Coucouuuuuuu les filles !
Et bien dites-donc, que de bonne(s) humeurs(s) et de bonnes nouvelles !
C'est super tout ça !
MOTHER, ANNE-SOPHIE, ARMELI, je vous lis tous les jours mais KAZA et CITRONELLE répondent tellement bien que du coup, j'ai rien de mieux à dire, en tout cas, je vous trouve super sympas !
KAZA, fais péter le big mac ouais !!!! C'est sympa de demander mon programme d'aujourd'hui, très sympa !
Ben ce matin ça a été véto pour rappel vaccin de la plus petite des deux louloutes, retour à la maison les faire promener toutes les 2 ( lol ) , ensuite La Poste (queue pendant 1H j'étais verte !), les courses (encooooooooore !) en plus il faisait -15°c dans ce supermarché, je me suis littéralement congelée !!!
Pour finir, je suis allée récupérer mes analyses (sucre dans le sang, diabète, créatinine, blablablaaaaa), alors j'ai tout qui va bien, juste mon taux de créatinine qui est un poil plus bas que la normale, mais je viens de lire sur le net que c'est normal pour les femmes enceintes ( ben nous quoi !)
Puis retour maison (enfin !!!), bref, du coup, sieste cet aprem de plus d'1H30 !!! Waoooou, j'ai dormi comme un bb !
Et là c'est ménage rapide...
Pour l'épilation, je continue à la faire moi ou en institut, d'ailleurs là je ressemble à tarzan, faudrait que je m'y mette, mais j'ai pas envie de bobos aïe aïe là !!!
Ce week-end c'est...Samedi : On va visiter une maison (notre première visite de maison, cool !) puis Dimanche on va au salon nautique de Cannes, c'est un peu de trajet et assez fatigant mais on aime ça, et on va y aller molo....
Voila les files, ben j'ai hâte de vous relire, je patiente !