Posté le : 04-09-2014 à 10:11
Coucou les filles !
perso ça va moyen ce matin, j'me sens un peu flagada (désolée je ne sais pas comment l'exprimer autrement lol) : les yeux qui brulent comme si j'étais allée à la piscine, les paupières lourdes, je me sens oppressée au niveau du thorax. J'ai même pas envie de fumer c'est pour vous dire ! (bon sur ce point c'est tant mieux mais quand même).
Bref j'espère que ça va passer parce que c'est vraiment pas agréable, pas une vraie nausée non, mais presque.
Sinon, du coup je ne suis pas allée faire une 2ème PDS, j'ai rdv avec ma gygy demain aprem, on verra bien. Pas d'inquiétude avant l'heure.
Je me prends aussi bien la tête au niveau des maternités, à lire tout et n'importe quoi sur le net, du coup je ne sais plus où j'en suis.
Mon choix n° 1 va s'avérer beaucoup trop cher je pense. Et pour mon choix n° 2, j'ai lu du très bon comme du très mauvais, et en plus n'est que de niveau 1.
La gynéco que je vois le 11/09 fait des accouchements dans les 2 maternités, pratique pour les devis lol
Vous avez choisi vous ? Comment vous avez fait votre choix ? Sur quels critères ?
Pour te répondre Armeli concernant le sport, pareil je me suis inscrite au sport juste avant d'apprendre que je suis enceinte. En fait, tout dépend du type de sport que c'est. Mais en tout cas, je te conseille tout de même de ne pas y aller avant d'en parler à ton gygy la semaine prochaine, il te donnera son accord et ses recommandations pour ton sport, ou pas. Mieux vaut ne pas prendre de risque.
Sinon tu as des sports comme le pilates ou le yoga qui sont pas mal, tout en douceur :)
Et j'ai moi aussi mis à jour mes infos dans la signature :)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)