Bebe pour MAI 2015 (Page 77)

Discussions

Auteur
Message
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 15:53
 Coucou les filles..

Ohh le sport moi aussi ça me manque grave....
Moi bébé il y a des jours ou il bouge comme un malade et d'autres ou il me fait peur car je le sen pas...
C'est bizarre à ma 1ere je la sentais pas du tout et ça me faisait pas filpper et là quand je suis une journée sans sentir je "stress"..
Bon apres ma copine sage femme m'a dit que c'était surement du aux crises de contractions qui masque les mouvements de bébé.

Pour moi aujourd'hui c'était ménage car les sols étaient dégueu...Avec une petite de 18 mois qui commence à manger seule, vouloir aller au pot et retourner toute la maison il y avait besoin....et ensuite repos avant d'aller la chercher chez nounou.

Muhmm les crèpes j'en veut bien aussi...lol.. Je voulait en faire à ma puce (recette spéciale sans lait car allergique) mais j'ai eue la flemme)

Biz à vous toutes
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 16:43
coucou les filles. Alors jetait arrêter jusqu'à vendredi je par au travail ce matin jusqu'à 14h rien e spécial . Et après contractions. ... douleurs, je transpirait.  Jai quitter le boulot.  Et partie au urgence maternité.  Col ouvert à 1 cm bébé qui pèse sur la poché des eau. Pas bon signe du tout alors que j'entame mon 7eme mois je suis à 26 semaines de grossesse.  Les sage femme mon dit repos je suis arrêté jusqu'à l'accouchement.  Et sur ment que je vais prendre des médicaments pour arrêtée de contracter.  

Mimi : moi ma fille mange proprement et toute seul depuis deux mois . Elle a 15 mois. 😆 

Je vais sur ment m'arrêter et prendre un congé parental de deux ans Pour m'occuper de mon fils et ma fille restera à la crèche 3 fois par semaine.  


Moi mon fil bouge tout le temps.  et sa me rassure.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 17:05

 
Maams, pas cool du tout.. C est sûr que faut faire attention mais je me doute qu avec ta petite de 15 mois ce n est pas évident... Mon dernier a 16 mois donc je sais ce que c est ! Dis donc elle est précoce ta fille pour manger seule et proprement... Le mien j essaye de le laisser mais c est un carnage, du coup je lui met dans la cuillère et la lui donne pour se la mettre seul dans la bouche et comme ca c est mieux lol.

 

Sinon, les crêpes étaient très bonnes !! Hihihi

Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 17:12
 Coucou ! 

dite les filles qui d'entre vous travail encore ? vous comptez arrêter quand ?
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 18:26
 Anne Sophie.  Oui elle est très têtu elle veut tout faire elle même.  Quand elle a envie de faire caca elle faut dans sa couche et montre le po.  lol. Et elle a marché à 11 mois. Elle bross  ses dents . Même si c'est pas bien fait c'est le geste qui compte.  😀 . C'est ma merveille. 

Laure.  J'aiarrêter aujourd'hui jusqu'à la fin . Mais mes collègues mon dit tu a trop attendu.  Il fallait t'arrêter avant.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 21:19
 Aiie sa doit être dur dur de devoir s'arrêter avec une petite... pour le travail,  je m'arrête début avril alors que mon terme est mis mai. C'est peut être trop tard a ce que je vois...
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 21:53
 moi je bosse jusqu'à fin mars. 

Purée maams bon courage pour ta fin de grossesse qui va pas etre top du coup! 
Bon je vais me coucher. Pour une fois j'ai pas fait de sieste et j'ai l'impression d'avoir le poids du monde dans mon ventre lol. ( d'ailleurs les filles qui êtes enceintes avec déjà des petits bouts en bas âge je vous admire... 
gros bisous les nenettes à demain. 
iBeloye 3 messages
iBeloye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 01:47
Coucou les futures mamans !
Impossible de me reconnecter depuis mais j'ai pu me tenir aux infos
Je vois que vous êtes toutes au passage du test du diabète, je pense ne pas y échapper lors de mon prochain rendez-vous au gynéco ce vendredi. Vous en avez de la chance d'avoir du choix pour ce test !! Ici c'est de l'eau et du sucre à diluer c'est tout .
J'ai lu dans quelques commentaires que certaines avaient eu leur écho "morpho" ? Qu'est-ce ? Le mois dernier j'ai eu le temps de d'admirer en long en large et en travers mon babychou mais je n'ai pas d'infos à vous donner (j'étais sur mon nuage) en tout les cas, c'est un bébé estimer dans les 3.4kg à terme comme mon premier
Comme la plus part, je suis dans ma période insomnie et, le réveil pour aller au travail se fait de plus en plus difficilement, en plus de la bamboula au quelle j'ai droit toute la nuit. La chaleur n'arrange pas non plus les choses, un vrai caniard mais heureusement, je suis au frais la journée ouf sinon j'ai droit aux malaises!!
J'aimerais bien pouvoir faire aussi une écho en 3D, je poserais la question à mon prochain rendez-vous, je sais que pour mon premier ce n'était pas tous les gynéco qui le faisait.

liline34 : Félicitation ! J'ai connu ça pour ma première grossesse. C'est sûre que pour une première l'on voudrait vivre au mieux cet évènement. Pour ma part, j'ai mis un peu de temps mais ne supportant plus cette pression morale, je me suis faite arrêter par le médecin toute ma grossesse. C'est vrai que niveau social tu en prends un coup mais occupes-toi, profite de ta grossesse et tu verras ce ne sera que du bonheur.

A bientôt toutes
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 09:07
 Hello les girls,

Maams, moi aussi ma crevette se brosse les dents seule (bon je termine) mais elle a le bon reflexe et me demande toujours au moment du coucher faut pas oublier sinon elle chouine en nous disant "dents dents dents"....lol
Pour le pot pareil elle nous demande mais souvent au moment ou elle fait mais on a de plus en plus de pipi dans le pot c'est trop agréable..

Bon moi un peu la tête dans le c... ce matin. Ma fille à pleurée une grosse partie de la nuit (et je sais pas trop pourquoi) et quand elle se calmait c'est minie qui faisait la java dans mon bidon...

Allé ce matin je doit tel au labo pour prendre mon RDV pour le test du diabete...youpiii  2h à s'ennuyer au labo... :-/

Bonne journée à toutes
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 10:00
 Coucou les filles,

Comment allez vous? Moi ça va, qqe douleurs dans le ventre mais bon je ne travaille pas avant vendredi! (Aujourd'hui grève des instit, demain temps partiel, jeudi rdv à l'hosto pour le coude de mon pirate!!!) je vais donc essayer de me reposer pendant ces quelques jours. 
Question arrêt, je suis en arrêt mat normalement le 07/03 mais le 19/02 j'ai rdv avec le gyneco qui m'accouche et je vais lui demander qu'il me mette à l'arrêt. Je commence à avoir bcp de mal le matin à me lever et le soir je ne tiens plus tellement j'ai mal au ventre. Hier j'ai eu une réunion, ma chef m'a demander quand est ce que j'étais en arrêt mat, j'ai joué franc jeu, je lui ai dis que normalement c'était le 7 mars mais que j'espère etre à l'arrêt le 19 février! Au moins ils sont au courant. Lol

Maams, repose toi. Je sais que ce n'est pas facile, mais pour bebe il faut se raisonner! Repos, repos et repos! Courage!!!

Mimie, je suis un peu dans la même situation que toi. Parfois bebe bouge bcp et le lendemain presque pas, même si j'essai de le stimuler. Après moi il est en siège, peut être que le position de bebe joue dans le ressenti des mouvements. Et comme tu dis, les contractions peuvent masquer les mouvements (à mon 2nd, à 1 semaine du terme, j'avais eu bcp de contraction et du lendemain RAS. Plus aucun mouvements. Gros moments de panique, j'étais en pleur. Surtout que c'etais un bebe très agité. Je suis donc allé aux urgence maternité et la tout était ok. La sage femme m'a expliqué, que j'avais tellement contracté, mon utérus avait fait comme une coque et je ne ressentais plus les mouvements de bebe. Verdict j'ai accouché la nuit qui a suivie!)

Bon sinon dans le série noire chez nous.... Ça continue! On avait commandé sur un site internet, toute la deco de la chambre de bebe.... (300€). Nous avons passé commande en décembre. S'inquietant de ne rien recevoir, on a commencé à appeler le magasin. Aucune réponse, envoi de mail, aucune réponse. Le magasin se trouvant à 1h30 de la maison on c'est dit qu'on allait débarquer là-bas. On a quand même appelé la mairie ou se situe la magasin et la... Douche froide! Elle nous annonce que le magasin est en liquidation judiciaire depuis 1semaine..... Les boules. On a 300€ dans le c..... ! Alors les filles, j'espère que vous n'avez rien commandé chez "rêve de bebe" ....
Toujours rien de dramatique mais ça fait chier!!! Après nous c'est "que" 300€. Y'a certaine personnes qui ont commandé des chambres entière, etc... Ils ont plus de 1500€ dans le c..... ! Grrrr la rage!!! 

Bon aller je vais quand même me laver.... Tjs en pyj! Lol 
J'espère avoir bientôt des news de kaza!!! Pendant un moment, quelques personnes n'arrivaient plus à se connecter. Elle a peut être ce problème!!! 

Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 12:07
 coucou les filles j'espère que vous allez tous bien pour celles qui ressentent le besoin de s'arrêter vos mieux.  

Liline.  je suis arrêté mais je laisse ma fille quand même à la crèche cela me fait le plus grand bien et elle a besoin de s'occuper  et moi je suis ko de plus je suis toute seule à la maison donc là .repos repos repos hip hop. 

POpo.  j'espère que tu n'as pas perdu 300 euros pour de vrai car c'est une somme moi jles harcelerai encore. 

Mimi.  ta fille se débrouille quand même moi pour le brossage des dents elle me demande quand elle me voit faire.

bonne journée à toutes et bon courage pour certaines pour le boulot
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 16:01
 'amas, et si nous avons perdu 300€..... Celui qui s'occupe de la liquidation nous a clairement fait comprendre que ça serait très très dur de récupérer quelque chose car cette femme avait plein plein de dettes..... Et puis dans cette situation c'est biensur l'etat qui se sert en 1er!!!!
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 18:17


Et les filles j'ai un site pour vous pour suivre la grossesse et voir se en quoi correspond les semaines de grossesse ou aménorrhée et combin de mois sa fait. 
 http://www.monbebe.com/guide_monbebe/_grossesse_mois_par_mois
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
junoanga 1 messages
junoanga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 19:37

 Bonsoir à ttes!!

Je me joins à vous. BB 3 prévu pour mi-mai. j 'ai 2 garçons 6 et 4 ans et encore un 3ème kiki. Depuis dimanche contractions, BB va bien mais repos total. j essaie d 'occuper mes journées mais pas facile!!!

bonne soirée

Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 12:20
 SALUT les filles,
popo ça craint 300 euros, ils sont quand meme chier ! j espere que tu reussira à les recup quand meme !
MOi aussi je vous admire celles qui ont des enfants en bas age et qui bossent encore, félicitation les filles car ça ne doit pas etre facile tout les jours !
moi ça fait à present 1 mois et demi que je suis en arret et repos, le temps est long ! 
je suis un peu inquiete, j ai eu des petites contractions hier soir et cette nuit (comme douleurs d'arrivé de règles ) qui sont passé avec spasfon ! j'entame ma 29 sa demain, c'est normal ? en avez vous aussi ? à partir de quel moment faut il s'inquieter ? 
J ai l impression depuis que je suis enceinte d'etre tout le temps inquiete ! je n'arrive pas à me rassuré car je n'ai aucunes experience en la matiere et les medecin ne font rien pour nous rassuré non plus ! mais je ne veux pas tel à ma sage femme pour un oui ou pour un non ou meme aller aux urgences ! 
Donc j ai besoin de votre avis et de votre expèrience ! 
merci les filles 
Quelle belle aventure ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.