Bebe pour MAI 2015 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
cacilie 10 messages
cacilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 18:13
 Coucou les filles ! 

Dine moi aussi j'avais du mal à compter au départ pis je me suis abonnée à la Newletter je reçois un mail à chaque semaine de grossesse comme ça je sais où j'en suis. Début du 6 ème mois pour moi. 
Terme prévu le 25 mai et c'est un petit garçon !! Pour un premier on est heureux ! 
J'avais beaucoup d'aigreur d'estomac ces derniers temps et la flemme d'aller chez le doc juste pour ça. Finalement g adapté mon alimentation et c'est terminé OUF !! 
mon gyné aussi à fait les gros yeux 6 kg en 5 mois !! Du coup je dois aussi allé faire le test pour le diabète... bisous a toutes 

cacilie 10 messages
cacilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 18:13
 Coucou les filles ! 

Dine moi aussi j'avais du mal à compter au départ pis je me suis abonnée à la Newletter je reçois un mail à chaque semaine de grossesse comme ça je sais où j'en suis. Début du 6 ème mois pour moi. 
Terme prévu le 25 mai et c'est un petit garçon !! Pour un premier on est heureux ! 
J'avais beaucoup d'aigreur d'estomac ces derniers temps et la flemme d'aller chez le doc juste pour ça. Finalement g adapté mon alimentation et c'est terminé OUF !! 
mon gyné aussi à fait les gros yeux 6 kg en 5 mois !! Du coup je dois aussi allé faire le test pour le diabète... bisous a toutes 

dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 18:29
 cacilie on fait vraiment tout pareil !! premier bébé, terme le 25 mai... un peu plus de 6kg en 5 mois !!!lol ya juste le sexe qui diffère :) 

j'espere que tu vas bien aussi, Anne So je t'ai fit un message privé, j'espere que tu le verras! 

je vais faire mon repassage et m'écrouler après à cause de mon dos !!! hasta la vistaaaaa chicaaaasssss
cacilie 10 messages
cacilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 18:40
 Oui effectivement ça aurait drôle que nos bébés soient du même sexe dine lol 
au 5 ème mois j'ai pris 4kg j'ai eu du mal à y croire je ne vois pas où ils sont mais bon. J'ai eu une bonne creve je me suis soignée avec du miel !! Excellent pour les kilos. Et un ongle incarné sur un orteil !! J'en avais jamais eu et il faut que ça m'arrive enceinte !! Heureusement que je suis infirmière et que j'ai l'habitude d'en voir et d'en soigner. Du coup pansements pendant 10 jours et stop le sport ... voilà comment on prend 4 kg en un mois lol 
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 10:44
 Coucou les filles,

Comment allez vous? Ici semaine mouvementé... Mercredi, mon petit loulou était invité à l'anniversaire d'une petite copine à cavalkid. Donc direction cavalkid. Il s'éclate pendant une demi heure. Au bout d'une demi heure il arrive en pleurant et me dit qu'il c'est fait mal au bras. Je regarde ras. La seule chose c'est qu'il avait mal pourle plier ou le tendre. Je me ditque c les coup. Je lui dit d'aller rejouer. Et la il ne joue plus et tiens son bras.  Du coup je me dis que ce n'est pas normal (surtout venant de lui....) au bout du d'heure je prend la décision de partir et d'aller aux urgences pour vérifier. Il voulait absolument que son papa soit la. Du coup le temps que mon homme rentré du boulot je l'ai mis sous la douche. Il n'arrivait même pas à se laver tout seul....
Nous sommes donc arrivé à 19h auxurgences. Verdict : suspicion du coude cassé!!!! :-/. Sortie des urgences 22h20
Il est donc plâtré. Jeudi prochain j'ai un nouveau rdv à l'hosto pour refaire une radio et vérifier si c'est réellement cassé. 
Pour couronner le tout, hier je vais prévenir la maîtresse que je garde clément pour vérifier si son bras ne gonfle pas et s'il supporte bien son plâtre. Elle me dit qu'il lui faut une autorisation médical pour pouvoir l'accepter en classe. Je file donc chez le médecin qui la me regarde droit dans les yeux et me dit "pourquoi vous voulez le mettre à l'école avec un coude cassé?" . La j'ai pris une claque. J'ai cru que j'allais fondre en larme dans le cabinet!!! Il dit que c'est trop dangereux. Qu'il est encore petit, s'il tombe ou se fait bousculer ça peut être plus grave pour son coude.... Du coup mon pirate est dispensé d'école la temps qu'il a son plâtre! Réel verdict jeudi prochain.....
Lui il est content.... Moi un peu moins... Mdr.
C'est sera handicapant.... Pipi, bain, habillage, etc.... On doit l'aider pour tout!  (Je sais ce que c'est, il y a un an et demi, j'ai loupé une marche et en voulant me rattraper, je me suis cassé le coude aussi....) et puis à 4ans et demi, c'est encore maladroit à une main. Heureusement il est droitié et c'est son bras gauche qui est plâtré.... Mais bon par exemple reposer son verre sur la table, c'est super difficile pour lui.... Il le renverse... Mdr. Il me regarde d'un air de dire qu'il a fait une grosse bêtise. Mais bon je lui explique que ce n'est pas grave et que ça risque d'arriver encore et encore.....

Voilà les news!!!!
Sinon bonne nouvelle quand même : ce soir direction écho 3D!!!! A mon avis mon petit Martin est encore en siège.... Il n'aura donc pas les cliché voulu.... Mais bon je croise les doigts pour qu'il en fasse quand même!!!! Tampis il y aura des jambes devant....

Bon aller je vais me motiver. J'ai un boulot monstre. Ma maison on dirait un champs de bataille.... Mdr
J'essayerais de repasser dans la journée et surtout des que je peux je viens vous faire un petit compte rendu de mon écho 3D!!!!! 
Bonne journée les filles gros bisous

sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 11:25
 Pas cool pour ton petit garçon popo 59.
Moi j'ai fais une écho 3D en décembre on voyait super bien. 
Prochaine echo en mars pour moi.

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 11:26
 Pas cool pour ton petit garçon popo 59.
Moi j'ai fais une écho 3D en décembre on voyait super bien. 
Prochaine echo en mars pour moi.

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 12:07
 Ohh Popo pas chouette pour ton fiston....
J'espère que ça va vite se remettre.
Moi écho 3D je n'ai jamais connu ça ni pour ma 1ere ni pour ma 2eme jusqu'à présent....toujours mal placé..snif snif

Sinon moi très très mal aux mollets depuis 3 jours c'est dur dès que je marche ça me fait mal du coup vive les bas de contentions, ça soulage un minimum.

Pour moi cet aprem j'emmène ma fille au chant avec bébé, elle adore et moi aussi. J'adore chanter et la voir danser et s'éclater avec les autres enfants c'est chouette.. Ca sera cool aussi quand je pourrai y aller avec les 2 petites quand n°2 sera née... :-)

Bon en attendant je vasi aussi aller ranger un peu la maison car chez moi aussi c'est champs de bataille avec les travaux ça aide pas.

Biz à vous toutes les supers mamans
Lauraetsamerveille 16 messages
Lauraetsamerveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 12:12
 Coucou moi c'est Laura , Mya et prévue pour le 24 Mai 
De mon coter aucun soucie, petit ventre poids de bébé + que correcte 
et je déborde énergie !!  


détendez vous et surtout respirer ! 
bisous les filles 
Jerome, Laura & Mya ( encore au chaud J-113 )
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 14:46
 Coucou les filles . A dîne c'est compliqué tout sa . J'espère que cela ira mieux.  
Laura. Bienvenue Parmi nous. 

Pour moi je suis toujours en arrêt  je reprends lundi. Pff  avec mon  conjoint sa va pas trop.  A chaque fois que je m'énerve il dit oui c'est les hormones.  Et sa me saoul parce que moi même je sais que c'est réellement moi qui m'exprime comme tel.  La je voulais réfléchir sur la situation.  Parce que ma fille est à la crèche elle a actuellement 15 mois et mon fils si je n'ai pas de crèche je ne le mettrai sur ment pas chez une nounou.  Donc je me tâte sur le congé parental avec arrêt de travailler.  Sauf que mon mari a dit que cela était vraiment trop peu ce que je comprend pour une question de revenue et de projets. Mais la je me prend la tête.  J'ai regarder et cela me ferais 390,52€ plus allocation de base de 184.62€ plus l'allocation familiale pour un deuxième enfants de 129€ total  égal 704€ ~.  Je me tâte ....

Sab toi tu fait comment avec tes puce  ? Je me réfère à toi parce que je pense que tu est la plus proches question organisation et écart d'âge d'enfants avec mois. 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 15:36
 Moi javais.mis.ma grande a deux ans et deux mois à l'école .
Et le.mercredi elle allait en crèche. 
Ma petite allait à plein temps en crèche. 
Par contre quand il y avait les vacances aie les deux en Crèches et la je peux te dire ça fait mal!
Cet été pour le mois de juillet les deux en crèche 1090€! moi qui n'ai qu'Un smiC. 
Certe comme mon conjoint à un bon boulot on mettait les frais de gardes sur les impôt ce qui diminuait considérablement nos impôt final. 
Mais si tu travail à plein temps et que tu as deux en nounou ou crèche franchement prend un congé parental au moins le temps que ton grand aille à l'école. Car tu travaillera aü final pour payer tes frais de gardes.


Moi je prend un cp avec trois c'est certains.
maintenant c'est  jusqu'au 24 mois de l'enfant ensuite les 12 mois suivant c'est pour le second parent autant dire mon homme ne prendra pas .

voilà ce que je peut te dire de.mon expérience à refaire je aurais pris un cp a la naissance de ma deuxième mais je n'avais pas pensé que ça coûterai si cher et ceux.mème  en crèche 

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
RARAH 22 messages
RARAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 20:41
 coucou besoin de vous :) 
j'ai 22ans et BB2 prevu pour le 3 mai 
 je m’inquiète car je sent bébé très bas et j'ai des douleurs comme des décharge qui me font sursauter par moment . mon gygy a fait une écho vaginale et ma rien dit il a juste noté " col = 34 mm " pour mon médecin et ma mis en arrêt et écrit a mon généraliste (qui me suis) doit-je m'inquiété ???
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 01:29
 Merci dine.  Mais tu a payé tout sa car tu avait beaucoup de revenue sur l'année précédente aussi . Moi la pour ma fille un temps plein le reviens  à 0,34€ l'heure à la crèche.  Si j'ai les deux sa m'arrangerait sa excéderai  pas les 150€ . Alors que quand la fille pour c'est 5 premier mois elle était à la nounou je payer 659€ par mois avec 200€ d'aide de la caf  pour te dire sa me faisait un deuxième loyer.  

Frenchemen  si j'ai rien pourgent mon garçon  je resterai à la maison et je mettrais quand même ma fille 3 jours par semaine pour que je profite de bb et que elle s'amuse sens être contrainte de tout sa. 

Rarah.  Bienvenu.  Bah écoute repose toi c'est le mieux.  Sache que les contractions peuvent démarrer tôt par moment c'est donc pour sa qu'ils arrête des mamans voir limite qu'elle reste alité donc au lit à rien faire parce qu'elle en on est que c'est trop tôt.  Donc le lieu pas de fort et repose toi si en plus tu a un bébé de 2 ans à t'occuper cela doit te fatigué davantage. Moi ma fille a 1 an et 3mois et jetait en arrêt je reprend lundi . Parce que jetait épuisé Avec elle est bébé dans le ventre en plus on était toute les deux malade donc je dormais plus la nuit. Parce qu'elle pleurait.  Donc au final je me suis ramasser avec un 8 de tension  parce que jetait morte. Et repos par min médecin.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 01:29
 Merci dine.  Mais tu a payé tout sa car tu avait beaucoup de revenue sur l'année précédente aussi . Moi la pour ma fille un temps plein le reviens  à 0,34€ l'heure à la crèche.  Si j'ai les deux sa m'arrangerait sa excéderai  pas les 150€ . Alors que quand la fille pour c'est 5 premier mois elle était à la nounou je payer 659€ par mois avec 200€ d'aide de la caf  pour te dire sa me faisait un deuxième loyer.  

Frenchemen  si j'ai rien pourgent mon garçon  je resterai à la maison et je mettrais quand même ma fille 3 jours par semaine pour que je profite de bb et que elle s'amuse sens être contrainte de tout sa. 

Rarah.  Bienvenu.  Bah écoute repose toi c'est le mieux.  Sache que les contractions peuvent démarrer tôt par moment c'est donc pour sa qu'ils arrête des mamans voir limite qu'elle reste alité donc au lit à rien faire parce qu'elle en on est que c'est trop tôt.  Donc le lieu pas de fort et repose toi si en plus tu a un bébé de 2 ans à t'occuper cela doit te fatigué davantage. Moi ma fille a 1 an et 3mois et jetait en arrêt je reprend lundi . Parce que jetait épuisé Avec elle est bébé dans le ventre en plus on était toute les deux malade donc je dormais plus la nuit. Parce qu'elle pleurait.  Donc au final je me suis ramasser avec un 8 de tension  parce que jetait morte. Et repos par min médecin.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 01:30
 Merci dine.  Mais tu a payé tout sa car tu avait beaucoup de revenue sur l'année précédente aussi . Moi la pour ma fille un temps plein le reviens  à 0,34€ l'heure à la crèche.  Si j'ai les deux sa m'arrangerait sa excéderai  pas les 150€ . Alors que quand la fille pour c'est 5 premier mois elle était à la nounou je payer 659€ par mois avec 200€ d'aide de la caf  pour te dire sa me faisait un deuxième loyer.  

Frenchemen  si j'ai rien pourgent mon garçon  je resterai à la maison et je mettrais quand même ma fille 3 jours par semaine pour que je profite de bb et que elle s'amuse sens être contrainte de tout sa. 

Rarah.  Bienvenu.  Bah écoute repose toi c'est le mieux.  Sache que les contractions peuvent démarrer tôt par moment c'est donc pour sa qu'ils arrête des mamans voir limite qu'elle reste alité donc au lit à rien faire parce qu'elle en on est que c'est trop tôt.  Donc le lieu pas de fort et repose toi si en plus tu a un bébé de 2 ans à t'occuper cela doit te fatigué davantage. Moi ma fille a 1 an et 3mois et jetait en arrêt je reprend lundi . Parce que jetait épuisé Avec elle est bébé dans le ventre en plus on était toute les deux malade donc je dormais plus la nuit. Parce qu'elle pleurait.  Donc au final je me suis ramasser avec un 8 de tension  parce que jetait morte. Et repos par min médecin.  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.