Bebe pour MAI 2015 (Page 73)

Discussions

Auteur
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 16:16
 coucou les filles!
mimi moi non plus j'ai pas eu le bonheur de la voir correctement à l'écho de lundi ! j'ai vu son dos et ses fesses lol! bon c'est déjà mieux que rien! 

quant aux chiasseuses lol c'est dingue quand même que ça engendre tellement de problèmes de transit! moi je suis hyper constipée et du coup j'ai super peur d'avoir des hemmoroides moi aussi!!!  je bois beaucoup dont 1l d'hépar, je mange des pruneaux des all bran, des krissprolls aux fibres et je mange des legumes un max! je sais plus quoi faire!
 Anne sophie, ton accouchement est prévu pour début mai ou fin mai ? c'est étonnant des contractions à ce stade ou ca peut etre normal ? 
je vous souhaite une bonne fin d'après midi. je vais me vautrer sur le canapé ( mes nuits sont carrément mauvaises alors je rattrape quand je rentre du travail :/)
bisous les nenettes <3
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 16:22
 eh les filles comment je fais pour avoir comme vous les petites banderoles qui disent " bb1 arrive dans tant de jours et que je suis enceinte de tant de semaines?
ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 17:02

dine, d après l écho,l accouchement est prévu pour le 8 mai, d après le gynéco le 14... Pour les contractions, je pense que c est normal,c est l utérus qui " s entraine " , tant que ça n agit pas sur le col... À mon dernier qui a 16 mois, j avais eu des contractions vers 6 mois, c était toutes les nuits entre 2 et 5 heures, ca m empêchait de dormir tellement elles étaient douloureuses et mon col s est ouvert fin aout alors que mon accouchement était prévu le 3 octobre... Accouchement le 10 septembre, les contractions n agissaient pas heureusement, on dit que ce st des contractions de faux travail...
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 19:31
Coucou 
la balance me rend dingue je continu de prendre des kg et même en fesant gaffe 
bref tampi je reprendrais weight watchers après l accouchement. 
Sinon vu je suis en arrêt je trouve le temps long mais je me repose et j'en ai besoin. 
mais bon je vais avoir mon mariage à préparer et le déménagement car on achète une maison.
Biz 

Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 20:12
 Salut les filles, 
j ai fait le test diabete gestationnel hier, en effet c'etait degueu 2 h au labo pleins de prises de sang, nausées et bouffée de chaleur et tremblement en rentrant chez moi ! ne me parlez plus de sucre berk ! celles qui ne l'ont pas encore fait courage ! 
sinon RAS pour moi je suis au repos bébé bas ok, mais pas de contractions ni de modifications du col , j'ai vu ma sage femme hier qui n'a pas l'air d'etre inquiete elle m'a juste demander de bien me tenir jusqu'a 32 sa j'en suis à 26sa
courage encore pas mal de semaines à tenir, je commence à bouillir de manque d'activitée, avant d'etre enceinte je faisais 4 à 5 h de sport par semaine aprés le boulot, et là je suis en manque de defouloir :-( patience !!!!!
Sinon mon homme avance bien sur la construction, maison hors d'eau, hors d'air :-) peut etre notre petite princesse pourra t elle passer les premiers jours de sa vie dans notre maison :-) on verra !
Sinon niveaux digestions moi ça vas, dans tout les cas si constipée ma sage femme m'a prescrit un laxatif, mais pour le moment ça vas, je passe aussi des nuits pas top, bébé bouge et pipi sans cesse :-( et mon homme quand il dort avec moi ronfle beaucoup car il est ko! entre son boulot et la construction ! 
En matos, j'ai le lit, commode table à longer, baignoire bébé, tout les habits naissance et 1 mois , poussette complete, 2 transat, 1 tapis d'eveil et ma soeur qui a accouché il y a 2 mois m'envoi un carton de l'ile de la réunion (car elle vis la bas ) avec tour de lit, baby phone, et habits qui ne vont deja plus à sa petite puce :-) je crois que je suis au top ! 
Là je suis en train de batailler avec nounou et ou créche ! car il faut y penser et c'est vraiment galère pour trouver !
bonne nuit les filles  
Quelle belle aventure ...
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 10:47
 Salut les filles,

Je vois que tout le monde va bien c'est le principale !!
De même pour les nuits, je ne dors pas a cause des envies de pipi et elle bouge énormément... D’ailleurs je réveille mon copain donc du coup lui aussi est KO ...

Je me suis inscrite à un cours de Yoga pour maternité et vais partir si la sage femme "m'autorise" 15 jours chez ma mère me faire chouchouté (c'est en ce moment qu'on en a besoin ).

Malilli40, moi aussi je ressent le manque de sport... d’ailleurs je pence que c'est pour cela que je suis stressé et de mauvaise humeur car je ne peux me dépenser correctement... 

Niveau poids j'ai pris que 2.5 kilos et la dernière écho, ma princesse fessait 491 g . Pensé vous que je suis dans la norme??

Bon courage a toute
Des Bisous
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 09:53

Coucou les filles, j espère que vous allez bien? moi, je suis actuellement au labo pour le test du diabète.... Je suis arrivée à 9 h, il y avait 10 personnes devant moi... Donc 1er prélèvement 9h30 + dégustation de la super boisson ... Plutôt ecoeurante, surtout à jeun, j ai eu du mal à la finir, enfin au moins je serais tranquille avec ça... Il me reste donc au moins 1h30 d attente... Motivé,motivé, il faut se motiver...

bon weekend les filles

dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 13:01
Coucou les filles!
Purée le test de diabète je veuuuux paaasss yyyyyy allerrrrrrrrrrr c'est le bagne !! lol
Anne So j'espère que ça s'est bien passé, que tu ne t'es pas sentie mal ... moi j'ai eu le droit de sortir aider mon collègue en tournée ce matin , j'ai distribué des recommandés dans une tour, j'ai monté les 15 étages à pieds, ça m'a fait du bien à mes cuisses qui ramolissent ! lol. je suis contente d'avoir pris l'air en tout cas.
sinon ce weekend, routine, ménage et préparation de repas... les joies du weekend :/

bon les filles, avant tout je vais manger et me reposer un peu ! bon weekend à toutes et j'ai hâte de vous lire! gros bisous
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 13:15

Bien passé, un peu la nausée, mais ca va... Suis sortie à. 11h45!! Mais bon, j me dis que c est fait, que je suis tranquille avec ça...
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 19:16
 SALUT les filles,
Dine 68 pourtant il vas surement falloir que tu y passe au test diabète, mais une fois que c'est fait, c'est fait !physiquement  essai de te ménager quand même car quand les galères commencent c'est chiant :-( 

Anne so, félicitation c'est du passé à présent ce test demain tu iras mieux comme si de rien n’était :-)

Lilinne 34 à combien de semaine d'amenhorée en es tu ? moi à 25 sa bébé pesait 849 gramme et  par contre j'ai pris 10 kg :-( la loose! mais bizarrement que du ventre car je n'ai pas l'impression d'avoir pris d’ailleurs, d’ailleurs tout le monde hallucine quand je dit que je suis à plus 10 kg !
 Es tu aliter toi aussi ?
 moi aussi le sport me manque vraiment, je suis comme une droguée en manque de sa dose de sport, je suis également de mauvaise humeur et j en ai mare de passer mes journée sur le canap à regarder des films qui sont souvent pas top ! grrrrrrr courage j-102 pour moi, en tout cas bébé profite bien de mon repos et à l'air plus cool aussi, donc zen je le fait pour elle !
Ah oui j'ai trouvé une crèche et cela me soulage vraiment car c'est vraiment galère !

Bon week end les filles, reposez vous bien car le repos est  notre maître mot à présent ;-)

Quelle belle aventure ...
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 19:26

J ai reçu les résultats par mail dans l après-midi... Pas de diabète, par contre trop de leucocytes et pas assez de globules rouge mais c est pas catastrophique...

comme tu dis malili, ce n est qu' un mauvais souvenir lol, n empêche que j ai eu la nausée toute l aprèm...

Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 20:46
 Coucou les filles ! 

j'espère que vous allez toutes bien. j'ai constaté dans les commentaires que la plupart de vous avez fait le test du diabète gestastionnela.  J'espère que ça sera pour toutes des resultats négatif car la prise en charge du diabète est très compliqué et restreint beaucoup d'aliments , or pendant la grossesse nous savons toutes que nous sommes un peu beaucoup gourmande ... pour ma part je vais faire le test demain matin.  je suis en arrêt maladie car je dis je me sentais pas bien et vendredi en allant au travail j'ai eu très mal dans le dos ,  j'ai dû donc prendre rendez-vous chez le médecin qui a vu en plus que les tensions du dos que j'étais très fatigué j'avais 8 de tension donc arrêt durant une semaine. j'espère que je vais pouvoir bien me reposer car avec un bébé de 14 mois à la maison qui veut tout et rien qui est à la fois malade donce je suis réveiller à peut prêt 6 fois dans une nuit car elle tousse et cela me rassure pas . Avec 6 mois grossesse ça commence à peser ... 
Voilà un peu de mes nouvelles... 
 Cette semaine je pense que je vais regarder sur les sites internet pour commander le lit de bébé . bisous à toutes  
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
liline342 16 messages
liline342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 09:11
 Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toute passé un bon weekend et que celle qui travail ce sont bien reposé.

En réponse a Malili40, dans 2 jours, je suis a 25 SA. Mais je vais aller voir le docteur pour qu'il contrôle mon poids..

En revanche on ne ma pas proposé le  test du diabète.. faut il le demander ou c'est dans un cadre spéciale qu'on nous le prescrit?

Bon courage Maams pour le test et repose toi bien. Donne nous des nouvelles.

Bonne journée les filles
Bisous a toutes

Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 10:06
 Actuellement en directe du laboratoire.  bon bah j'attends tout le déroulement qui va durer deux heure en tout. Déroulement qui est de à l'arrivée: une prise de sang à jeun . Recueille des urines . Et boire un grand verre d'eau avec petite bouteille en verre de glucose (j'ai eu le choix soit citron soit orange ) citron cela a été  .Une heure d'attente . Et dans la deuxième heure prise de sang . Avec le droit de boire que de l'eau . 
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 10:19
 Salut les Mamans

Et bien je vois que presque tout le monde à fait sont est du diabete..
Le miens est prévu d'ici 3 semaines (je regroupe toutes les analyses d'un coup.
En plus Février est un mois avec pleins d'analyses et je ne sais pas si certaines sont de rhésus négatif mais j'ai aussi l'injection anti rhésus ce mois ci....beurkkkkkk
Sinon vendredi soir j'ai fait un essai de chant prénatal et bien c'était trop bien...je suis ressorti zen...j'ai adoré du coup je vais m'y inscrire et ça se fait à raison d'une séance toutes les 2 semaines....

Sinon week end trop dur dur...j'ai fait de grosses insomnies dans la nuit de vendredi à samedi endormi qu'à 6h du mat avec ma fille qui s'est réveillée à 8h30..aie aie aie j’étais trop verte de pas dormir et la nuit de samedi à dimanche endormie à 3h..pfffff
Enfin cette nuit ça a été je crois que j’étais à bout de force.

Bon courage pour celles qui bossent et bon repos aux autre....   :-)

Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.