Bienvenue Aurélie et Armeli Félicitations les filles !!!
KAZABIANE LUCY et CITRONELLE, j'apprécie beaucoup vous lire, vous êtes tellement sympathiques ! C'est super
Pareil pour moi et la vérification du PQ/Culotte, on surveille, on surveille !
Finalement, je pensais aller faire une autre PDS ce matin, mais bon...
Je me suis dis que mince alors, je n'ai encore vu aucun médecin car ma gygy m'a donné RDV 3 semaines après que je l'appelle pour lui dire que je suis enceinte... Donc je me dis que je vais attendre mon RDV Lundi aprem chez ma toubib (pas ma gygy, ma toubib), et en discuter avec elle d'abord, avant de vouloir faire tout plein de démarches toute seule sans avis médical...Ma toubib voudra peut-être faire d'autres tests dans cette prise de sang.
Je suis enceinte de 5 semaines et 4 jours de grossesse (je ne parle pas en aménorrhée là, mais en grossesse officielle), j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus.
Mon écho (qui sera la 2ème vu que j'en ai faite une en début de grossesse pour me rassurer) à lieu le 10 Octobre...j'ai le temps !
Niveau symptomes, mes seins ne cessent de grossir, ils sont douloureux, mais c'est supportable. Puis je dors...je me suis écroulée hier et aujourd'hui à 14h, j'ai dormi 1H30 voire 2H d'affilée...
Pour l'annonce de BB à mon Homme, je voulais faire original et pas copié ou lu ailleurs, je voulais vraiment me creuser la tête et trouver MON idée...
J'ai fabriqué un ticket à gratter (comme ceux de la française des jeux)...Par ordinateur et imprimante.
J'ai fais trois petites bandes à gratter : Il a commencé à gratter par :
- la première: FELICITATIONS !
- la deuxième : Tu vas
- la troisième : ETRE PAPA !
Il a halluciné ! Et le top, c'est que j'avais mis mon téléphone devant, ainsi que la GO-PRO et j'ai tout enregistré en vidéo
Nous avons regardé la vidéo hier, et du coup, des petites larmes ont coulé... C'est beau ...!
Nous étions en Corse, sur un bateau (voilier), abrités dans une crique perdue, car il y avait bcp de vent pendant 3 jours...
Bon puis je lui ai emballé le test clearblue qui marquait "enceinte 2-3" dans du papier aluminium...
Ce fut génial !
KAZABIANE, t'as pu parler avec la directrice de l'école ??