 2 loulous pour l'école et avec le changement de rythme scolaire le vendredi c'est dur dur pour les motivés!!!
Maman de 2 loulous zoé 3ans1/2 arthur 2ans1/2DPA prévu le 15 mai 2015   
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2014 à 09:33
Bonjour les filles

Comment allez vous ? C'est vendrediiiiii

Félicitation et bienvenue Aurel21 & Judauphins, je vous souhaite une belle grossesse.

Bon et bien moi j'ai super mal dormi. Comme hier matin je me suis faite piquer 4 fois pas une guêpe. Et bien je fait une allergie et donc après les douleurs, les démangeaisons et l’oedéme
. J'ai juste envie de m'arracher la peau. Et comme je ne peux rien prendre, c'est horrible.
Donc voila, je suis HS.

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
judauphins 2 messages
judauphins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 09:50
Merci lesfilles!
 jessiev0_EE, mon rdv est le 29 septembre pour l écho de datation. Bon courage avec tes 2 loulous, le rythme doit être super soutenu....
Kazabiane, un petit conseil pour tes piqures, mets de la glace dessus, ça te calmera rapidement.
bonne journée
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2014 à 10:07
Merci pour le conseil, en effet le froid me fait du bien. Le soucis c'est que je suis au travail, et que j'ai pas de glaçon.

Pour les nouvelles, comme nous sommes nombreuses et que l'on ne peux se souvenir du parcourt de toutes. Pourriez vous mettre ou vous en êtes dans votre profile. Comme ça on se trompe pas.
Merci
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
jessiev0 8 messages
jessiev0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 10:51
 Bon normalement mes infos sont mises à jour 
judauphins encore 10 jours sa passe vite tu verras!
Il y a t-il des mamans qui fume et qui ont réussi à arrêter??
Comment avez vous fait?? car ici j'ai beaucoup diminué mais pas moyen d'arrêter complètement!!
Je revois mon gygy le 1 er octobre je sais qu'il propose de l'acupuncture vous connaissez?? 
 
Maman de 2 loulous zoé 3ans1/2 arthur 2ans1/2DPA prévu le 15 mai 2015   
armeli 7 messages
armeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 11:32
 coucou les filles ça va vous??

Déjà bienvenues aux futures mamans qui nous retrouvent et c'est un plaisir de partager avec vous cette superbe expérience

Moi c'est tjrs pas la joie. Tjrs super enrhumée et grosse fatigue. Aujourd'hui c est journée maison et si j'en ai la force un peu de ménage...j'étais à la pharmacie ce matin car mes narines sont bouchées et de ce fait mes nuits sont horribles mais bon... j'espère juste que bb ne ressent pas tout ça

Kaza ouille ouille je ne m y connais pas en piqûre de guêpe mais bcq de courage. Ne penses tu pas à aller consulter?

Mariathis je suis vraiment très triste pour toi. Bcq de courage et je te souhaite un beau +++ pour les mois à venir et le plus rapidement possible. Sois forte

Pour ce qui est des prénoms j ai deja choisi les miens et ce ne fut pas très difficile de se mettre d'accord avc le chéri. Sachant que nous ne sommes pas encore mariés nos enfants porteront son nom de famille et donc j ai le libre choix sur les prénoms c'est kif kif lool
Alors si c est une fille se sera Maureen Rose et si c est un garçon Elyot Simon. les premiers se sont des coups de coeur je les ai adoré à partir du premier jour où je les ai entendu et les deuxième sont en référence à mes chers parents...j'aime bcq le prénom Naël et c'est d'ailleurs celui que porte le fils d'une très bonne amie.Je le lui avais suggéré et elle na pas hésité à l adopter

Et bonne nouvelle en début de semaine ma grande soeur est enceinte de presque 9 semaines. c est super émouvant de penser qu'on partagera cette étape ensemble....je suis super happy lol

Désolé jessie je ne fume pas donc je ne pourais vraiment pas t'aider 
premier jour des dernières  rrr:30/07 DPA le 13 mai 2014  rdv 1chez le gygy:11/09 rdv 2  le 14/10 hâte d'y être 
 
fraise1481 74 messages
fraise1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 13:46
 coucou les filles,

je permets rejoindre de votre groupe car j ai appris  hier que jetais enceinte meme si je m en douté un peu lol

j ai rdv le 29 oct avec mon gygy il me fera en même temps l echo et ma declaration.

j ai 2garcon 5ans et un de 16mois.

si mes calcule son bon normalement fin de grossesse vers le 24mai
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 15:17
 Bonjour les filles et félicitations aux nouvelles venues !!

Ici pas trop le temps et j'avoue la flemme de passer depuis que je suis rentrée de Barcelone, en plus j'ai mal aux yeux, peut-être une sécheresse oculaire?!?

Sinon, bonne nouvelle, j'ai pris contact avec une sage femme qui fait des accouchement sur un plateau technique à 45 minutes de chez moi. Je dois la rencontrer le 16 octobre, elle s'est déjà engagé à me suivre et à m'accoucher !! Je suis ravie, je voulais vraiment être suivie par une sage femme qui allait m'accoucher, en plus en cours de prépa elle fait de l'aptonomie de la sophrologie, et des exercices de respirations... bref très complet !! Hâte de la rencontrer...


Prochaine écho le 02 mars
Guest1633527
3 messages
Guest1633527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2014 à 16:38
 bonjour les filles

bienvenu au nouvelles

désole mais il y beaucoup de monde je ne me souvient pas de toutes les histoire .

pour répondre jessi, moi j'ai arrêter de fume depuis 3 semaines et je fumais min 15 cigarettes et sa va.
 la volonté sa marche et de travailler sa me-vite de penser.

bon courage a toutes
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2014 à 09:32
 Bonjour à toutes et bienvenu aux nouvelles.

Et bien moi je suis dans le stress et l'attente. J'ai donc fais ma prise de sang pour la toxo, sida, rubéole... et j'ai attraper la toxo récemment!!!!!!! Du coup les résultats sont partis a Paris pour définir la date de contamination.

Je prie pour qu'elle soit il y a bien 6 semaines étant enceinte de 6 SA.

J'ai donc fais une écho pour bien définir la date de début de grossesse et BB va bien.

L'échographe m' a bien préciser qu'il y avait des risques pour BB si la contamination vient jusqu'a lui. Des risques neuro et pour la cornée. Mais elle dit aussi que vu le stade de la grossesse il y a peut de chance qu'il y ai eu contamination.

Y a plus qu'a attendre.

Est ce que quelqu'un à deja vécu cela??? Ou peut etre autour de vous????

Sinon pour la cigarette : j'ai arrêter il y a deux semaines, je fumais 10 clopes par jour et j'ai arrêter sans trop de difficultés. Le soucis c'est qd je suis au taf. Je bosse la nuit et qd mes collègues vont à la clope.......
Mais bon, je les accompagne dehors mais c tout.

Merci pour vos reponses bon dimanche à toutes

isa
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.