SALUT les filles,
RARAH 34 mm à 27 sa c'est normal, col à 34 mm normal aussi, il t'a juste arreté comme moi car bébé bas tete qui appuie contre le col, c'est pour cela que tu ressent comme des decharges ! 8 h par jours debout c'est pas bon, il faut que tu restes alitée à présent au calme et te reposer ta santé et celle de bébé est plus importante que le reste, mais ne t'angoisse pas il te faut juste du repos !
Sinon j'ai trouvé une place en crèche aussi 2 euros 17 l'heure selon nos revenus ! ça vous semble raiso ?
Dine la mienne est pareil que la tienne, elle passe sont temps à gigoter, hier j'ai vu son pied presque transpercer mon ventre, et cette nuit elle n'a pas dormi, ça fesait comme si elle me caresser le flanc de l'interieur toute le nuit et moi du coup ben je ne dort pas non plus, j'ai beau lui parler, ou me masser le ventre pour l'aider à s'endormir, ben rien à faire c'est un bébé speed comme moi et son père !
Quand à moi je suis en saturation d autant de glandouille ! le repos paye pour bébé mais pour ma santé mentale c'est pas ça, l autre nuit j'ai rever que je fesais un marathon !lol
En plus je vis dans les landes et on a un temps de chiotte et une enorme tempete viens de nous passer dessus, donc je ne vous dit pas l'inquietude pour notre maison en construction ! mais çà vas maison solide RAS mis à part quelques broutilles ! ouf
Et le pere de mon copain qui à été hospitalisé à cause d'une embolie pulmonère ! en résumé semaine de M ... en esperant que la prochaine soit mieu !
à trés vite les filles