Coucou les filles,
j espère que vous allez bien?
je viens de passer l echo et tout va bien à part qu' il n y a qu' une artère ombilicale au lieu de 2 donc l echographe m a dit que vu qu il n avait pas trouvé d autre anomalie, ce n était pas inquiétant... A voir demain avec gygy.
sinon garçon confirmé, son poids est de 550 gr... Il n arrêtait pas de bouger , que du bonheur de le voir...
voici les calculs :
bip 57 mm
pc 196 mm
circonférence abdo 179 mm
humerus 34 mm
fémur. 42 mm
maintenant,place aux soldes...
Kaza, en effet bien dodue la gourmande,lol.. T es à combien de sa exactement?
Les soldes bien passées, je viens seulement de rentrer depuis 11h30 que je suis partie, suis hs. J ai trouvé qques fringues , pyjama et body pour bébé...
oui j espère que gygy me diras que ce n est rien en ce qui concerne l artère unique :s... Je vous dirai ce qu il en est...
Coucou les filles, bienvenue parmi nous mimie.
Alors, j ai eu ma visite chez gygy , il m a dit que tant qu' il n y avait pas eu d autres anomalies décelées,le fait d avoir une artère ombilicale unique n avait pas trop d importance, tant que bébé évolue bien fallait pas que je m inquiète pour ça... Il a mesuré la hauteur utérine qui est de 25 alors qu' elle était de 16 le mois dernier, du coup il m a dit que bébé poussait bien...j ai d ailleurs regardé sur le net et normalement la hauteur utérine à 5 mois est de 20 cm... Sinon j ai prit 2 kgs ce mois ci :s, il a mit ça sur la faute des fêtes... J en suis donc à. + 4 kgs...
J espère que vous allez toutes bien, bisous