Bebe pour MAI 2015 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 10:02

 
Bonjour les mamounettes,

 

Kaza, tu n as pas de chance, déjà se faire piquer 1 fois fait mal mais alors 4 fois !!! Je te comprends, ca doit être horrible... J espère que tu lui as ramené l anti allergique à cette pharmacienne, au prix qu ils te vendent les produits ils peuvent faire attention!!! Une fois j ai eu le tour pour mon dernier, il avait à peine 6 mois et faisait une bronchiolite, du coup le doc avait prescrit des aérosols... Il me semble que c était flexotide, un truc comme ca, ben la pharmacienne, elle m a donné. Du ceretide... Heureusement que je vérifie l ordonnance et que mon doc écrit assez clairement... Le patron était confus... Mais je pense que sur les médicaments ils devraient être plus vigilent..

 

Mariathis, je te remercie de nous avoir éclairci... Je te souhaite bon courage et un beau +++ très vite

 

gros bisous a toutes

minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 10:32
 coucou les filles,

Mariathis, je suis désolé pour toi, j'ai connu une fausse couche, c'est pas tout à fait pareil mais je l'ai très mal vécu, je te souhaite un beau ++++ par la suite , pour ma part j avais pris le mois d apres :) sa va venir vite tu verras courage

kaza zut de zut, fais attention hein, surveille bien ,satané pharmacie jte jure brrr

moi de mon côté pas de nouveau, mois de crampes de bidou ;) , sinon sa va pas de symptomes particulier juste tjs de la fatigue mais sa va

apr contre ma balance aujourd hui etait pas super gentille alors que vraiment je nai rien manger de particulier et mange tjs pareill brrr

enfin bonne journee a toutes bizzz
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2014 à 10:38
 AAhhhh les balances notre ennemie de toujours...ggrrrr
 Perso j'espere ne pas prendre trop de kilos. Pas plus de 10. Ça vas être chaud.

En tout cas, oui il faut toujours surveiller même qd c'est les pharmacie.
Vous pensez que cela peu faire du tord à bébé ces 4 piqures ??
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
jessiev0 8 messages
jessiev0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 11:03
 bonjour les filles,
Je vous lis depuis plus d'une semaine mais ne voulais pas participer à la conversation car début de grossesse difficile!!!!
Lundi dernier 1er saignement qui vont durer jusqu'au dimanche, 3 aller-retour aux urgences qui ne voyait rien d'anormal et grossesse trop juste pr voir à l'écho!!! On me donne de l'utrogestan et repos++++ (pas facile avec 2 loulous à la maison)
Mardi rdv avec mon gygy qui me prend en urgence pour écho et la surprise on voit un beau bébé et un joli petit coeur qui bat comme j'étais soulagée de le voir car je n'y croyait plus, je peut enfin apprécier cette grossesse et en profiter!!
Sinon je suis maman de zoé 3ans 1/2 et de arthur 2ans 1/2.
Accouchement prévu entre le 9 et le 13 mai 2015!!!
Au plaisir de vous lire
jessie
Maman de 2 loulous zoé 3ans1/2 arthur 2ans1/2DPA prévu le 15 mai 2015   
Motherfucker 49 messages
Motherfucker
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 11:06
 Coucou les filles!!!

Tout d'abord, une grosse pensée pour toi Mariathis, je te souhaite un beau +++ dans un futur proche.

Kazabiane, vraiment pas de chance avec ces 4 piqures de guêpes!!! Je pense que pour bébé il n'y a pas de risque, mais que pour toi c'est galère!! ;)

Je suis revenue de mes vacances cette nuit, puis j'avais rdv à 7h30 à la prise de sang.
ça m'a fait du bien de bouger avec ma cop, j'ai eu beaucoup moins d'angoisse pendant ces 4 jours.
Niveau symptôme je ne suis pas trop embettée, juste pas mal fatiguée, mais bon pas de soucis, c'est pour la bonne cause!

J-13 pour l'écho de datation, patience d'ici là.

Bonne journée les filles.

bisous
Bébé 1 prévu pour le 17 Mai 2015.Le 29/10/14 écho des 3 mois, bébé 1 à la forme, 6cm32!!Echo du 10/12/14...Fille !!!
Prochain rdv avec bébé le 07/01/15
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 11:06
 Félicitation jessievo_EE.
Oui quel soulagement lorsque on sait que bebe est bien installé.
Ici accouchement prévu le 27 mai j'ai eu rdv avec la gygy mardi.
1 ére écho 1 ère quinzaine de novembre c'est super long :(
 
Profite en bien 
Future maman bébé 1 ❤️❤️
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2014 à 11:07
Félicitation et bienvenue Jessie, en effet ton début de grossesse n'a pas été simple.
En tout cas ravie de voir que tu vas bien et bébé aussi.
Je te souhaite une belle grossesse.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 11:10
 kaza perso j irai consulter au cas ou vaut mieuw consulter pour rien qie de prendre le moindre risque
Pour mon premier j avais pris 27 kg mon deuxieme 8 kg alors jfais hyper attention

Jessie buenvenue ta grossesse me rappel ma dernière j ai eu des pertes de sang pendant les 3 premiers mois pareil allzr zt rerour aux urgences meme ewplication  rdv gygy normal echo normal on m avait quebparfois l uterus pouvais se mettre a saigner ss avoir d explication...jai tres mal vecu
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2014 à 11:19
Moi J-20 avant mon rdv chez ma gygy avec petite écho.

En effet qu'est ce que c'est long. Pire pour toi Gwen, c'est pour novembre. Tu peux pas demander a en faire une avant ? POur être un peut rassurer.

Enfin on est toutes dans l'attente plus ou moins loin de rdv ? Et qd on attend aussi impatiemment c'est pire encore. Aller courage les filles

Citronnelle, toujours pas de news, tu m’inquiète ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2014 à 11:22
 Tiens Minimoi, je n'avais pas fait attention, mais vous avez déjà choisi le prénom de votre bébé.
Maël si c'est un garçon
Maëlle si c'est une fille
C'est ça ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 11:53
 Coucou les filles, KAZA, j'espère que tu lui a " éclaté la tête " à cette satanée guêpe !!

Tu m'as demandé combien mesure BB, il mesure 30mm
Du coup j'ai fait une photo de l'écho de BB avec mon tel, comme ça je peux la regarder quand je veux 

Plein de pensées pour fou toutes les filles,

Bonne journée !
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2014 à 12:05
oohhh lala déjà 3 cm à 7 SG c'est géniale. J'ai encore plus hâte de voir mon bébé d'amour.

Et oui Nana, on l'a écrabouiller cette saleté. Mais elle me fait encore bien sentir ces piqures 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 12:27
 oui oui prenom deja choisenfin a la base oui maelle si fille mael ou nael si garcon vous en pensez quoi 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2014 à 12:35
 
Très joli prénom... Nael, j adore
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2014 à 12:53
 Je trouve les 3 très beau.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.