d après les calculs, ma date d ovulation était le 11 aout, donc je devrai être d 1 mois, mais reste à savoir si c est la bonne date ... Je le saurai avec la seconde écho qui me fera le 23, j espère que ce n est pas un oeuf vide !!
Pour ce qui est du kyste je ne sais pas du tout ce qu il va faire parce qu hier il était plus préoccupé par l évolution de la grossesse que par le kyste donc je n ai plus qu'à attendre le 23 pour en savoir davantage... Merci de votre soutien, ca fait du bien de parler
coucou les filles. Bien ou bien?
pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit chez moi lol
j étais super prise donc pas une minute à moi depuis un moment
hier premier rdv chez le gygy depuis la prise de sang fin août
bb évolue bien et j ai même pu voir son petit Coeur battre plus vite que le mien. J étais super ravie et avait le sourire bête aux lèvres jusqu'à la fin de la consultation.
prochain rdv le 19 octobre. Le gygy m a prescrit de l acide folique en comprimé et de la progestérone en ovule vaginale à prendre tous les jours jusqu'au rdv. Est ce le cas pour une de vous aussi?😒 il m a dit qu il me prescrira tous les examens à faire prochainement...bref verra bien
voili voila sinon vous ca va?
Mother: Après 3 tests +++ tu devrais t attendre à une belle prise de sang ++++ aussi. Bon courage jusqu'à l attente et je te souhaite un beau ++++m
Nana, keza, citronnelle: Heureusement que vous êtes la pour faire vivre cette page. C est super cooooool 🙌 🙌 😤
Anne-so vue le taux je pense que tu n as plus rien à craindre. Du courage ma belle et crois y bien fort
Lucy: Je suis vraiment navrée pour toi.comme Keza m a dit plusieurs fois dis toi que c était un embryon défaillant et peut être c est mieux comme ça.garde ta positive attitude et surtt j attends ton beau ++++ d ici quelques mois. Bcq de courage et je pense super fort à vous.du courage ma belle...😘
et bienvenue aux nouvelles futures mamans😊😊