Bebe pour MAI 2015 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
mimie762 20 messages
mimie762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2015 à 10:07
 Hello les filles..

Echo morpho hier...2h de "torture" jamais connu ça avec ma 1ere.
Nous n'avons failli pas savoir s'il s'agissait d'une petite fille ou d'un petit garçon mais on a fini par le voir.. ça sera une 2eme petit nénette... :-)  Mon homme est aux anges et moi aussi.
La petite pèse environs 600grs

Malili repose toi au max un peu tôt pour que bébé pointe le bout de son nez.
Sab tu verra la ceinture c'est du bonheur j'en ai une a porter depuis 2 mois déjà à cause d'une torsion du bassin (mon utérs à grossi trop vite et la bassin n'a pas suivi)
Je suis d'accord que vivre une grossesse avec des enfants en bas ages c'est plus fatiguant. Ma fille de 18 mois me demande beaucoup en ce moment et veut tout le temps les bras mais que maman...
Pour le sommeil de mon côté c'est pas top non plus j'arrive pas à dormir sur le côté car mal aux seins et sr le dos je fini par avoir mal trop longtemps allongé.

Pour les achats et bien j'ai déjà la chambrée mais il me manque le lit. J'ai profité d'une amie qui vendait sa chambrée pour lui acheter car elle est nickel. Du côté fringue bah j'ai pas grand choses à acheter vu que j'ai tout garder dans des cartons mais je vais me faire quand même plaisir surtout là qu'il y a les soldes.
Apres nous sommes en pleins travaux et je pense que bébé n'aura pas sa chambre de terminée pour son arrivée tout dépend on verra bien.

Allez bonne journée à toute, aujourd'hui je vais essayer de trouver un cadeau pour mon filleul mais je tiens pas longtemps dans les magasins donc il faudra aller vite...lol
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 18:42

 Salut les filles,

Pas d'inquietude, mon col est long et bien fermé et pas de contractions du tout ! c'est juste que bébé est bas mais elle risque de changer de position si ce n'est pas déjà fait ! dans tout les cas je reste allongé et le temps est long, et la nuit je ne dors plus, donc la nuit est longue aussi ! du coup je suis chez mes parents au repos, comme ça pas de courses, pas de menage et cela m'évite de rester seule et de cogiter ! je revois la sage femme mercredi, en esperant une bonne nouvelle, car honnêtement j en ai besoin ! je doit conduire un minimum je ne peux donc meme plus aller voir mon homme sur le chantier de la maison, déjà que je ne le voix pas beaucoup !

sinon lit et commode table à langer ok, il ne me reste plus que de petites choses à acheter donc sur ça je suis au top :-)

et je compte les jours pour voir ma petite puce bien méritée j-109

passez un bon week end les filles à très vite

Quelle belle aventure ...
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 18:42

 Salut les filles,

Pas d'inquietude, mon col est long et bien fermé et pas de contractions du tout ! c'est juste que bébé est bas mais elle risque de changer de position si ce n'est pas déjà fait ! dans tout les cas je reste allongé et le temps est long, et la nuit je ne dors plus, donc la nuit est longue aussi ! du coup je suis chez mes parents au repos, comme ça pas de courses, pas de menage et cela m'évite de rester seule et de cogiter ! je revois la sage femme mercredi, en esperant une bonne nouvelle, car honnêtement j en ai besoin ! je doit conduire un minimum je ne peux donc meme plus aller voir mon homme sur le chantier de la maison, déjà que je ne le voix pas beaucoup !

sinon lit et commode table à langer ok, il ne me reste plus que de petites choses à acheter donc sur ça je suis au top :-)

et je compte les jours pour voir ma petite puce bien méritée j-109

passez un bon week end les filles à très vite

Quelle belle aventure ...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2015 à 21:22
Bonsoir à toutes

Comment allez vous ? Quoi de neuf au pays des montgolfières...lol ?

Moi je continue de grossir, grossir, grossir...c'est la cata.
Jai aussi commencer à laver tous les vêtements pour notre petites princesse.
Pas contre pas cool mes deux garçons ont de la températures ce soir. Je pense que la nuit va être dur. Du coup je les gardent au chaud demain. J'espère que c'est rien, et que cela va vite passer.
Ah un truc tres bizarre et qui m'inquiète aussi. Mon grand de bientôt 9 ans et rentrer avec 2 énormes hématomes, 1 au bras et l'autre à l'épaule. Il nous dit ne plus savoir comment il sait fait ça, mais vu la grosseur et la boursouflure il a du forcément le sentir passer... Donc cela m'inquiète. Mon homme et moi lui avons parler, poser des questions. Mais il nous affirme ne plus savoir.
J'espère qu'un grand ne lui fait pas de mal et que si c'était le cas il nous en parler....maintenant tout me passe par la tête. Jai mm pris des photos.
Je vais en parler à sa maitresse.

Voila bonne nuit les filles bisous
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 21:43
 Coucou les filles. @kazabiane, tu as bien fait de prendre des photos. Je crois qu'on se serait toutes inquiétées! C'est peut etre juste une bagarre mais c'est aussi peut etre plus! 
Comme vous toutes je grossis aussi...800g en deux semaines!  Écho morpho quasi réussie!  540g à 23 saet entre 22 et 25cm. Tout va très bien. Si ce n'est que mademoiselle a dexidede nous tourner le dos tout le long de l'écho.  On a pas eu la joie de voir son joli minois! Je crois qu'elle a hérité du caractère de sa maman ^^ . Malili ça va mieux chez toi?  Je vlus souhaite une bonne soirée les nenettes. Gros bisous. 
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 16:46
 Coucou les filles,

Comment allez vous? Désolé pour ces absences mais en ce moments le soir je n'ai pas le temps.... Ma belle mère étant tjs à la maison je n'arrête pas!!! Elle a enfin trouvé un appart qui sera libre le 10/02!!!! Le week end qui suit elle dégage! Lol
Kaza, parle bcp avec ton grand. Est ce qu'il a un changement de comportement? (Plus agressif? plus sensible? Changement dans les résultats scolaire?) surveille ça de prêt et surtout vas voir la maîtresse pour la prévenir de la situation. Montre lui les photos. Elle pourra surveiller au cas ou il y aurait quelque chose! 

Bon sinon de mon côté, hier je suis allée au labo pour prise de sang complète + test de la glycémie. J'étais à 2 doigts du malaise.... Le sucre m'est monté à la tête... Lol. J'ai eu des bouffés de chaleur, des vertiges. Les filles du labo ont du me mettre allongé dans une pièce derrière pour que cela passe. Bon resultat aujourd'hui : pas de diabète de grossesse! Ouf. J'ai eu peur. C'est la 1ère fois que cela m'arrive. Pour mes 2 autre grossesses je n'ai rien eu. Sinon grosse carence en vitamine D. Il faut être entre 30 et 80, je suis à 6..... Je vois la gyneco vendredi. On verra bien ce qu'elle me dit. 
Sinon j'aspire à être demain soir car j'ai mon écho 3D!!!! Vivement . J'espère. J'en voir sa petite frimousse.....

Voilà pour les news.
À très vite les filles
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 17:03
 coucou ! popo59, est ce que le test de glycémie est systématiue ? si oui à combien de mois ? j'ai eu mon écho morpho et je suis dans la 22e semaine et il ne m'a toujours rien prescrit ( mis à part tous les mois comme d'hab la prise de sang et le test pipi )


ANNESOPHIE74 431 messages
ANNESOPHIE74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 17:44

 
Coucou les filles,

 

Kaza, j espère que ce n est pas trop grave pour ton fils et que vous allez trouver des réponses à vos questions...

 

Moi, je n ai toujours pas fait le test, il faut que je trouve le courage d y aller :s

 

Dine, le test se fait au 6 eme mois, certains gygy le font faire systématiquement, d autres non...

 

Malili, bon courage, ca ne doit pas être facile de rester allongé mais c est pour un bien

 

Popo, enfin bientôt débarrassée de la belle mère!!! Ca va te soulager...

 

De mon côté, crevée ++++, toujours du mal à marcher avec cette sciatique qui persiste...

 

bon courage à toute et reposez vous bien, bisous

Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 18:51
Dine,  comme le dit Anne Sophie,  le test n'est pas systématique.  Certain gynécologue ne le font pas faire... moi ma gynécologue me le fait faire..... c super désagréable.  A jeun boire une solution du volume d'un flacon de sirop, avec 75 gramme de sucre dedans.... berck
Anne  so, j'ai retardé le test un max. Comme j'ai rdv chez la gynécologue vendredi j'ai du m'y coller..... rien cas en reparler j'ai la Nausé.  Lol. Courage si tu dois y aller. Prends de l'occupation car les 2h peuvent être longues.... moi comme j'ai fais la moitié d'un malaise, j'ai somnolé du coup ça été assez vite.
Maams 50 messages
Maams
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 19:10
 Coucou les filles vous allez bien.  Sa fait un moment. .. 
jétait malade et je suis toujours malade mais bon je prend des news.  Bah écouter aujourd'hui rdv avec la gygy du 6eme mois . Je suis à 25 semaine damhenorée et 23 semainesur de grossesse.  Bébé bouge très bien il grandi bien. Elle m'a dit que j'avais pris trop de poids plus 10kg depuis le début.  Sa collègue à dit normalement on dit 9 mois 10kg . J'avais envie de rire. Bref elle m'a dit de faire gaffe.  Dans 2 semaines je doit faire le truc avec le verre de sucre la. .. pfff j'espère que tout tira bien. Voilà sinon j'ai acheté les chosesites de bébé il reste juste le lit je ne sais pas encore comment faire avec ma fille . Si je lui donne son lit et que je lui acheté un lit de 90X 140 évolutif ou alors c'est juste pour sa âge.  Je c'est pas
Bébé prévu pour le 10 mai 2015 petit garçon !  RDV 3ème Échographie le 09 mars 2015 
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 20:36
 bonsoir les futures mam's,

comment sa va j ai de la lecture en retard moi pfiou sa papote lol,
hier était le jour J pour mon echo morpho et savoir le sexe de ce petit bout de chou, roulement de tambourrrr après deux ptit gars , je vais voir la vie en roseeeeee, oui oui oui, une petite princesse aussi pour nous qui se prenomera donc maëlle

en parfaite santé les mesures sont bonne, pèse environ 530 grs , parfait quoi, que d emotion a l annonce de cette nouvelle, que en sortant du rdv j ai filer direct a orchestra pour faire mes premiers achats, pour me dire c bon cette fois si c'est du rose lol

encore aujourd'hui j'ai du mal a m'en remettre je suis sur un nuage , j'en ai revé toute la nuit 
et encore aujourd'hui j ai validé ma liste de naissance 

bon sur ce je ne peut pas rester plus longtemps g les loulous a finir de m occuper 

bonne soiree je reviendrai fo je rattrappe ma lecture 
minimoi10 54 messages
minimoi10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 20:37
 bonsoir les futures mam's,

comment sa va j ai de la lecture en retard moi pfiou sa papote lol,
hier était le jour J pour mon echo morpho et savoir le sexe de ce petit bout de chou, roulement de tambourrrr après deux ptit gars , je vais voir la vie en roseeeeee, oui oui oui, une petite princesse aussi pour nous qui se prenomera donc maëlle

en parfaite santé les mesures sont bonne, pèse environ 530 grs , parfait quoi, que d emotion a l annonce de cette nouvelle, que en sortant du rdv j ai filer direct a orchestra pour faire mes premiers achats, pour me dire c bon cette fois si c'est du rose lol

encore aujourd'hui j'ai du mal a m'en remettre je suis sur un nuage , j'en ai revé toute la nuit 
et encore aujourd'hui j ai validé ma liste de naissance 

bon sur ce je ne peut pas rester plus longtemps g les loulous a finir de m occuper 

bonne soiree je reviendrai fo je rattrappe ma lecture 
dine68000 34 messages
dine68000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 20:46
 félicitations minimoi! 
merci les filles pour vos réponses ! mais en fait ,à quoi ça sert ce test torture? déjà que je me force à boire 2l d'eau par jour punaise si il faut que je boive encore en plus un truc dégoutant !! lol
popo jme souviens plus c'est toi qui fait l'écho 3d ? j'aimerais trop voir ma poupette aussi, dejà qu'à l'écho d'hier elle a décidé de nous bouder et de nous tourner le dos !!! j'ai bien hâte de la revoir ! 
je vous souhaite à toute une bonne nuit, ou à peu près ( entre les bbs qui font des saltos, les maux de dos et les envies de pipi ..) 
BISOUS
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 09:31
Coucou les filles,

Minimoi, contente d'avoir de tes nouvelles. Super c'est une fille! 

Dine, c'est bien moi qui va faire l'écho 3D. Ce soir!!! J'ai hâte! Hâte de voir sa petite bouille. D'après ce que j'ai entendu, les écho 3D permettent de bien voir bebe. Le resultat est soit disant stupéfiant par rapport à la réalité!!! Je vous dirais quoi ce soir ou demain. (Rdv à 19h)

Bon aujourd'hui c'est normalement journée ménage mais aucune envie..... Je crois que je vais repousser mon ménage à ce week end! Par contre ça va être journée rangement car c'est le bazarre dans la maison.

Sinon question achat pour bebe nous on est ok sur tout sauf sur les vêtements..... Il faut que je rachète des vêtements en 1 mois. Chambre, table à Langer, deco, parc, poussette, turbulentes, tour de lit, linge de lit, chaise haute, babyphone (visiophone) ok. Il n'y a plus cas déménager la chambre d'ami dans la salle de jeux pour pouvoir faire la chambre bebe dans la chambre d'amis. Une fois la chambre vide, place à la peinture, deco et montage de lit. Vivement. Hâte de voir le resultat. On a voulu calculer avec mon homme les dépenses que l'on a fait pour bebe, on c'est vite arrêté car la somme montait trop vite..... :-/ lol

Aller je vais me motiver un peu. Bonne journée à vous les filles. Gros bisous
Popo592 107 messages
Popo592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 09:32
 Dine, le test de glucose permet de détecter un éventuel diabète de grossesse. Pour moi il reste assez important car le suivi de grossesse ne sera pas le même si tu fais du diabète gestation le ou pas!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.