Salut les filles,
j ai fait le test diabete gestationnel hier, en effet c'etait degueu 2 h au labo pleins de prises de sang, nausées et bouffée de chaleur et tremblement en rentrant chez moi ! ne me parlez plus de sucre berk ! celles qui ne l'ont pas encore fait courage !
sinon RAS pour moi je suis au repos bébé bas ok, mais pas de contractions ni de modifications du col , j'ai vu ma sage femme hier qui n'a pas l'air d'etre inquiete elle m'a juste demander de bien me tenir jusqu'a 32 sa j'en suis à 26sa
courage encore pas mal de semaines à tenir, je commence à bouillir de manque d'activitée, avant d'etre enceinte je faisais 4 à 5 h de sport par semaine aprés le boulot, et là je suis en manque de defouloir :-( patience !!!!!
Sinon mon homme avance bien sur la construction, maison hors d'eau, hors d'air :-) peut etre notre petite princesse pourra t elle passer les premiers jours de sa vie dans notre maison :-) on verra !
Sinon niveaux digestions moi ça vas, dans tout les cas si constipée ma sage femme m'a prescrit un laxatif, mais pour le moment ça vas, je passe aussi des nuits pas top, bébé bouge et pipi sans cesse :-( et mon homme quand il dort avec moi ronfle beaucoup car il est ko! entre son boulot et la construction !
En matos, j'ai le lit, commode table à longer, baignoire bébé, tout les habits naissance et 1 mois , poussette complete, 2 transat, 1 tapis d'eveil et ma soeur qui a accouché il y a 2 mois m'envoi un carton de l'ile de la réunion (car elle vis la bas ) avec tour de lit, baby phone, et habits qui ne vont deja plus à sa petite puce :-) je crois que je suis au top !
Là je suis en train de batailler avec nounou et ou créche ! car il faut y penser et c'est vraiment galère pour trouver !
bonne nuit les filles