Bebe pour MAI 2015 (Page 76)

Discussions

Auteur
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 01:30
 Merci dine.  Mais tu a payé tout sa car tu avait beaucoup de revenue sur l'année précédente aussi . Moi la pour ma fille un temps plein le reviens  à 0,34€ l'heure à la crèche.  Si j'ai les deux sa m'arrangerait sa excéderai  pas les 150€ . Alors que quand la fille pour c'est 5 premier mois elle était à la nounou je payer 659€ par mois avec 200€ d'aide de la caf  pour te dire sa me faisait un deuxième loyer.  

Frenchemen  si j'ai rien pourgent mon garçon  je resterai à la maison et je mettrais quand même ma fille 3 jours par semaine pour que je profite de bb et que elle s'amuse sens être contrainte de tout sa. 

Rarah.  Bienvenu.  Bah écoute repose toi c'est le mieux.  Sache que les contractions peuvent démarrer tôt par moment c'est donc pour sa qu'ils arrête des mamans voir limite qu'elle reste alité donc au lit à rien faire parce qu'elle en on est que c'est trop tôt.  Donc le lieu pas de fort et repose toi si en plus tu a un bébé de 2 ans à t'occuper cela doit te fatigué davantage. Moi ma fille a 1 an et 3mois et jetait en arrêt je reprend lundi . Parce que jetait épuisé Avec elle est bébé dans le ventre en plus on était toute les deux malade donc je dormais plus la nuit. Parce qu'elle pleurait.  Donc au final je me suis ramasser avec un 8 de tension  parce que jetait morte. Et repos par min médecin.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 01:30
 Merci dine.  Mais tu a payé tout sa car tu avait beaucoup de revenue sur l'année précédente aussi . Moi la pour ma fille un temps plein le reviens  à 0,34€ l'heure à la crèche.  Si j'ai les deux sa m'arrangerait sa excéderai  pas les 150€ . Alors que quand la fille pour c'est 5 premier mois elle était à la nounou je payer 659€ par mois avec 200€ d'aide de la caf  pour te dire sa me faisait un deuxième loyer.  

Frenchemen  si j'ai rien pourgent mon garçon  je resterai à la maison et je mettrais quand même ma fille 3 jours par semaine pour que je profite de bb et que elle s'amuse sens être contrainte de tout sa. 

Rarah.  Bienvenu.  Bah écoute repose toi c'est le mieux.  Sache que les contractions peuvent démarrer tôt par moment c'est donc pour sa qu'ils arrête des mamans voir limite qu'elle reste alité donc au lit à rien faire parce qu'elle en on est que c'est trop tôt.  Donc le lieu pas de fort et repose toi si en plus tu a un bébé de 2 ans à t'occuper cela doit te fatigué davantage. Moi ma fille a 1 an et 3mois et jetait en arrêt je reprend lundi . Parce que jetait épuisé Avec elle est bébé dans le ventre en plus on était toute les deux malade donc je dormais plus la nuit. Parce qu'elle pleurait.  Donc au final je me suis ramasser avec un 8 de tension  parce que jetait morte. Et repos par min médecin.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 09:11
0,34 de l heure c'est tres rare.
Tu as de la chance car crois moi à 2€44 de l heure tu réfléchi si tu dois vraiment bosser .
quand il y a qu un enfant encore ça passe mais deux la c'est juste impossible. .ou alors tu ne vi plus 

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 10:17
 Coucou les filles,

Je suis aux anges! Hier nous avons pu voir notre petit Martin!!!! L'echographiste nous dis qu'il est encore en siège mais ce n'est pas un siège comme ma 1ère... Monsieur est cool Raoul. Il est enfaite siège complet (presque en tailleur....)
Fin bref, il a encore de la place pour bouger. On verra bien s'il bouge sinon césarienne! C'est pas dramatique! J'ai déjà connu la césarienne et l'accouchement par voix basse! 
Bon sinon, hier mon écho 3D.... C'est juste magique. Il avait ses mains un peu devant le visage mais on a réussi à bien voir son visage! Y est trop beau.... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est à bonne cantine!!!! Mdr estimation du poids.....: 1kg150-200 taille.....: 37cm..... Oui oui c'est un mini dinosaure!!! Il fait 300gr de plus qu'il ne devrait faire et au moins 2cm de plus.... :-/ Bon il faut dire que papa et moi nous ne sommes pas petit..... Papa fait pas loin des 1m95 et moi 1m75. Pas géant mais déjà une bonne taille pour une femme. 
Sinon Martin a une bouille à croquer.... Il a des joues...... Je vous laisse imaginer!!! Il m'a dit que c'était un bebe calme. Depuis le début je l'appelle bebe zen..... (Ce qui change des 2 premier!!!) c'est peut être le calme avant la tempête! Mdr
Si j'y arrive je vous mettrais une photo.... Je vais devoir regarder sur internet savoir comment on fait.... 
Bon aller je vous laisse je vais me motiver un peu. Il faut que je m'occupe de mon petit handicapé.... L'heure du bain arrive! Lol.
cacilie 10 messages
cacilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 10:55
 Coucou les filles 
rarah je trouve ça très inquiétant que ton gyneco ne te donne aucune explications. Franchement si il n'est pas capable de comprendre qu'une femme enceinte qui a des douleurs à besoin d'explications ou d'être rassurée bah change de gyneco ! 
Le mieux pour savoir ce que signifie ce qu'il a écrit c de contacter ton médecin traitant ou alors tu rappelle le gynéco. Tu es tout à fait en droit d'avoir des explications.
repose toi surtout et tiens nous au courant 
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 12:48
 popooooooo c'es bien !!!  vaut mieux qu'il soit un peu trop niveau poids/taille ..que pas assez ! je suis contente pour toi
 moi d'après ce que je sens le matin et le soir ça doit pas être un bébé zen... remarque vu le caractere de ses parents jvois pas comment elle aurait pu l'etre ! :) 
rara oui moi je trouve aussi bizarre qu'il ne prenne pas plus soin de toi ton gygy. en tout cas n'hesite pas à t'arrêter, ta santé et celle du bébé avant tout ! 
bref je vais manger je rentre du travail et avec bébé sarah on  a faiiiimmmmmmmmm
gros bisous et bon samedi les nenettes :)
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 12:50
 coucou merci cailie de ta réponse . mon suivi de grossesse est pas forcement bien pris en charge par la maternité car debut de grossesse gygy habituel ,1ere echo un nouveau car gygy a la retraite et la encore un nouveau car l'autre est parti au bout de 15 jours donc pas simple. rendez vous lundi avec mon médecin traitent donc je lui demanderai mais 34 mm a 27 sa c'est normale ?? le gygy ma peut être mis en arrêt suite a mon métier ( responsable pizzaïolo ) 8 h par jours debout :/
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 14:26
 SALUT les filles, 
RARAH 34 mm à 27 sa c'est normal, col à 34 mm normal aussi, il t'a juste arreté comme moi car bébé bas tete qui appuie contre le col, c'est pour cela que tu ressent comme des decharges ! 8 h par jours debout c'est pas bon, il faut que tu restes alitée à présent au calme et te reposer ta santé et celle de bébé est plus importante que le reste, mais ne t'angoisse pas il te faut juste du repos ! 
Sinon j'ai trouvé une place en crèche aussi 2 euros 17 l'heure selon nos revenus ! ça vous semble raiso ?
Dine la mienne est pareil que la tienne, elle passe sont temps à gigoter, hier j'ai vu son pied presque transpercer mon ventre, et cette nuit elle n'a pas dormi, ça fesait comme si elle me caresser le flanc de l'interieur toute le nuit et moi du coup ben je ne dort pas non plus, j'ai beau lui parler, ou me masser le ventre pour l'aider à s'endormir, ben rien à faire c'est un bébé speed comme moi et son père !
Quand à moi je suis en saturation d autant de glandouille ! le repos paye pour bébé mais pour ma santé mentale c'est pas ça, l autre nuit j'ai rever que je fesais un marathon !lol 
En plus je vis dans les landes et on a un temps de chiotte et une enorme tempete viens de nous passer dessus, donc je ne vous dit pas l'inquietude pour notre maison en construction ! mais çà vas maison solide RAS mis à part quelques broutilles ! ouf 
Et le pere de mon copain qui à été hospitalisé à cause d'une embolie pulmonère ! en résumé semaine de M ... en esperant que la prochaine soit mieu ! 
à trés vite les filles  
Quelle belle aventure ...
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 15:40
 merci beaucoup Malili40 :) 
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 16:08
 coucou malili. J'imagine bien bébé te caresser le ventre de l'intérieur en disant " mamannnn tu ne vas pas dormiiiiir cette nuit!! Hahaha" quant au fait de glander, je te comprends.  J'ouvre souvent ma boite à chaussures qui contient la nouvelle paire de Reebok que je m'étais achetée juste avant d'apprendre que j'étais enceinte. Et histoire de me narguer jusqu'au bout, le stade ou je vais ( je rectifie, OÙ J'ALLAIS ) courrir est à deux pas de chez moi et le soir tombé je le voit qui s'éclaire.  Les boules. Jme ramollis jle sens. J'aime pas la natation et il fait un temps de chien pour aller marcher. Pfff heureusement que je peux encore aller bosser ( enfin enxore une fois bosser est un bien grand mot! !  Lol) 
A plus tard les filles :-*
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 17:37
 SALUT les filles, 
coucou Dine, je te comprend, moi je suis les cours de femme enceinte tout les jeudi matin à ma salle de sport, ce cours est donné par les sages femmes de l'hopital ! ben je ne te dit pas la frustration car je traverse ma salle de sport et que je passe devant la salle de RPM :-( mes chaussures de sport aussi prennent la poussiere, mon appart est à 300 m de la plage, mais je n'ai meme plus le droit d'y aller :-( car je ne suis pas raisonnable et en plus il pleut sans cesse et ma sage femme m'a meme interdit d'aller nager car le mot tranquil je ne connait pas au lieu de nager tranquil, j'ai tellement besoin de me défouler que j'enchaine les aller retour comme si je devais m'entrainer pour une compet ! je pense y aller quand meme cette semaine mais tranquil :-( je te conseille la piscine ça fait vraiment du bien, le foetus adore et on ne sent plus notre poids, essai :-) 
à trés vite les filles 
Quelle belle aventure ...
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 13:00

Coucou les filles, j espère que vous allez bien?? Pas de nouvelles de Kaza ?! J espère qu il n y a rien de grave.

Popo , super pour l echo 3 D, moins bien pour la cesa... J espère que ton petit Martin va se décider à bouger ses fesses!! Lol

Dine, j ai bien eu ton message, si y a moyen y a pas de soucis, tu me tiens au courant...

De mon côté, j ai reçu un courrier de gygy me disant que je fais de l anémie donc il m a prescrit un traitement pour 2 mois... Je me doutais un peu vu que j étais en manque de globules rouge... Sinon, toujours qqes contractions le soir donc je me dope aux spasfon..

aujourd'hui, c est la chandeleur, je vais manger des crêpes chez mes parents...miam miam

bonne journée les filles

dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 13:56
 coucou les nenettes !
j'espère que vous allez bien. ici le temps est vraiment bizarre. neige abondante suivie de soleil suivie de gris suivie de neige etc.... ça mfout le cafard. vivement le printemps! ( ou pas vu que j'aime tellement ma grossesse je voudrais que ça dure encore ! ) 

malili, je te comprends tellement! le problème avec la piscine c'est qu'il faut tout le temps être nickel niveau poils et  en ce moment j'avoue que je me  laisse plutot aller mdr! bon je suis loin de ressembler à un yéti mais quand même! mais si j'ai que ça pour faire du sport je vais quand même me forcer... jme sens tellement molle c'est horrible. piurée tu as la mer en bas de chez toi quasiment ?! la chance! bon remarque nous en alsace on a quand même de jolis coins pour aller marcher, ça compense. 
ne force pas surtout hein même si tu en ressens le besoin animal lol, je sais aussi ce que c'est ( en début de grossesse comme j'étais toute plate à mon taff je portais des bacs de courriers assez lourds, et je me suis vite fait remettre à ma place par les collegues lol) et puis je cours tout le temps... bref une speed sportive dans un corps d'américaine nourrie au burger king

anne so, le traitement contre l'anémie c'est quoi ? des médicaments? j'espere que c'est rien de bien méchant et que ton taux de globules rouges va remonter en flèche! il reste de la place autour de la table pour venir manger des crêpes? si oui, ben je m'invite! je pourrais en manger toute ma vie ( un peu comme les spaghetti ) 

bref, sinon kaza ne donne toujours pas signe de vie donc j'espere que tout va bien pour elle :) 

j- 2 avant le test de glycémie je me réjouis !! :/  

bisouuuusss les filles et bonne journée !

ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 14:34

oui Dine, c est des comprimés à prendre 2 fois par jour, tu peux t inviter, y a pas de soucis, mon père en fait toujours des tonnes et elles sont vraiment trop bonnes !! je penserai à toi mercredi pour ton test :D, et je te souhaite bon courage!!
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 14:51
 Salut les filles,

Vous me rassurez !!! Moi aussi bébé bouge énormément, je la voit même ce déplacer =) c'est génial !!!
Pour le sport, je donnerai tous pour me faire au moins une journée de snow (j'habite en bas des pistes) donc dur dur mais je me dit que sa sera pour l'année prochaine du coup je descend dans le sud chez mes parents pour moins déprimer.
J'ai eu mes test de leucocyte et c'est super élevé ... j’attends de voir la sage femme.

Je me bas pour essayer de refaire une écho sans ordonnance pour avoir une vidéo de bébé mais impossible dans ma région...

POPO, cela doit être magnifique de voir son bébé en 3D.
Bon courage DINE tu nous dira comment tu l'as vécu ... moi je le fais dans le courant du mois de février.

Allez les filles bon courage pour le boulot et bonne Chandeleur pour celle qui peuvent.

A+ Bisouuus les filles  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.