Bebe pour MAI 2015 (Page 20)

Discussions

Auteur
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 11:21
 ARMELI, MOTHER, ANNE-SOPHIE, MINI, CHRIS, GWEN...
Je ne vous réponds pas à toutes car cela serait trop long, et vous avez de bonnes réponses de la part des copines , mais le coeur y est, je vous lis plusieurs fois par jour et vous suit de très près...

Alors...en ce qui concerne mes nouvelles...
Je reviens de mon Rdv avec ma gygy...
Kaza, tu avais raison, elle m'a fait l'échographie !

J'ai vu BB..avec ses petits bras, ses petites jambes, sa tête, son coeur...le cordon ombilicale...
J'ai pu l'entendre, son coeur...battre la chamade...J'en pleure encore de joie, d'émotion, c'est merveilleux, extraordinaire, géant ce que je viens de vivre...Qu'est-ce que c'est beau de "fabriquer" la vie !!! Que d'émotions ce matin en le voyant et l'écoutant !! 

Pour le coup là...je vais avoir les yeux mouillés un bon bout de temps...

Prochaine écho le 10/10 avec prise de sang pour la trisomie 21, et autres trucs du genre, mais cette fois-ci, l'écho sera en 3D et enregistrée sur DVD, c'est génial...

Je suis heureuse...très heureuse...papa était présent ce matin...il était si ému lui aussi...

Bisous les filles
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 11:25
 Trop contente pour nanaxii
Ça doit être un moment vraiment inoubliable..
Tu es enceinte de 7 sg?

Future maman bébé 1 ❤️❤️
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2014 à 11:40
 Moi : 5 SG + 4 jours donc 7SA+4jours

Ahhh génial Nana, c'est clair tu dois être sur un petit nuage. C'est vraiment génial qu'elle soit équipé pour te faire des échos. Tu coup tu en aura une à chaque fois. Le top.
Profite bien sur ton nuage.

Des bisous

C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
MaevaSteven 2 messages
MaevaSteven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 11:47
 Salut les filles !
J'espère que vous allé bien ?
Je vous avoue que j'ai pas trop suivi les histoires de tout les monde, mais j'ai lu que ça allai à peu près bien pour vous (mise à par les petite angoisses ^ ^ ). je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles =)

Moi comme prévu j'ai donc fait un test dimanche ... Il s'est avéré négatif (Grande déception). Tante rosa (mes règles) devait donc arrivé lundi comme à son habitude mais nous somme mercredi et toujours aucun signe de son arrivé. Alors que d'habitude je le sais quand elle arrive car un jour avant je suis malade et plier en deux tellement j'ai mal au ventre, mais la pour le coup rien de tous ça :/

J'envisage donc d'attendre encore quelques jours voir si elle se décide à pointer le bout de son nez et sinon si toujours rien prendre un rendez-vous chez le médecin pour faire une prise de sang. Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci de vos réponses et bon continuation à toutes =)
Love Minion *-*
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2014 à 11:47
 Ahhh NAna et tu ne nous as pas dit combien il mesurait ?
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 13:25
 bonjour tt le monde, Nana je suis ravie que tu es pu ressentir toutes ces émotions lors de cette premières echo, moi j'ai eu les mêmes émotions pour mes deux premiers j'espere avoir les mêmes pour celui ci , c'est magique à chaque fois

dsl pareil j'ai du mal a suivre les histoire de tout le monde mais je vous lis des que je peut mais pas facile lol

hier première envie pour moi MDR deja, une envie irreprecible de saumon fumée et l autre fois de crevettes mais je ne savais pas encore que j'étais enceinte

poisson , poisson , poisson lol

sinon les filles, je n 'essai pas de toruver un autre gygy, je ne vois que par lui , il ma suivi pour toutes mes grossesses me conniat par coeur , j y vais toujours les yeux fermés, bon le hic il prend sa retarite debut d année mais je sais qui me suivra par la suite car je l'ai deja pour ma deuxieme grossesse c lui qui me faisait les echos

coté symptomes les maux de ventre on l air de se calmer un ptit peu , surement l uterus qui se prepare, deux nutis que je dors impecc

moins d angoisse j essai de pas y penser, voila de gros bises les futurs mam's
mariathis 6 messages
mariathis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 14:13
 cc à toutes les futurs,

Je n'ai pas été très présente sur le site mais mon début de grossesse était compliqué,et je viens d'apprendre ce matin que l'aventure s'arrêtait là pour moi ,je vais devoir prendre un traitement pendant 48h pour évacuer ,et si ca marche pas on envisage le curetage  :-(  ....je suis effondrée.Je ne me sent pas de continuer à venir partager vos joie ,mais je vous souhaite à toutes une très belle grossesse pleine de bonheur .
Amicalement
Guest1633527
3 messages
Guest1633527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 15:19
 salut les filles,

NANA le premier bébé est toujours une grande aventure profite bien avec le papa.

Mini j’espère que ton gynéco te trouvera rapidement une place.

pour toutes les autres bon rdv

je suis presse d’être lundi pour mon rdv et ma gynéco est équiper et pour la 1er le papa sera la, pour notre fils il n'avais pas put.

gros bibi a toutes
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2014 à 19:36

coucou les filles,

Mariathis, je suis vraiment désolée pour toi... Que s est il passé exactement? J avoue que jusqu'à mardi, je suis sur la sellette car mon gynéco croit en une grossesse non évolutive, donc un oeuf clair .... Donc j aurai voulu savoir si c est ton cas ??

Kaza, tes douleurs sont surement ligamentaire... Ça travail là dedans lol

Maeva, tu peux réessayer un test ' pipi' normalement il devrait être positif si tu es enceinte...

bisous à toutes

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2014 à 20:51
Mariathis, je suis vraiment triste pour toi. J'espère que tu te remettra vite de cette épreuve. On dit souvent que mon retombe vite enceinte par la suite. En attendant, remet toi sur pied physiquement et surtout mentalement. Bon courage et merci d'avoir partager avec nous ton histoire.

Anne-Sophie, quand est ce que ta gygy ta dit ça ? Et pourquoi ?

Chris, encore un peu de patience.

Citronnelle, tout vas bien ? Nous n'avons plus de nouvelles.

Attention a tes envie Minimoi...toi il ne faut pas craquer. Surtout sur des aliments interdit...lol

Bonne nuit a toutes
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2014 à 22:26

Mon gygy m a dit ça lors de mon 1 er rdv la semaine dernière... C est pour ça que je le revois mardi pour refaire une écho d où mon angoisse :(
mariathis 6 messages
mariathis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 08:21
 Anne-sophie,

Pour ma part ce n' était pas un œuf clair,ils n'ont pas été très loquace en ce qui concerne les explications,
la semaine dernière j'avais perdu du sang dans la nuit je me suis donc rendu aux urgences gynéco et là ils m'ont dit qu'ils avaient l'impression qu'il n’y avait plus d'activité cardiaque,mais que pour en être sur il fallait que je revienne1 semaine plus tard pour voir si ça grandit. La semaine fut horrible car tu y croit encore ,et la seconde d'après tu te dis que c'est fini bref 1semaine très tendue.Hier matin matin lors de mon rdv ils m'ont confirmés que le cœur de mon bébé avait cessé de battre .Je te souhaite une fin plus heureuse que la mienne il faut que tu garde espoir.

mariathis 6 messages
mariathis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2014 à 08:26
 Kazabiane
Merci pour ce message de soutien et de réconfort,bonne continuation à toi et un beau bébé pour mai
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2014 à 08:57
Bonjour

Merci Mariathis. Je te souhaite vraiment bc de courage. Et vite un nouveau +++ avec un beau bébé à la clef.
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2014 à 09:26
Bon par contre moi ma journée commence mal. Je me suis faite piquer 4 fois par une guêpe, elle était dans mon cou. J'ai un mal de chien. Je suis allée à la pharmacie, Crème et homéopathie et un anti allergique et cette idiote je lui dit bien que je suis enceinte. Elle me dit ok pas de soucis. Je regarde la podologie de l'anti-allergique et c'est déconseiller aux femmes enceinte. Heureusement que j'ai regarder. Quel conne celle la et ca se dit pharmacienne.....ggggrrrr

Bon en attendant j'ai bien mal ça brule et ca me lance. J’espère ne pas faire de réaction..à surveiller.

J’espère que vous allez bien ?

Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.