Bonsoir à vous !!!
ça y est prise de sang faite ce soir, les résultats que demain soir par mail !!!!! ça va être super long.
Aujourd'hui, le ventre me tire beaucoup, je suis fatiguée, et surtout j'ai très faim !!! je mangerais tout ce qui me tombe sous la main !!! Le souci est que pour ma dernière grossesse j'ai fait du diabète gestationnel, alors il faut que je fasse attention dès maintenant pour être tranquille pendant le reste de la grossesse...
Tout me fait envie : MAC DO, pâtisserie, viande, fruits de mer, frites ect.... mon chéri me dit que c'est psycho car comme je sais que je n'ai pas le droit : j'en ai envie !!!!
aaarrgggghhh j'ai trop faim, je vais me faire une tartine de fromage !!!
J'espère que vous allez bien....
Bonne soirée à vous !!!!
kazabiane : je suis comme toi, je ne pense qu'à ce bb et pourtant j'essaie de me raisonner tant que je n'ai pas les résultats de la pds (on sait jamais ....) et surtout tant que les 3 mois ne sont pas passés.
mais bon ça fait tellement du bien de se dire qu'une petite crevette est là dans notre ventre en train de se former !!! on ne pense qu'à ça !!!!
Kazabiane, je ne peux pas dire si c'est normal,mais je me souviens pour mon premier bb je me suis aperçue de rien du tout pendant 3 semaines n'ayant pas mes règles j'ai fait un test : j'étais enceinte de + 3 semaines sans aucun symptômes !!!! le mal de ventre et les seins douloureux sont venus après...
Chacune à des symptômes différents, il y en a qui ne s'aperçoivent de rien pendant des mois !!!
Essaie de ne pas t'inquièter, même si je sais que c'est difficile.
Si vraiment tu n'en peux plus, peut être peux-tu faire l'examen avant en expliquant au labo que tu auras l'ordonnance que vendredi ???
Courage,
Bises