Bebe pour MAI 2015 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
NANAXIII 77 messages
NANAXIII
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 14:40
 Bonjouuuuuur les futures mamans ! 
Je vois que vous allez toutes bien, malgré nos petites préoccupations, mais dans l'ensemble, on a une sacrée forme ! C'est super 
MOTHER, c'est super sympa d'avoir pensé à nous écrire un mot du lieu de tes vacances, je ne peux que te dire d'en profiter un max, et au passage, je passe un grand bonjour à ta meilleure amie 

ANNE-SOPHIE, ça y est ? T'as les résultats ??
GWEN, tu ne peux pas au moins demander une 1ère écho de datation, avant celle de mi-novembre ?

KAZA, ben du coup, je viens d'appeler la secrétaire de ma gygy, ooooh surpriiiiiiiise  !!! Elle est équipée pour l'échographie !! Alors je pense que je vais en faire une demain !!! Sauf si elle me déconseille de faire celle j'ai de prévue le 10/10 (en 3D), car peut-être que ce ne sera pas bon pour BB deux échos en moins d'un mois. 
Si c'est pas recommandé, j'attendrai (trop dur !) l'écho en 3D, car celle-ci se verra mieux et en plus je repartirai avec le DVD de mon écho...

Voilà, je suis hyper surprise, et branchée sur du 220w car je ne m'attendais pas ça !!!!
Hihaaaaaaaa  !!!! 
A + les filles, GROS bisous !!!!!
31/01/2015:  27 SG :) Echo début 7ème mois :  23/01 :)Petite Fleur de Printemps LILOU prévue pour le 25 Avril :) :) BB1 :)
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2014 à 15:21

 
Coucou Nana,

 

je viens d avoir le résultats... Donc mon taux est maintenant à 56 564... Je pense que c est bon signe mais vous ? Pensez vous qu on peut produire un oeuf clair avec un taux aussi élevé??

Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 16:21
Anne-Sophie, OOhhh génial. Non le taux ne monte pas aussi haut pour moi, même en cas d’œuf clair. C'est cool bébé vas bien. Tu es rassurer maintenant.

Gwen, petit bébé de fin mai c'est cool. Aller courage jusqu’à ton écho. Par contre moins cool pour la toxo. Ah toi la viande carbo, et tout le tralala...lol

Nana, ta gygy te fera un écho, car il ni a pas de danger pour bébé c'est pas les mêmes appareils que pour les vrais. Donc cool tu vas voir le cœur de ton bébé. Profite bien de se moment et raconte nous tout en rentrant.
Ton rdv est à quel heure ?

Bon et bien moi ma journée de taff est bientôt fini. Après j'ai réunion à l’école de mes enfants j'en ai au moins jusque 19h...

Passer une bonne soirée les filles bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 16:26
 Oui ça va être très long jusqu'au mois de novembre :( 
Mais pas le choix
J'espère que ça va passer vite lol


Future maman bébé 1 ❤️❤️
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 19:08
 coucou tout le monde,

ouahouu sa papote pas mal dis donc, j'ai du mal a suivre les histoires de tout le monde

donc moi j'ai fais ma pds cmatin resultat  taux a 338UL vous en pensez quoi?
j'ai appeler secretariat de mon gygy , donc deja il est blindé tout le mois d octobre , et faut je rappel que jeudi prochain car elles n'ont pas encore le planning de gygy ni planning pr les echo donc au final aucun rdv en poche pfiouu

du coup j avoue angoisser pas mal

coté symptomes, jsuis bien bien crever jplane tres souvent mdr, et j'ai pas mal au bidou et reins et quelques coup de jus parfois aux ovaires , tetons un peu douloureux, sa me surprend car pour mon premier aucun symptomes, mon deuxieme malade comme un chien et tout les symptomes possible jusqu au 6 eme mois et du coup beh la pr BB3, jsais pas trop quoi en penser

vous aussi vous avez d douleur en bas du bidou et reins etc?
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 20:59
Minimoi, tu es a combien de jour de grossesse ?
Par contre c'est moyen que tu n'ai pas de rdv avant novembre. En général les gygy qd tu dit que tu es enceinte il ou elle te trouve une petit créneau. Pas cool la tienne.
En se qui concerne les symptômes je ne peux pas bc t'aider. Mais même j'en ai très peu. Mais d'après se que tu dit tu n'as rien d'anormal. Et si quelque fois j'ai le bas du ventre qui tiraille et a met arriver d'avoir mal au dos.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 21:02
 kazabiane je ne sais pas trop cb de jour de grossesse mon taux est a 338ul je serai a peu pres a deux selaine troiq gd max 
armeli 7 messages
armeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 21:26
  coucou les filles,

ça va vous? moi pas trop la forme enrhumée depuis hier et pas moyen de prendre quelque choses. Du coups je ne peux que le couvrir au max et boire des boissons chaudes...vivement que ça passe.

Bienvenues aux nouvelles futures mamans et au plaisir de partager avec vous cette superbe expérience.

Minimoi à ma première prise de sang mon taux était de 385 ui et j'étais à la fin de ma 2 ième semaine. Aujourd'hui je ne sais pas à combien il est mais bb se développe bien. Donc ne t inquiète pas et essaie de trouver un gygy qui pourra te prendre le plus tôt. L'attente n est souvent pas facile à gérer.

Juste pour prendre de vos news et j'espère que vous vous portez très bien.n'angoissez pas trop bb le ressent.

Biz



premier jour des dernières  rrr:30/07 DPA le 13 mai 2014  rdv 1chez le gygy:11/09 rdv 2  le 14/10 hâte d'y être 
 
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2014 à 21:38
 Ah ok Mininou. Bon essais de rester Zen. Je sais plus facile a dire qu'à faire. Mais bon il fait bien. Et puis fait un peu de forsing pour avoir un rdv soit avec gygy soit généraliste. Pour au moins faire les premiers examens.
Tiens nous au courant.

Armeli, guéri vite. En effet enceinte on ne peu pas prendre grand chose. Bon courage

Bonne nuit les filles bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 22:26
 Bizarre minimoi car j'ai fais ma prise de sang le 12/09 et taux a 1137 et s'était écris 2-3 semaines de grossesse.

J'y comprend plus grand chose. 

Bon rentrer du boulot à 22h encore mal aux jambes et à la poitrine c'est juste horrible ce soir.
Avez vous des remèdes pour ça ?

Merci les louloutes
Bonne soirée et bonne nuit

Future maman bébé 1 ❤️❤️
Guest1633527
3 messages
Guest1633527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 07:18
 bonjour les filles,

je suis nouvelle sur le cite

j'espere pour toi mini que tu auras bientôt un rdv chez le gyneco
pour toute les autres je voie que ça vas plus ou - bien .

bon rétablissement armeli.

moi je suis a sg 4 prise de sang ok .
et rdv chez gyneco lundi apres-midi.
et j'ai un fils de 6 ans
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2014 à 08:28
Bonjour les filles

Félicitation et bienvenue Chris. Je te souhaite une belle grossesse.

Bon petite journée pour moi aujourd’hui. Je quitte le taff à 12h car je dois faire réviser ma voiture cet après midi.

Petite question : Moi la nuit si je me retourne trop vite, je me fait mal au bas ventre.
Est ce que cela vous arrivent ?

Bonne journée à toutes
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 10:49
 Bonjour
Kazabiane tu es enceinte de cb ? Moi cette nuit j'étais sur le côté et je me suis retourné sur le ventre et j'ai eu comme un petit coup d'électricité en bas du ventre ça me l'a fais qu'une fois.

Bonne journée 

Future maman bébé 1 ❤️❤️
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2014 à 11:13
Je suis à 5 semaines et 4 jours. Moi c'est pas ça comme douleur. c'est plus un truc musculaire assez vif.
Mais ça doit être normal. Ça évolue bc notre utérus.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Gwenbb1 15 messages
Gwenbb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2014 à 11:14
 5sa + 4 j?
Ou alors en sg?

Moi aujourdui je suis a 5 sa pile 
Future maman bébé 1 ❤️❤️
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.